Laurence Gérardi

Le profil de Laurence Gérardi

Expert relation client - 21 années d'expérience

  • Audit, conseil sur la création ou la restructuration du service client, site...
  • Conduite au changement en mode "opérationnel".
  • Quelles sont les leviers et les clés pour fédérer des équipes de conseillers et des experts en appels ?
  • Quelles sont les étapes à respecter dans la création ou la mise en place de service clients, hotline...?
  • Canaliser et prioriser les attentes clients.

Expériences

Vingt ans d'expérience dans les métiers de la relation client, des créations de service et de sites.

  • Gestion d'appels d'offres, développement des activités.
  • Management de site de plus de 400 personnes.
  • Domaine d'intervention divers comme Télécom, finance, laboratoire, transport...
  • Négociation commerciale sur des reconduites de contrat.
  • Gestion des partenaires sociaux.
  • Suivi qualité Afnor.
  • Conduite au changement des équipes opérationnelles.
  • Recrutement de managers.
Réferences clients:Les principaux acteurs de la Téléphonie mobile.Expert de la Relation client.Finance, transport.       

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Expert Relation Client - Laurence Gérardi

Audit, conseil sur la création ou la restructuration du service client, site...Conduite au changement en mode "opérationnel".Quelles sont les leviers et les clés pour fédérer des équipes de conseillers et des experts en appels ?Quelles...


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