SEBASTIEN BEDFER

Le profil de SEBASTIEN BEDFER

Formateur en bureautique et secrétariat - 5 années d'expérience

Formations Proposées :

  • Mise en forme en quelques minutes de votre rapport de stage ou mémoire avec Word
  • Stocker et partager ses documents numériques sur internet en utilisant votre Cloud comme Google Drive ou One Drive
  • Comment enregistrer, classer, déplacer et rechercher ses photos facilement sur son ordinateur ?
  • Mieux utiliser sa messagerie et son agenda (Gmail, Yahoo, Outlook, Live, Hotmail, etc)
  • Mieux utiliser son logiciel de messagerie Outlook
  • Les fonctions de base du traitement de texte Word
  • Les fonctions de base du tableur Excel
  • Réaliser un publipostage avec Word
  • Réaliser des synthèses chiffrées en quelques secondes, de vos tableaux comportant un grand nombre de colonnes et de lignes, avec la fonction tableau croisé dynamique d'Excel
  • Créer un diaporama d'aspect professionnel en quelques minutes avec PowerPoint
Pour vos formations, je vous conseille de me contacter auparavant par mail.Pour le conseil et le dépannage, ce n'est pas nécessaire.
 
Vous pouvez également me solliciter pour d'autres formations concernant ces applications.
 

Expériences

20 années d'expérience dans l'utilisation des outils bureautiques. Formateur en bureautique depuis 2013 pour 2 organismes de formation nationaux. Mes apprenants sont des personnes en reconversion professionnelle, des chefs et des salariés d'entreprise. Je forme également des personnes aux titres professionnels d'assistant(e) (Secrétaire Assistante, Secrétaire Comptable, Secrétaire Assistante Médico-Sociale).

Diplômes & Formation

Titre de formateur professionnel d'adultes pour former et vous accompagner sereinement.

Il n'y a aucun commentaire correspondant à votre recherche




Formateur en bureautique et secrétariat

0
consultations

Formateur en bureautique et secrétariat - SEBASTIEN BEDFER

Formations Proposées :
Mise en forme en quelques minutes de votre rapport de stage ou mémoire avec WordStocker et partager ses documents numériques sur internet en utilisant votre Cloud comme Google Drive ou One DriveComment enregistrer, classer, déplacer et rechercher...


Formation Bureautique Windows Formation

Les avis clients de SEBASTIEN BEDFER

Cet expert n'a pas encore reçu d'avis.
Consultez-le pour être le premier à en laisser un !




Les disponibilités de SEBASTIEN BEDFER


Lundi 3:00 - 6:00 8:00 - 14:00
Mardi 3:00 - 6:00 8:00 - 14:00
Mercredi 3:00 - 6:00 8:00 - 14:00
Jeudi 3:00 - 6:00 8:00 - 14:00
Vendredi 3:00 - 6:00 8:00 - 14:00
Samedi

Non disponible

Dimanche

Non disponible




Les mots-clés de SEBASTIEN BEDFER

  • excel
  • gmail
  • google drive
  • messagerie
  • one drive
  • outlook
  • powerpoint
  • windows
  • word


Par téléphone

1 /min
>Demande d'information
Aide ?