Maître Fraysse

Le profil de Maître Fraysse

Avocat - 25 années d'expérience

Avocat au barreau de Paris
 
Je propose mes services dans le domaine du droit civil et de la famille notamment: divorce, pension alimentaire, garde d'enfant, pacs,tutelle ou curatelle, succession etc..
  
  Je propose mes services dans le domaine du droit commercial: contentieux commercial essentiellement, recouvrement de créances, contentieux des contrats, mise en demeure, etc.
     
      Je propose mes services dans le domaine du droit pénal:assistance devant les Tribunaux correctionnels,de police, devant les Juges d'instruction, etc.
 
J'ai acquis une expérience de généraliste et ce, depuis 23 ans, avec une prédominance en droit de la famille, commercial, pénal et tout contentieux ayant trait à la cause animale.
 
En effet, j'ai developpé depuis plus de 12 ans un autre domaine de compétence savoir celui de la défense de la cause animale: litiges relatifs à l'acquisition d'un chien, maltraitance,sanction disciplinaire, perte d'un chien ensutie d'une agression par un autre animal etc...
 
Arès avoir exercé à Toulouse durant trois années, j'ai été collaboratrice dans un cabinet parisien durant 10 ans et je me suis installée à mon compte depuis 8 ans.

Ce qui m'importe avant tout c'est la relation avec le client.

Je suis attachée à la réactivité, la célérité et l'efficacité dans l'exercice de ma profession.

Je n'oublie jamais le serment que j'ai fait en embrassant cette profession savoir d'avoir "juré d'exercer comme avocat mes fonctions avec dignité, conscience,indépendance,probité et humanité"  
 

Expériences

24 ans d'expérience dans le domaine de l'activité judiciaire21 mois dans une holding composée de 25 sociétés3 ans de collaboration dans un cabinet toulousain10 ans de collaboration dans un cabinet parisien (16ème)11 ans installée à mon compte

Diplômes & Formation

J'ai effectué mes études de droit à la faculté de Toulouse.J'ai prêté serment le 7 février 1994 à Toulouse.

Mon blog

Voir les articles de mon blog

NULLE NULLE NULLE

NULLE, froide, désagréable, se permet de juger à propos d'une affaire très grave, aucune réponse à mes questions, totalement incompétente. Elle a du avoir son diplôme dans une pochette surprise.

Avis 15 jours rédigé par -

rémunération du tuteur légal des majeurs incapables

merci. je pensais avoir mal compris. On demande à un considéré incapable de se défendre personnallement contre le juge. N'y a t il pas de quoi attaquer devant les instances europé Seennes ou internationales des tels textes ? ça ressemble à un racket. Il vont finir par tomber sur os. ça rapelle un peu la vignette automobile de jadis. LOl. SOS.

Avis 15 jours rédigé par -

ça ou ça

m'a aidé à choisir entre 2 statuts. merci. ................................................................................................................................................

Avis 15 jours rédigé par -

TOUJOURS AUSSI EFFICACE !

...............;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; TRès efficace comme d'habitude... Merci à vous..

Avis 15 jours rédigé par -

réponse inadaptée, bâclée et nocive

J'ai posé une question très précise et bien argumenté, en retour j'ai reçu avec stupeur une réponse absolument consternante qui résume excellemment l'esprit dans lequel elle a été rédigée. En effet, il n'est même pas fait mention des articles 1433 et 1469 du code civil relatifs au calcul des récompenses dans le cadre d'une liquidation de régime matrimonial. Comment un avocat peut-il passer à côté du cœur même de la question posée ? Dans ce cas il vaut mieux refuser la question comme Me Neubaeur ou Me Tourneur au lieu d'empocher sans vergogne 20 euros. De telle sorte que ce style de travail discrédite et démonétise largement un site qui jusqu'à présent me donnait satisfaction. Heureusement que ma très modeste culture juridique me permet d'aviser et par suite de ne pas me fourvoyer. Heureusement aussi pour mes intérêts que je n'accorde aucun crédit à un tel conseil qui suivi à le lettre me mènerait tout droit à la catastrophe financière. Il ne me reste plus qu'à souhaiter que Wengo fasse un travail de régulation de manière à ce que type de situation ne se reproduise plus.

Avis 15 jours rédigé par -

Voir la réponse de l'expert


Avocat

253
consultations

76.6%
d'avis positifs

AVOCAT - Maître Fraysse

Avocat au barreau de Paris
 
Je propose mes services dans le domaine du droit civil et de la famille notamment: divorce, pension alimentaire, garde d'enfant, pacs,tutelle ou curatelle, succession etc..
  
  Je propose mes services dans le domaine du droit...


Droit civil et familial Droit pénal Droit commercial et économique

Les avis clients de Maître Fraysse

Cet expert a reçu 26 avis dont 76,6% d'avis positifs.
Nos experts font partie du réseau mybestpro label et ont accepté d'être notés par leurs clients. Tous les avis sont publiés sans modération.

Répartition des avis clients

Très satisfait
16
Satisfait
3
Moyen
2
Pas satisfait
5

Critères d'évaluation

Qualité de la réponse
Qualité de l'écoute
Qualité de l'accueil
Ponctualité

Trier :




Les disponibilités de Maître Fraysse


Lundi 9:00 - 22:30
Mardi 9:00 - 22:30
Mercredi 9:00 - 22:30
Jeudi 9:00 - 22:30
Vendredi 9:00 - 22:30
Samedi 9:00 - 22:30
Dimanche 9:00 - 22:30



Les mots-clés de Maître Fraysse



Par téléphone

3,99 /min

Par chat

1,80/min

L'expert n'est pas disponible par chat actuellement

Par email

à partir de

20

>Demande d'information
Aide ?