Maître MIZRAHI

Le profil de Maître MIZRAHI

Avocat - 33 années d'expérience

Avocat au barreau de Paris.

JE REPONDS ET TRAITE VOS APPELS PERSONNELLEMENT
 
DROIT DE LA CONSOMMATION.
AUTOMOBILE, MENAGER.
 
annulation de commandes, droit de rétractation, vices cachés, non-conformité, pannes à répétition, réparations mal faites, sur-facturation, droit pénal routier, assurances et recours.
 
DROIT DES AFFAIRES
création de sociétés, achat et vente de fonds de commerce, dépots de bilans,  procédures judiciaires, rédaction de contrats.

DROIT DE LA PERSONNE
atteintes à la vie privée, divorce, abus de faiblesse, protection des données personnelles, droit à l'oubli, requêtes auprès de la CNIL.
 
PROCEDURES
Je vous assiste dans vos négociations et engage des actions judiciaires devant les tribunaux de la France entière.
 
CORRESPONDANT INFORMATIQUE ET LIBERTE : CNIL
Longue expérience dans les litiges opposant professionnels de l'automobile, particuliers et assurances, droit pénal routier, achat et vente de fonds de commerce, dépots de bilans, nous vous assistons dans vos négociations et engageons des actions judiciaire devant tous les tribunaux dans la Fance entière.
Avocat Conseil de ProblemAuto et d'Experts Autos Indépendants.
Avocat en droit de l'informatique, configuration de sites internet, problèmes de nommage, responsabilité en droit de l'informatique,
 

Expériences

Avocat inscrit au Barreau de Paris depuis 1985. Anglais courant.J'interviens dans de nombreuses procédures dans tous les domaines du droit de la consommation, du droit civil et du droit des affaires, de l'internet, de l'informatique, de toutes les nouvelles technologies.

Diplômes & Formation

Diplôme Etudes Sup. Droit des Affaires Diplôme Etudes Sup. Droit Judiciaire Diplôme Etudes Sup. Gestion d'entreprises Maîtrise de Droit des Affaires Maîtrise de Gestion d'entreprises

Publications & Passages Media

Plusieurs articles dans Capital rubrique JuridiquePassages TV sur IDF1

mécontentement

Tres tres déçu sur le prix annoncé. Le personne de l accueil me dit que cela me coutera 3.90 euros. On m a passé un avocat. Il m a fait répété la meme chose. Lui aussi se repztait. Ça a coupé. Il m a rappelé pour me dire la memz chose Total 111 euros

Avis 15 jours rédigé par -

Du temps pour rien

Je suis venu vers vous pour avoir des conseils par rapport à un problème précis. La réponse était confuse. Ensuite, la personne a surtout cherché à gagner du temps et donc des € en argumentant à coté du sujet.

Avis 15 jours rédigé par -

Droit à la consommation

Nous avons consulté pour un problème de fournisseur d'énergie. Mon nom et ma signature ont été apposé sur un document sans que ce soit moi. Ce n'est pas mon écriture ni ma signature.

Avis 15 jours rédigé par -

Bonjour ! Arnaques, abus de faiblesse et abus de confiance.

Que dois je attendre d'un site de voyantes, voyants et Avocats que ne pas joindre ? Je viens de vous envoyer un mail vous n'avez qu'à vous référez au message que je viens de vous envoyer ? Basta ! Basta ! Basta !

Avis 15 jours rédigé par -

FINALISER MA PRESTATION POUR LE TRIBUNAL

un point important ne m'a pas été signalisé, c'est l'assignation devant le tribunal, car il y a deux sortes de le faire, soit par le tribunal (délai 2 à 3 semaines) et l'assignation par huissier, et la matière, j'aurai aimé être prévenu que je ne pouvait le faire que par huissier car le délai était trop court pour le tribunal. Je n'ai pas de doute, c'est parce que je me présente toute seule, et qu'ils n'aiment pas cela. C'est une bonne expérience et éffectivement pour moins de 4000€ on peut se présenter sans débourser un centime. part ce détail tout c'est bien passé, j'ai trouvé un huissier qui va sans doute aujourd'hui délivré l'assignation à plus tard demain, et je reste dans les "court" délais pour me présenter le 10 octobre devant le tribunal - Merci de vos conseils et je vous tiens au courant

Avis 15 jours rédigé par -


Avocat

6 588
consultations

93.3%
d'avis positifs

avocat - Maître MIZRAHI

Avocat au barreau de Paris.

JE REPONDS ET TRAITE VOS APPELS PERSONNELLEMENT
 
DROIT DE LA CONSOMMATION.
AUTOMOBILE, MENAGER.
 
annulation de commandes, droit de rétractation, vices cachés, non-conformité, pannes à répétition, réparations mal...


Droit de la consommation Droit automobile Droit commercial et économique

Les avis clients de Maître MIZRAHI

Cet expert a reçu 436 avis dont 93,3% d'avis positifs.
Nos experts font partie du réseau mybestpro label et ont accepté d'être notés par leurs clients. Tous les avis sont publiés sans modération.

Répartition des avis clients

Très satisfait
53
Satisfait
345
Moyen
18
Pas satisfait
20

Critères d'évaluation

Qualité de la réponse
Qualité de l'écoute
Qualité de l'accueil
Ponctualité

Trier :




Les disponibilités de Maître MIZRAHI


Lundi 2:30 - 14:30
Mardi 2:30 - 15:00
Mercredi 2:30 - 14:30
Jeudi 2:30 - 14:30
Vendredi 2:30 - 14:30
Samedi 2:30 - 14:30
Dimanche 12:00 - 13:30



Les mots-clés de Maître MIZRAHI



Par téléphone

3,98 /min

Par chat

1/min

L'expert n'est pas disponible par chat actuellement

Par email

à partir de

49,95

>Demande d'information
Aide ?