Maître Neubauer

Le profil de Maître Neubauer

Avocat

Avocat au barreau de Saverne



Professionnel du droit depuis près de 30 ans je prends PERSONELLEMENT en charge chacun de vos appels

 

Titulaire d'une maîtrise en droit des affaires et d'un DEA en droit social (prud'hommes, droit du travail) j'ai fondé mon propre cabinet en 1997. Je  dispose de très solides compétences en droit du travail. A ce titre, mon expérience d'ancien responsable du personnel me permet aussi d'avoir une approche pratique et pragmatique du droit du travail, que ce soit du point de vue du salarié ou de celui de l'employeur.J'ai également une excellente pratique du droit de la famille, du droit civil et du droit pénal.Mon expérience de Secrétaire Général  de la Fédération Régionale du Batiment d'Alsace m'a apporté de très sérieuses compétences en droit de la construction , y compris dans ses aspects techniques.Mon intervention se situe également en amont des conflits (consultation, négociations etc) Trés disponible et dotée d'un sens aiguë de la stratégie, je mets un point d'honneur à vous défendre de la meilleure manière. je suis bien entendue habilitée à vous assister et à vous défendre devant les tribunaux français et internationnaux, et, sous certaines conditions, devant les tribunaux étrangers.j'étais également titulaired'une émisison juridique sur une radio locale,  où j'abordais une thématique différente lors de chaque émission et je réponds aux questions de mes auditeurs; d'autre part, je maitrise le Droit Local (Alsace-Moselle) ainsi que les procédures de surrendettement, rétablissement personnel  et de faillite civile.

Je tiens également la rubrique juridique d'un mensuel régional.

Maître Cathy NEUBAUER

 

 

Second bureau à Paris en cours d'installation

 

 

 

 

 

Expériences

1986-1990 juriste dans une structure française à l'étranger
1990-1996 juriste  puis secrétaire général de la Fédération Régionale du Bâtiment d'Alsace
1997- avocat

Diplômes & Formation

DEA Droit social ( NB il s'agit du droit du travail et du droit de la protection sociale)Maîtrise en Droit des affaires

Publications & Passages Media

Interview lors d'un reportage du journal de 13 heures de J-P PERNAULT ( à partir de la huitième minute, dans le sujet sur le surrendettement)
http://videos.tf1.fr/jt-13h/le-13-heures-du-10-juin-2009-4438205.htmlarticle dans " Le Monde"http://www.lemonde.fr/societe/article/2010/03/24/a-strasbourg-radio-cresus-ecoute-et-aide-les-surendettes-sur-le-web_1323740_3224.html France Soirhttp://www.francesoir.fr/pratique/argent/radio-cresus-radio-strasbourgeoise-l-ecoute-des-surendettes-36313.html  Revue Capital Novembre 2012Revue Capital Mars 2013Revue Capital Juillet 2013Hebdi Radio Studio 1 Radio CRESUS 

Mon blog

Voir les articles de mon blog

Très bons conseils sur un dossier C P H

Maître Neubauer a donné de très bons conseils. Toutefois, une affaire C P H, c'est une affaire de pro, on ne peut pas s'improviser avocat, c'est un travail de pro, sérieux. Roland GINEYS

Avis 15 jours rédigé par -

droit familial

La mauvaise qualité du son m'a fait perdre une partie de la conversation. J'aurais voulu la poursuivre en complétant mes questions. Le sujet était bien cerné. Les informations communiquées sont précises, certaines sont nouvelles pour moi et je pourrai les utiliser dans l'avenir.

Avis 15 jours rédigé par -

Voir la réponse de l'expert

familliale

Maître Neubauer a traité très rapidement ma question en me donnant des réponses précises et les démarches à suivre pour résoudre ma situation. Je suis vraiment satisfaite!!!

Avis 15 jours rédigé par -

question de point de vue.

Ce n'est tout de même pas de ma faute si on ne peut pas rembourser la secu quand on se sent mieux. Le droit et la légitimité ou loyauté change selon les époques. Vignette auto, etc Parler de fleurter avec l'escroquerie à quelqu'un comme moi, en dit long sur un malentendu ou une forte anomalie du système, et l'employeur pourrait déjà se montrer loyal envers les employés quand il prend les idées sous prétexte d'être celui qui prend les risques. Le vrai soucis c'est que j'ai le droit de travailler en parallèle et que je n'arrive pas à me valider à cause de ce système.(j'aiderais sans doute mon employeur justement car Eodom travaille pour lui.) Mais malheureusement pour mon employeur, il aurait moins de moyens de pression sur l'employé. merci, Cordialement

Avis 15 jours rédigé par -

Voir la réponse de l'expert

Très bons conseils

J ai questionné maitre Neubaueur a plusieurs reprises dans des domaines différents et j ai eu des réponses précises et rapides. C'est est une professionnelle qui est très compétentes et qui donne de bons conseils. Très très bien.

Avis 15 jours rédigé par -


Avocat

15 892
consultations

97%
d'avis positifs

Avocat - Maître Neubauer

Avocat au barreau de Saverne



Professionnel du droit depuis près de 30 ans je prends PERSONELLEMENT en charge chacun de vos appels

 

Titulaire d'une maîtrise en droit des affaires et d'un DEA en droit social (prud'hommes, droit du...


Droit du travail Droit civil et familial Droit immobilier

Les avis clients de Maître Neubauer

Cet expert a reçu 931 avis dont 97% d'avis positifs.
Ce label mybestpro label garantit que les avis clients sont vrais et sans modération.

Répartition des avis clients

Très satisfait
352
Satisfait
539
Moyen
18
Pas satisfait
22

Critères d'évaluation

Qualité de la réponse
Qualité de l'écoute
Qualité de l'accueil
Ponctualité

Trier :




Les disponibilités de Maître Neubauer


Lundi 0:00 - 18:00 18:00 - 24:00
Mardi 0:00 - 18:00
Mercredi 18:00 - 24:00
Jeudi 0:00 - 18:00 18:00 - 24:00
Vendredi 0:00 - 18:00 18:00 - 24:00
Samedi 0:00 - 18:00 18:00 - 24:00
Dimanche 0:00 - 18:00 18:00 - 24:00




Par téléphone

3,70 TTC / min

Par chat

3,90 TTC / min

L'expert n'est pas disponible par chat actuellement

Par email

à partir de

150,00 TTC

>Demande d'information
Aide ?