Consultations mieux-être à distance

Bienvenue sur le blog de Yano Eliah

***Le Biorythme***

Les biorythmes sont une croyance qui affirme que depuis la naissance et jusqu’au moment de la mort, chaque être vivant subirait l'influence de trois cycles principaux : physique, émotionnel et intellectuel dont les phases sont dites positives ou négatives. Mais, à ces cycles naturels, se sont ajoutés d'autres comme les cycles intuitifs, esthétiques, spirituels ou passionnels qui donneraient lieu à des calculs pour évaluer les moments favorables et défavorables pour l'accomplissement de certaines actions.

Le terme biorythme est une traduction récente du mot anglais biorythme adapté à la langue française en 1972. Vous auriez la possibilité de vérifier chaque jour votre biorythme en fonction de votre train de vie et autant de manière psychologique que spirituelle en indiquant votre date de naissance et en allant sur le site, France-inflation.com

Notre corps est normalement programmé pour vivre le jour et dormir la nuit, quand l’individu perturbe volontairement ou involontairement son état biologique, son biorythme, il se déphase naturellement et cela peut lui engendrer des complications sur sa santé physique et morale. Il est parfois après, très dur de se repositionner dans un état normal. Il suffit aussi pour permettre au corps physique d’être en bonne santé, de bien se nourrir, à des heures régulières en mangeant de bons aliments, nécessaires à la demande de son organisme et de son propre corps, selon ses propres maux.

Ainsi au niveau psychologique et même psychosomatique et à long terme on peu constater qu’un organisme individuellement touché par un manque d’hygiène de vie, peut engendrer de graves problèmes de santé physiques et psychologiques, comme je le dis et je le pense « tout vient de nous même, autant sur le plan spirituel que sur le plan personnel ».

Le biorythme et le spirituel font-il bon ménage ? Il ne faut surtout pas tout mélanger. La santé est une chose, le travail sur soi en est une autre, le spirituel aussi.

Mais tous peuvent se rejoindre, avant de travailler sur l’aide aux autres, il faut d’abord avoir travaillé sur soi. Et surtout s’aimer soi-même tel que l’on est avant de savoir et pouvoir aimer les autres.

L’hygiène de vie pour tout corps de métiers est donc très important pour leurs client(es) et leurs patient(es) on ne doit pas faire ni dire n’importe quoi. Le personnel de la santé, un médium, (car tel est mon cas), un psychologue, etc. Doit d’abord passer par soi ; « C’est en forgeant qu’on devient forgeront ». Autant vous dire que pour que mon propre biorythme soit sain, aujourd’hui m'a coûté des années de travaux sur moi-même. Que pour ma part on ne devient pas médium ou psychologue comme marchand de vin ou autre. J’ai moi-même fait des études en autodidacte, (je me suis étudié moi-même) J’ai travaillé sur mon ego de manière psychologique et spirituelle. Et du fait j’entretiens mon biorythme de manière assidue.  Pour pouvoir au mieux vous aider. Merci mes cher(es) client(es) sur Wengo de me respecter comme je vous respecte. Yano Eliah


Vous aimerez aussi...


Bienvenue !

Aidez-nous à vous offrir une expérience optimale ! Identifiez-vous et profitez pleinement de Wengo.