***Les maux du MENTAL et de L’EGO en métaphysique***
Celui qui est dans l’ego a deux fois plus « MAL » que celui qui n’y est pas ou plus ! Et il s’en ressent par des maux du « VENTRE/NOMBRIL » et de sa proximité, (PARTIE EMOTIONNEL), toutes les « VISCERES » sont en vrac et en seront plus ou moins touchées, ainsi que toutes la partie des « LOMBAIRES DORSALES » et le bas du dos ! Les maux ciblés ont une signification très précise, exemple : Maux du FOIE et de la partie du plexus solaire, « signifie, colère, haine », maux des INTESTINS, « rejet, non acceptation », maux des REINS, « signifie, rancune », maux du BASSIN, « signifie complexe », maux D’ESTOMAC, « signifie, manque » maux des LOMBAIRES, « signifie, sous estime de soi, ne veut pas avoir tort », maux des GENOUX, « signifie, ne veut pas plier n’y céder » etc.
Celui qui présente des maux de L’EMOTIONNEL, c’est soit qu’il ne connait pas l’émotion ou qu’il ne veut pas se donner la peine de faire l’effort d’être touché par une émotion telle qu’elle soit ou bien qu’il en donne trop et n’en reçoit pas assez, s’inquiète trop ou pas assez pour les autres. (FORME D’EGOISME) dans le deuxième cas. Pourtant si l’individu savait que le fait de s’intéresser aux autres dans l’équitable et la justesse, comblerait et soulagerait tout ses maux.
Il faut toujours être dans le juste milieu de tout, c’est ce qu’on appel savoir « LACHER PRISE », le lâcher prise est un bon sentiment pour tous.
Mais il met parfois du temps, de la prise de conscience et du travail sur soi pour le gagner pleinement. Il y a certain signe du « ZODIAQUE » qui n’arriveront jamais à lâcher prise, « Les signes d’eaux et terres auront plus de mal que les feux et airs, tout dépendra de leurs configurations, inspections et de leurs bons vouloir ainsi que de leurs ascendants et leurs gouvernes planétaires, il est toujours bons de faire faire son thème astral personnalisé et de compatibilité avec les gens qui passent sur nos chemins de vies. Les plus « TETUS DU ZODIAQUE » sont les capricornes, balances et vierges et ce sont ceux qui ont un « EGO » des plus difficiles à travailler. L’astrologie et la numérologie vont souvent de paires et existe depuis plus de 3000 ans, donc si c’était une science inventé et fausse il y aurait bien longtemps que l’homme scientifique l’aurait retiré du marché et ne s’en servirait plus, alors que plus ont rentrent dans ce nouvel ère, plus ont s’en sert…
Je vous ai fait partager une petite partie d’un de mes cours en METAPHYSIQUE /PNL. J’aime faire partager ce qui m’intéresse et ce que j'étudie… Yano Eliah