Consultations mieux-être à distance

Bienvenue sur le blog de Sarahel Heart

Secret de consultation : fera t-il un bon père ?

Il y a quelques temps une consultante m’appelait pour me demander si l’homme avec qui elle était ferait un bon père, quelle surprise de découvrir son témoignage quelques temps après. Si vous aussi, vous avez un doute ou si vous pensez que vous avez besoin de réponses, n’hésitez pas à m’appeler. Voici le témoignage de ma consultante, tout est vrai.

Témoignage, ma première consultation de voyance

« C’est l’histoire d’une femme, ou plutôt non, c’est l’histoire de toutes les femmes… Patricia essayait de trouver l’Amour, celui qui dure, celui qui est réciproque, le plus merveilleux. Bon, Patricia c’est moi, et après avoir enchainé les histoires sans lendemain, j’ai trouvé l’amour, celui qui me mènerait à une vie de femme et de mère.

J’hésitais à me lancer dans l’aventure de la maternité avec cet homme, et comme pour toute décision importante, une seule solution : se retrouver à midi avec ma meilleure amie, Vanessa, dans notre restaurant préféré, afin d’analyser la situation autour d’une savoureuse salade et d’un petit rosé.

Je la sentais fuyante, j’ai compris qu’elle ne voulait pas m’influencer car c’est un choix très personnel, elle craignait de me donner un mauvais conseil.

 

Posez vous aussi votre question à Sarahel ► ► ► Parlez-en

Une question m’obsédait, est-ce qu'il serait un bon père ?

Il était super avec moi, on était en symbiose totale mais quelque chose me gênait et je n’arrivais pas à me décider. Je n’avais pas envie de mettre au monde des enfants pour les rendre malheureux, à chaque fois que je visualisais Max en papa, mon intuition virait au rouge… et personne pour me donner une réponse sensée. Gérer le présent me paraissait assez simple mais gérer l’avenir, c’était une autre affaire. Ras le bol de tourner en rond ! Il était grand temps de prendre une décision !

Je fis part de ma réflexion à Vanessa, comment puis-je prendre ce genre de décision avec recul, sans avoir peur de l’avenir ? Personnellement, je ne crois pas au hasard, et encore une fois la vie me le confirma. C’est à ce moment-là que mon amie Vanessa me raconta l’histoire de sa collègue, Brigitte.

Elle lui avait parlé de sa voyante ce matin même. Et lui avait dit que cela faisait un an qu’elle était « suivie » par cette voyante et, depuis, sa situation s’était nettement améliorée grâce à ses conseils avisés. D’ailleurs, c’était impressionnant, tout ce qu’elle lui prédisait arrivait. Pourquoi pas ? En 5 mn elle envoya un SMS à Brigitte, qui lui envoya le numéro de sa voyante. Nous nous retrouvâmes à l’appeler. J’étais un peu stressée, j’avais les mains moites, parler à une personne qui avait le don de voir mon avenir me perturbait un peu. Heureusement Vanessa était avec moi.

Le téléphone sonna, elle répondit, sa voix était rassurante, agréable. Pas du tout ce à quoi je m’attendais. J’avais l’impression de parler à une amie. Elle comprit tout de suite ce que je vivais, sans même que je ne le lui explique.

Elle me demanda mon prénom et ma date de naissance, nous discutâmes un bon moment au téléphone. Je ressortis de cette discussion, apaisée, rassurée, libérée de toutes mes peurs. Elle ne m’a pas dit ce que je voulais entendre, mais tout ce qu’elle m’a dit c’était vraiment nous, Max et moi, et je me retrouvais totalement dans la situation qu’elle décrivait. Elle m’a prédit ce qui allait arriver, et m’a expliqué que tout ce qu’elle prédisait aujourd’hui pouvait changer si nous étions assez déterminés.

Les prédictions de ma voyante

Au fait vous voulez savoir ce qu’elle m’a prédit et si le père de mes enfants est Max ? Eh bien effectivement, j’ai bien fait des enfants avec Max, 2 beaux enfants ; une fille et un garçon.

Elle m’avait prédit les soucis que nous aurions en tant que parents, que ce serait un bon père mais que nous aurions des divergences d’opinions sur l’éducation. Et c’est ce que je ressentais. Sauf que ce ressenti était amplifié par ma peur de l’engagement et de devenir mère.

Cela nous a débloqué et nous avons commencé à en parler avant de créer notre famille. Nous avons fait des compromis chacun de notre côté, puis nous avons réussi à trouver un terrain d’entente. Aujourd’hui nous sommes heureux, avec des hauts et des bas, comme tout le monde, mais nous sommes unis et passons chaque crise ensemble. Et chacune d’elle nous renforce, et nous unit encore plus.

Je ne m’inquiète plus de ce qu’il va arriver, je sais que tout est pour mon bonheur. Et, de toute manière, si j’ai un doute, j’appelle ma voyante qui me confirme la suite des évènements. C’est facile et rapide. Je voulais donc sincèrement envoyer ce témoignage à toutes les personnes qui hésitent.


Sarahel Heart

Lien Blog

Posez vous aussi votre question à Sarahel ► ► ► Parlez-en

Vous aimerez aussi...


Bienvenue !

Aidez-nous à vous offrir une expérience optimale ! Identifiez-vous et profitez pleinement de Wengo.