Consultations mieux-être à distance

Bienvenue sur le blog de Yano Eliah

***Rencontrer l'homme à l'image de son père ou la femme à l'image de sa mère!...

D'après une de mes études psychologiques, le fait de trouver dans les mimiques, le physiques, l'expression, le caractère, ou bien même des similitudes de prénoms ancestrales de vos familles respectives, serait le signe que vous avez rencontré la bonne personne!! L'homme cherche toujours la femme à l'image de sa mère, et la femme l'homme à l'image de son père. Parfois dans l'inconscient. 

Voici donc tout ce qu'il faut savoir pour éviter les conflits malsains.Si toutefois vous êtes fâchés ou en conflit avec l'un de vos parents et que vous redoutez leurs images, ou certaines colères ou amertumes, dans ce cas, il faut faire un travail de pardon, autant dans l'inconscient que dans le conscient, même si votre parent est déjà décédés. Faire un travail de coupure des liens éthériques, couper le mal, vos aigreurs malsaines, par méditation/prière/voyage astral. Le temps qu'il faudra vous le sentirez. Parce que c'est seulement dans ce cas que vous ferez la bonne rencontre ou que vous confirmerez votre couple déjà installé, vous serez enfin heureux en amour et libérés, délivrés de tout les poids familiaux et/ou ancestraux. 

Bien sûr, d'autres caractéristiques feraient que tout pourrait coller entre vous, exemple: la compatibilité en numérologie, de vos dates de naissances et prénoms, ainsi qu'avec l'astrologie, etc... Voir même l'éducation, les valeurs inculquées par nos parents, peuvent aussi rentrer en ligne de compte, normalement tout les humains savent et croient au début d'une relation avoir dans leur vie la bonne personne. C'est pourquoi je conseille à tous les couples, dés leurs début, de bien faire attention à tous ces critères avant de s'engager.

Mais les couples lorsqu’ils se rencontrent ne pensent pas toujours à cela, car ils sont dans la passion, le feux de l'action et même parfois l'illusion. Ce qui explique parfois des séparations hâtives et déchirantes, des incompréhensions ou bien des difficultés à communiquer. Voir même plus tard des enfants pris entre deux feux, autant pour des familles légitimes ou des familles recomposés.

Les hommes ont tendances à fuir lorsqu’ils ont commis une erreur. Quant à la femme elle veut discuter, arranger les choses et faits, elle pleure, se sensibilise ou craque, fond comme neige au soleil dés que l'homme revient tout penaud. C'est pourquoi parfois l'age, l’expérience, la méditation, l'intelligence aide à contrer tout cela !! Il faut savoir aussi que si une femme trompe ou part avec un autre homme elle ne le fait pas dans un esprit de tromper, mais de trouver une épaule meilleure, réconfortante et plus rassurante, les hommes reviennent après coup pour les déstabiliser, essayer de les reconquérir, mais parfois c'est trop tard, la femme a trouvé mieux. Et souvent l'homme ne pleure qu'a ce moment là. Il part aussi vers une autre femme par vengeance, histoire d'assouvir son besoin sexuel et retombe dans l'illusion, reproduit les mêmes schémas, et ainsi de suite. Donc c'est pour cela qu'il faut vraiment connaître ses compatibilités dés le début.

Le respect est pour moi quelque chose de primordial pour la durée d'un couple, la communication, hors colère, alcool, prise de caféine, manque de sommeil, ou consommation excessive de tabac, etc. Toutes ces choses malsaines qui peuvent venir s'infiltrer ne sont que des effets du diable, des ondes négatives pour le couple et la famille. Cela peut générer et accentuer des soucis de toute part. Je suis une spécialiste du couple et de l'amour après avoir étudié le phénomène et avoir vécu mes propres expériences en ce domaine, avoir souvent expié, je vous fais partager cela, consultez-moi dés le début de vos relations ou en cours pour essayer de comprendre pourquoi vous en êtes arrivés à la rupture, au déchirement, ou à la guerre entre vous, qui vous aimiez tant!! Il ne faut pas culpabiliser, se dévaloriser soi-même, l'amour et la complicité à deux fini toujours par se trouver, Dieu à créer l'homme et la femme pour qu'ils s'aiment non pas pour qu'ils se déchirent sans arrêt. Yano Eliah id: 0090

 


Vous aimerez aussi...


Bienvenue !

Aidez-nous à vous offrir une expérience optimale ! Identifiez-vous et profitez pleinement de Wengo.