Le Blog by

Le conseil bien-être des experts

Horoscope de la semaine

Mon horoscope gratuit de la semaine du 16 au 22 octobre

Que vous réserve cette nouvelle semaine qui s'ouvre ? Découvrez vite les prédictions de Venusia Ruiz.

 

Sommaire

 

  Bélier : 

En mode “fourmi”, aura le sentiment, oui encore ..., de ne pas pouvoir avancer comme il le souhaiterait et détestera ça bien plus encore que les semaines précédentes ... Besoin de vacances ?

  

  Taureau : 

En mode “chichis”, se la jouera un peu, pourrait même franchement se la raconter et surtout raconter sa vie en détails à n'importe qui et n'importe comment ... Besoin de reconnaissance ?

  

 Gémeaux : 

En mode “fouillis”, s'agitera dans tous les sens, brassera de l'air et du vent, pour un résultat finalement très peu satisfaisant à ses yeux, mais bon semaine bien remplie. Besoin de nuances ?

 

 

  Cancer : 

En mode “abruti”, la tête dans les nuages et/ou les étoiles, il rêvera sa vie plus qu'il ne la vivra et ne pourra pas considérer qu'il sera franchement entreprenant ou intrépide. Besoin de fulgurance ?

 

 

  Lion : 

En mode “patati”, aura des histoires, des brouilles comme des embrouilles, et en fera toute une histoire, histoire de faire encore plus d'histoires qu'il n'y a déjà d'histoires. Besoin de tempérance ???

 

  Vierge :

En mode “cafouillis”, un peu trop dispersée à son goût voudra recadrer tant les choses que son entourage afin d'obtenir un quotidien plus carré voire millimétré. Besoin de prévoyance ?

Vous souhaitez en savoir plus sur votre signe astrologique
Contactez-moi

 

  Balance : 

En mode “schtroubilis”, se turlupinera plus que de coutume et coupera les cheveux en quatre pour finalement en faire des noeuds à n'en plus finir. Besoin de vraisemblance ?

 

  Scorpion :

En mode “zigouigoui”, minimisera bien trop les choses pour les réduire quasi à néant alors qu'il faudrait leur accorder bien plus de considération. Besoin de tempérance ???

 

  Sagittaire : 

En mode “titi”, voudra se donner un style à lui et plutôt assez particulier mais aura du mal à faire illusion et finira par revenir à son état habituel. Besoin de transcendance ?

 

 Capricorne : 

En mode “anesthésie”, marchera au radar alors qu'il est dans l'obligation de faire face à des contraintes relativement marquées ces jours-ci. Besoin de vigilance ?

 

 

  Verseau :

En mode “blondie”, son intellect sera total au ralenti voire aux abonnés absents, ascendant légume avachi roulé en boule sur son canapé. Besoin de consistance ?

 

 

  Poissons :

En mode “valkyrie”, va devoir danser selon les directives de son entourage tant hiérarchique professionnel que personnel mais fort à contrecoeur. Besoin de nonchalance ?

 

 

Découvrez les meilleurs voyants par téléphone, chat et email
Ils vous attendent ici !

 

Venusia Ruiz
Astrologue - Médium

 


symphz
20/09/2017 08:29
Bonjour je suis quelqu'un que juste à un temps arrière je attend que on me parle et je voye des identités et je savais um peut ce que pouvait arriver q sois à moi au autres depuis quelque temps sa à diminué pouvez vous me dire quesque sa passe?
lololili
02/10/2017 11:23
je me plaisent beaucoup! C'est super!!!
voyance gratuite mail - http://www.votre-avenir-et-vous.com

Vous aimerez aussi...