Le Blog by

Le conseil bien-être des experts

Horoscope de la semaine du 4 décembre au 10 décembre

Mon horoscope gratuit de la semaine du 4 décembre au 10 décembre

Que vous réserve cette nouvelle semaine qui s'ouvre ? Découvrez vite les prédictions de Venusia Ruiz.

 

Sommaire

 

  Bélier : 

 En mode "dada", en aura plus d'un à son actif et on pourrait même finir par le trouver quelque peu affublé de troubles obsessionnels du comportement. Il est gaga !

  

  Taureau : 

En mode "bamboula", sera d'humeur à la fête bien avant les fêtes et compte bien en profiter encore plus que de coutume, et ne l'entendra pas autrement. Vive la fiesta !

  

 Gémeaux : 

En mode "beretta", pourrait dégainer à la moindre alerte et tirer à vue, son quota de patience ayant atteint le point de non retour en tous domaines. Pas de corrida !

 

 

  Cancer : 

En mode "Koh-Lanta", aura le sentiment, cette fois-ci justifié, de devoir se battre tant émotionnellement que physiquement pour réussir à survivre. Attention à la tourista !

 

 

  Lion : 

En mode "cinéma", ses proches pourront considérer qu'il a du mal à percevoir la réalité de son quotidien et qu'il préfère vivre dans un monde bien à lui. Trop de marijuana ???

 

  Vierge :

En mode "panda", tentera coûte que coûte d'éviter toute forme de tensions et tendra à une réelle forme de sérénité en contournant toutes sortes de confrontations. Un vrai boudhha !

Vous souhaitez en savoir plus sur votre signe astrologique
Contactez-moi

 

  Balance : 

En mode "chapska", sera plus frileuse que de coutume, et ce au propre comme au figuré, et sentira un vent glacial la pénétrer de toutes parts. Partir au Panama ???

 

  Scorpion :

En mode "passionata", s'évertuera à mettre ou remettre de l'intensité dans sa vie privée et ne souffrira pas que l'on fasse mine de repousser sa volupté. Il joue avec son tralala !

 

  Sagittaire : 

En mode "raplapla", vraiment très très fatigué, aura un mal fou à reprendre du poil de la bête et préférera se reposer loin de tout les tumultes. Total flagada !

 

 Capricorne : 

En mode "chabada", sera plus que sensible à toutes les douces attentions qu'on voudra bien lui prodiguer et n'aura aucun scrupule à en profiter largement. Telle Falbala ?

 

 

  Verseau :

En mode "tagada", aura besoin et surtout très très envie de profiter des bonnes choses de la vie et des plaisirs sous toutes ses formes surtout gustatives. Et un p'tit kawa ?

 

 

  Poissons :

En mode "baraka", le vent en poupe, la réussite lui pend au nez quasiment à l'insu de son plein gré mais il ne boudera pas bien longtemps ses bienfaits. Un vrai héros de manga !

 

 

Découvrez les meilleurs voyants par téléphone, chat et email
Ils vous attendent ici !

 

Venusia Ruiz
Astrologue - Médium

 


symphz
20/09/2017 08:29
Bonjour je suis quelqu'un que juste à un temps arrière je attend que on me parle et je voye des identités et je savais um peut ce que pouvait arriver q sois à moi au autres depuis quelque temps sa à diminué pouvez vous me dire quesque sa passe?
lololili
02/10/2017 11:23
je me plaisent beaucoup! C'est super!!!
voyance gratuite mail - http://www.votre-avenir-et-vous.com

Vous aimerez aussi...