Le Blog by

Le conseil bien-être des experts

Les messages de nos défunts

Certaines personnes ont le don rare de pouvoir communiquer avec l'au-delà, ces médiums channels reçoivent les messages de nos défunts pour nous les communiquer. Sandrine Brisart, médium channel nous fait le plaisir de nous parler de cette incroyable communication. 

Comment avez-vous pris conscience de ce don ?


J’ai la chance et le don rare de pouvoir entrer en contact avec les défunts, êtres de lumière, c’est pourquoi j’aimerai vous parler des messages qu’ils nous envoient. Malheureusement je ne peux pas toujours leur parler car ils sont parfois bloqués entre notre monde et là-haut. C’est très compliqué pour eux parfois de comprendre qu’ils sont morts. J’ai su que j’avais ce don il y a environ 20 ans maintenant, quand j’ai perdu mon papa lorsque j’avais 23 ans. Un jour j’ai pris une feuille et un stylo et j’ai eu un message de lui, j’ai eu l’impression d’être devenue folle l’espace d’un instant.

Bien plus tard ma cousine, dont la meilleure amie venait de perdre son père, me demande « Sandrine, peux-tu me faire une consultation de voyance ? » - « ok pas de soucis. » Nous allons donc dans un endroit calme, je lui fais sa consultation. Puis j’entends le prénom « Michel » et l’interroge : « ça te parle un Michel ? » Elle me dit « oui, mon amie a perdu son père il a deux jours. » Je lui raconte alors tout ce que vois : la cause du décès, maladie, vêtements, jusqu’aux mocassins et jogging qu’il portait.

Ce moment était tellement intense que je me suis mise à pleurer, je me suis laissée aller, jusqu’à entrer dans un état de conscience second. Je ne peux pas vous dire comment mais je me suis laissée porter et d’autres messages sont arrivés.

Vos proches ont-ils un message pour vous ? Contactez Sandrine Brisart► ► ► Parlez-en

Comment se manifeste les défunts ?

Ils se manifestent par des frissons, une sensation de présence qui me prend aux tripes. Je ne les vois pas comme une personne vivante mais je ressens leur énergie, leur présence, je sais quand ils sont apaisés ou non. Quand ils le sont je suis comme sur un nuage mais quand ils ont mal j’ai d’affreuses douleurs dans la nuque, jusqu’aux épaules, c’est très lourd.

Je les entends, ils me donnent des messages très puissants, des détails de leur mort, leur prénom, leur description physique. Au début tout cela me faisait peur mais maintenant ils font partie de ma vie.

Est-ce que les défunts nous voient ?

Oui.

Une anecdote ?

Il y a 4 ans, nous étions mon mari et moi-même à la maison en train de regarder la télé puis mon mari medium me dit « on me parle d’un Didier, il me parle de grenouilles » Oh mon dieu, c’est mon père, on péchait les grenouilles dans un étang dans la Somme. Je dis alors à voix haute : « Papa, si tu es présent manifeste toi. » La lumière clignote, s’éteint, je la rallume et mes coussins tombent alors du canapé. Les manifestations s’enchaînent, nous prenons des photos et à ce moment-là apparaissent sur les rideaux mon père, à droite et ma grand-mère décédée en 2013 à gauche. Je vous assure que j’ai pleuré toutes les larmes de mon corps, la preuve qu’ils nous voient…

Vos proches ont-ils un message pour vous ? Contactez Sandrine Brisart► ► ► Parlez-en

Les commentaires sont désactivés sur cet article.

Vous aimerez aussi...