Le Blog by

Le conseil bien-être des experts

L’Astrologie, un outil fiable pour dater les événements

L’astrologie, quand elle est maîtrisée, permet au jour près de situer, de prédire avec une précision époustouflante le temps : le passé, le présent, le futur. Explications de notre astrologue experte Atlane Joy.

L’astrologie, la voyance la plus fiable pour des prédictions datées ?

Nombre de voyants se cachent derrière un temps élastique, une approximation qui peut parfois aller jusqu’à plusieurs années. Inconcevable avec l’Astrologie. Pendant la consultation, vous pouvez déjà vérifier moult évènements que vous reconnaitrez. Le thème natal est figé, nous prenons la date, l’heure et le lieu de naissance d’un individu et son thème indiquera les positions et les relations entre les planètes, signes et maisons au moment de sa naissance.

Le transit planétaire représente quant à lui la planète qui continue sa course. Les transits animent, donnent vie ou la retirent. Ils permettent de se situer dans le temps. C'est l'horloge cosmique qui parle du passé, du présent, du futur, et permet d'activer, de rythmer, de comprendre sa vie.

 

Contactez Atlane joy pour tout savoir de votre avenir ► ► ► Parlez-en

Quelques exemples d’influences planétaires

L'arrivée de Saturne sur le ciel natal permet de s'engager, d'évoluer, ou de régler des problèmes quand il est bien aspecté. Par contre, il crée des frustrations pour permettre d’évoluer : des retards, des bâtons dans les roues en cas de transits dits harmoniques.

L’arrivée d'Uranus, au contraire permet de se libérer de façon souvent surprenante, c’est peut-être l’explication de certains divorces, ruptures, changements de vie entre 40 et 44 ans, irascibilité, éclatement, tension. Uranus est en Opposition à lui-même à 42 ans chez chacun et avec un orbe de 2°. Par contre, en conjonction tous les 84 ans lorsqu’il se trouve sur une planète importante de notre carte astrale, c’est un palier, une porte qui s’ouvre et qui vous propulse au-delà de vos espérances.

Quant à Neptune, elle occulte les problèmes, ou les endort… Alors que Pluton agit comme un rayon laser quand il passe sur Neptune. Par exemple, la personne ne peut plus occulter une situation.
 Autrement dit, Pluton permet de lâcher prise, de transformer une situation qui nous est difficile, de commencer une thérapie… Il nous emmène au-delà de nous-même, transit évolutif même s’il est souvent difficile à vivre.

Avec l’Astrologie, nous pouvons dater le passé, le présent le futur au jour près.

La rédaction vous conseille : 


Les commentaires sont désactivés sur cet article.

Vous aimerez aussi...