Le Blog by

Le conseil bien-être des experts

La voyance permet-elle de trouver l’âme sœur ?

Nous rêvons toutes et tous de trouver l'âme soeur, cette moitié de nous même qui nous permettra de nous épanouir et d'aimer pleinement. Vous la cherchez ou vous pensez l'avoir trouvé ? Venusia Ruiz, notre astrologue l'affirme, oui la voyance permet de trouver son âme soeur ou de confirmer que vous êtes bien en couple avec votre moitié manquante.

Peut-on trouver son âme soeur grâce à l'astrologie ?

Oui, la voyance permet de trouver, retrouver une âme soeur. Je suis Astrologue depuis plus de 36 ans et je me suis intéressée il y a fort longtemps à l’Astrologie karmique, l'amour karmique qui pré suppose que nous ayons déjà vécu d’autres vies. L’âme choisit de s’incarner au moment le plus juste pour elle, libérée du corps l’âme accède à une paix et peut juger avec calme pour son évolution prochaine de revenir pour s’améliorer, pour travailler, servir son prochain, pour alléger son karma, ses erreurs passées dans le but de se libérer.

Que nous soyons hommes, femmes nous devons expérimenter cette sensation de déjà vu, de connaître un individu, de magie, d’avoir quelque chose à vivre, à terminer… Les retrouvailles karmiques ne sont jamais inutiles, elles sont sur notre chemin pour panser certaines blessures, pour continuer d’avancer ensemble.

Qu'est ce que l'astrologie Karmique ?

l’Astrologie karmique vient nous révéler ses secrets. Je donne toujours comme exemple Mickaël Jackson connu mondialement à 20 ans, Michel Angelo, Botticelli, Dali, Mozart, les prix Nobel, Sa Sainteté le Dalaï Lama…

On peut supposer que tous ces êtres de vies en vies se sont améliorés jusqu’à arriver à une vie d’excellence… Vie où ils ont été reconnu dans leurs spécialités respectives. Si l’on pousse plus loin ce raisonnement il est vrai que si nous avons plusieurs vies, nous avons aimé, eu des enfants et créé des liens « indestructibles avec certains ». Lors de séparations, morts… Certaines personnes prient pour se retrouver dans une nouvelle incarnation et y parviennent. Ce sont souvent des rencontres très fortes avec très vite une impression de connaître l’autre, une intimité que l’on a pas avec tout un chacun. Des relations intimes d’une proximité non habituelle, impression que l’on a déjà vu et connu cet être.

L’Astrologie karmique me permet de comprendre, d’interpréter et d’expliquer si une personne va trouver, retrouver son âme soeur.

 

Trouvez votre âme soeur, contactez Venusia Ruiz ► ► ► Je veux savoir

Comment savoir s'il s'agit de votre âme soeur ?

L’Astrologie karmique essaye de répondre à des questions fondamentales que la religion judéo chrétienne élude depuis toujours. D’où venons-nous ? Où allonsnous ? Quel est notre mission dans cette vie? Est-ce que la mort existe ? Comment trouver, retrouver une âme soeur ? Nous avons plusieurs outils astrologiques à notre disposition : les Maisons, les planètes leurs rythmes rétrogrades ou directs, l’axe des noeuds lunaires, Lilith la Lune noire…

Lorsque dans un thème astrologique nous cherchons si deux personnes sont des âmes soeurs il nous suffit de vérifier que dans les 2 thèmes nous avons des planètes dans la maison IV la maison liée aussi à la fin de vie, VIII ce qu’il y a de l’autre côté du voile et bien sûr les relations que l’on a vécu dans d’autres vies, et XII là où est collectée la mémoire des carnations passées.

Et puis l’importance de Pluton le maître du Scorpion planète qui a la possibilité de passer d’une incarnation à l’autre, de dépasser la Mort d’une certaine façon. De retrouver des nformations vécu dans une autre vie; en aspect avec des planètes particularisantes comme le Soleil, La Lune et Vénus. La Lune Noire Lilith et l’axe des noeuds en signe et en maison viendront étayer, enrichir cette lecture.

J’ai souvent des personnes qui se retrouvent après plusieurs dizaines d’années, souvent un premier amour et lorsqu’ils se retrouvent à nouveau, s’ils ne parviennent pas à vivre ensemble enfin, il y a un arrière goût, une amertume, comme s’il va falloir à nouveau se retrouver dans une autre vie, une sensation d’échec, comme si on a raté quelque chose. 

Une rencontre karmique n’est jamais anodine, il y a comme un élan, un espoir, une joie indicible, il se dégage quelque chose de magique, ça me fait penser aux haïku japonais, le coeur doit s’ouvrir, on doit laisser le ressenti nous guider.

Trouvez votre âme soeur, contactez Venusia Ruiz ► ► ► Je veux savoir

Vous aimerez aussi...