Eric Lejeune

Le profil d'Eric Lejeune

Médium-tarologue-channeling - 11 années d'expérience

 
- NB : Reprise des consultations lundi 16 octobre 2016...Merci

 

DISPONIBILITES CONSULTATIONS PAR TCHAT* :
 
En journée, la présence par tchat est en général calée sur le planning téléphone. En nocturne, la connection se situe sur le créneau 21h00-23h00

-Du lundi au vendredi :

.consultation chat et téléphone : de 11h00 à 15h45 (présence assurée*)
.consultation chat uniquement : de 21h00 à 23h00 (présence aléatoire) 
-1 week-end sur 2 (uniquement les semaines paires) :
.consultation chat et téléphone : de 12h00 à 15h30 (présence assurée*)
.consultation chat uniquement : de 21h00 à 23h00 (présence aléatoire)
 
 *Les créneaux de la présence par tchat sont indicatifs. Il n'est pas impossible que je sois absent de courte durée durant ces fourchettes de temps mais en règle générale, vous pourrez saisir ma présence...
 

  NB : Les consultations par chat donnent une première base d'informations que vous pourrez décider le cas échéant d'approfondir en voyance par téléphone qui offre parfois plus de précisions. Donc, l'indulgence est de rigueur dans ce que vous pouvez attendre de ce procédé de voyance qui contrairement au contact par téléphone ne donnent pas le retour du son de la voix. Merci de prendre en compte ces paramètres.

Merci


BONJOUR,

MEME SI JE SUIS EN STATUT ABSENT, VOUS POUVEZ EVENTUELLEMENT ME SOUMETTRE VOS DEMANDES DE RDV. JE TENTERAI D'Y REPONDRE AU MIEUX ET, LE CAS ECHEANT, D'ADAPTER MA PRESENCE EN FONCTION DE VOTRE DEMANDE OU A DEFAUT, DE CONVENIR AVEC VOUS D'UN AUTRE CRENEAU. QUOIQU'IL EN SOIT, JE VOUS REPONDRAI...

MERCI, ERIC.


 
 Sur une question précise, je vous éclaire par rapport à votre positionnement actuel. Comment négocier un "virage délicat" ?...et surtout, je vous donne les clés permettant d'orienter vos décisions dans le sens de votre bonheur et de votre épanouissement personnel...
     Car, c'est avec ces finalités que chacun doit tracer sa route.  Indiquer les périodes favorables pour que vous puissiez en tirer profit, et les perturbations pour que vous les contourniez ou du moins les atténuiez...tel est mon objectif.
     Quoiqu'il en soit, je réponds à vos questions en vous donnant les tenants et les aboutissants, en vous révélant les intéractions et les rapports de forces entre chaque partie ou, la tournure que va prendre une décision...et ce, dans le respect de votre libre-arbitre.
 
 
 
 
 
       Ainsi, en qualité de médium tarologue channeling, j'ai un rôle de guidance :
 

  • Je vous décris la perspective et/ou le type d'évolution d'une problématique posée.
  • Je vous révèle l'état d'esprit et les intentions d'une (ou plusieurs) personne(s) de votre entourage (conjoint, collègue, famille...)
  • Je vous révèle l'attitude adéquate la mieux appropriée permettant une harmonisation relationnelle dans les domaines professionnels, affectifs, amicaux... .      
  • Je vous fais part de vos compatibilités affectives avec votre entourage en général ou, avec une personne en particulier.
  • Quand cela apparait comme une évidence, je perçois également les prédispositions et talents professionnels (ou autres activités) d'une personne. A défaut, je décris un contexte professionnel, un type d'activité... .
  • ...et bien d'autres points que je suis en mesure d'éclaircir.
 
 MES ATOUTS : Je suis rapide et précis dès lors que la question est posée de façon claire. Ensuite, le temps de consultation dépend du niveau de développement que vous souhaitez. Vous avez la possibilité de me soumettre ces modalités en tout début de consultation.

COMMENT JE "FONCTIONNE" ?

1) Sur le fond

Tout d'abord, ma voyance est SANS COMPLAISANCE.                                                                                               Je ne fais pas dans le "sensationnel" car le but n'est pas d'impressionner, d'épâter mais bel et bien de GUIDER. Si vous rechercher le prénom de votre futur(e) âme soeur ou la couleur ou la marque de votre prochaine voiture, sachez 2 choses :
.Un médium n'est pas un "distributeur automatique de réponses". En clair, l'information vient ou ne vient pas mais inutile de dénicher de fausses informations ou d'inventer, telle est mon éthique.
.Ensuite, je fais une différence entre la télépathie et la "voyance dans le futur" : Même si le procédé psi est le même, l'information collectée n'est pas forcément du même ordre. La télépathie parfois plus impressionnante car, le consultant est face à des informations vérifiables permet de capter davantage l'état d'esprit du consultant (ce qu'il pense) que la direction vers laquelle il se dirige. Donc, si le médium va à contre-courant de l'idée que vous vous faites de votre avenir, vous pouvez toujours penser qu'il fait fausse route mais, vous êtes également en droit de penser qu'au moins il ne fait pas de projection liée à vos voeux inconscients. Il y a une différence entre ce que veut le consultant et ce qu'il doit, ce qui sera...
.Enfin, que ce soit pour le domaine sentimental que pour le domaine matériel, "un trop-plein d'informations tue l'information". Un médium est là pour vous montrer le chemin et la tendance, la dynamique qui en découle. D'un autre côté, le consultant doit prendre sa part et apporter sa "pierre à l'édifice". A ce titre par exemple, la magie naturelle d'une rencontre sentimentale ne doit pas être gâchée par une "SCENARISATION" excessive des événements de la vie.                                                                                                                        Au titre de mon expérience personnelle et au-travers de mes diverses consultations, j'ai pu faire un constat important : "Les événements prédits se réalisent très souvent lorsque le consultant oublie d'une certaine manière le contenu de la consultation et de fait, ne se rend compte parfois qu'après coup de la réalisation des faits..."...Donc, après la consultation, VIVEZ et LACHEZ PRISE !...

2) Sur la forme  (la "technicité") : Voyance avec ou sans supports ?

.Je suis avant tout MEDIUM.                                                                             
.Je perçois des informations par voie extra-sensorielle (notamment par clairaudience).
.Donc, ma voyance ne se base pas sur un quelconque apprentissage ou une éventuelle formation.
.Concernant l'usage de support, une nuance importante est à noter : il y a une différence entre la cartomancie avec l'interprétation "rationnelle", "scolaire" qui en découle et, l'usage d'un support en vue de "déclencher des flashs".  Il s'agit dans ce dernier cas de figure d'une "lecture médiumnique" et, c'est davantage ce point qui prévaut dans ma "technicité".
En fait, le support me permet de centrer mon attention et  d'éveiller ma sensibilité médiumnique.
 
 Pourquoi CHANNELING ? : Que ce soit avec ou sans supports, je perçois des messages auditifs "subliminaux" que je délivre parfois au consultant sous forme de phrases. Il arrive souvent que le consultant me dise après avoir entendu ces formulations : "C'est curieux, ce que vous me dites, j'ai le sentiment que je le savais déjà sans même en avoir conscience...". Lorsque au contraire, le message va à contre-courant de l'idée que se fait le consultant d'une situation, cela l'invite à méditer sa situation personnelle et la posture adoptée qui en découle. Dans tous les cas de figure, ces messages invitent à avancer sur le chemin du bonheur.
 
 
 
Déontologie :
 
 
 
-Je refuse en consultation les personnes mineures.
 
 
 
-Je refuse les personnes dont j'estime qu'une consultation n'est pas nécessaire et notamment les personnes qui sont dans l'addiction par rapport à la voyance.
 
 
 
-Je refuse de traiter les sujets tels que la mort, la santé...
 
 
 
-Enfin, je ne pratique aucun travaux occultes.
 
 
       






Messages privés, consultations par mail/chat :




      Je ne réponds pas de façon systématique aux messages privées qui est un service optionnel et, je ne fais encore moins de consultation par ce biais qui pourrait entrer en concurrence avec le service de voyance par écrit lorsque celui-ci est activé. Merci pour votre compréhension.


         Concernant les consultations par mail, je traite  les demandes de questions simples entre 8h00 et 18h00. Passé ce créneau horaire, il est préférable de soumettre votre demande le lendemain dans cette même fourchette horaire. Par ailleurs, sur l'agenda hebdomadaire, le traitement des demandes de consultations écrites s'arrête le samedi à midi et reprend le lundi matin dès 8h00. Vous pouvez toutefois me soumettre votre demande d'étude complète (48h) dès le dimanche après-midi. Celle-ci sera prise en main dès le lundi matin.


         Les consultations par mail et par chat donnent une première base d'informations que vous pourrez décider le cas échéant d'approfondir en voyance par téléphone qui offre parfois plus de précisions. Donc, l'indulgence est de rigueur dans ce que vous pouvez attendre de ces 2 premiers procédés de voyance qui contrairement au contact par téléphone ne donnent pas le retour du son de la voix. Merci de prendre en compte ces paramètres.


       Je reste bien entendu disponible au service clientèle Wengo tél. : 01.75.75.75.75. Si j'apparais absent, n'hésitez pas à prendre R.D.V. 


     Je vous invite également à visiter mon blog via le lien onglet ci-dessus.
 

Expériences

 

  •   Clairvoyant tarologue.
  •   Audiotel WENGO.  
  •   Plateforme internationale et cabinet.
 

Présentation Audio

Cliquez pour écouter mon message :

Diplômes & Formation

Pas de formation dans cette discipline car, développement naturel de mes capacités...néanmoins,...

  • ...Facultés cultivées quotidiennement et enrichies depuis 15 ans par la méditation.
  • ..."Clés" et enseignements reçu par "channeling" permettant de cultiver les potentialités subconscientes, la dynamique mentale et la puissance de la Foi.                           
  • ...Enfin, spécialiste en Tarots et Oracles grâce à une pratique régulière et appuyée par des retours positifs.

Echange par tchat

Très bon échange. Eric me semble sympathique car par tchat ce n'est pas évident d'évaluer. Je recontacterai certainement Eric, mais j'attends de constater les résultats annoncés.

Avis 15 jours rédigé par -

Voir la réponse de l'expert

voyance par mail

Difficile d'évaluer une voyance par mail car je n'ai pas le son de sa voix et que je ne peux pas noter la qualité de l'écoute ou même l'accueil.Eric parait sur de ses ressentis et prévoit un retour en octobre dpnc patience .En tout cas il est bien plus aimable dans mail que Yasmine qui m a annoncé tout le contraire et s'est permis de me raccrocher au nez.

Avis 15 jours rédigé par -

Coup de cœur pour Eric, beaucoup d'information en peu de temps, précis, altruiste ! Empathique, un excellent voyant.

Avis rédigé par valoeee1977 - septembre 2017

Merci Eric

Consultation parfaite, vous avez bien vu la situation, rapide et efficace avec en plus un tarif abordable, que demander de plus............j'ai eu des retours positifs et je vous fais confiance.

Avis 15 jours rédigé par -

Voir la réponse de l'expert

EXCELLENT VOYANT

Avis rédigé par haddabrune - septembre 2017


Médium-tarologue-channeling

1 876
consultations

98.5%
d'avis positifs

Médium-Tarologue-channeling - Eric Lejeune

 
- NB : Reprise des consultations lundi 16 octobre 2016...Merci

 

DISPONIBILITES CONSULTATIONS PAR TCHAT* :
 
En journée, la présence par tchat est en général calée sur le planning téléphone. En nocturne, la connection se situe sur le...


Écouter la présentation
de l'expert


Les avis clients d'Eric Lejeune

Cet expert a reçu 225 avis dont 98,5% d'avis positifs.
Nos experts font partie du réseau mybestpro label et ont accepté d'être notés par leurs clients. Tous les avis sont publiés sans modération.

Répartition des avis clients

Coups de coeur 8
Très satisfait
127
Satisfait
89
Moyen
6
Pas satisfait
3

Critères d'évaluation

Qualité de la réponse
Rapport qualité / prix
Qualité de l'écoute
Qualité de l'accueil
Ponctualité

Trier :




Les disponibilités d'Eric Lejeune


Lundi

Non disponible

Mardi 5:00 - 9:45
Mercredi 5:00 - 9:45
Jeudi 5:00 - 9:45
Vendredi

Non disponible

Samedi

Non disponible

Dimanche

Non disponible




Les mots-clés d'Eric Lejeune



Les clients ont également consulté

Par téléphone

1,99 /min

Par chat

1,99/min

L'expert n'est pas disponible par chat actuellement

Par email

à partir de

20

>Demande d'information
Aide ?