Lydie Jondeau

Le profil de Lydie Jondeau

Voyance - médiumnité - 25 années d'expérience

Je suis médium et fonctionne avec des ressentis (flashs), je fais appel aussi aux oracles (Belline, de la Triade, Gé et le 32) car ils me permettent de me concentrer pour accèder à des perceptions. Il arrive que lors d’une consultation, je vous donne des éléments en dehors de votre question, bien souvent cela a un lien. J’aime ce que je fais et mon éthique est basée sur l’honnêteté, le respect et les valeurs humaines.

 C'est avec plaisir que je vous écouterai et vous donnerai le meilleur de moi-même. Lorsque vous me consulterez, je vous remercie à l’avance d’être ouvert et confiant. Tout ce que je vous dirai n’aura comme seul but que de vous venir en aide avec bienveillance.

  Comment se déroule une consultation ?

 Après avoir pris connaissance de votre prénom, de votre date de naissance et de votre question, je me laisserai guider pour vous livrer ce que je perçois. Il est important que je sois connectée à vous, c’est pour cette raison que je vous communique ce qui m’apparaît.

 

 Remerciements

Un grand  merci pour vos commentaires car ils me touchent et me permettent de suivre vos réalisations.

  Comment suis-je devenue médium ?

 

Tout a commencé lorsque j’étais enfant, et c’était très troublant. Dès qu’un membre de ma famille, ou des personnes extérieures comme une institutrice ou des camarades de classe parlaient, je lisais très clairement dans leurs pensées. De là, s'associaient des images que je ne comprenais pas vraiment, ce qui faisait que j’avais tendance à m’isoler, et ce qui n’était évidemment pas le mieux perçu !

A l'adolescence, j'ai plongé délibérément dans l’univers de la voyance en utilisant tout mon temps libre à étudier les tarots, à faire le vide dans mon esprit pour mieux recevoir les réponses. Mes parents étaient très troublés par mon engouement pour la voyance, mais ma mère avec le temps me faisait confiance car beaucoup de prédictions que je lui avais dites s’étaient réalisées ; et elle avait l’habitude de voir venir des amies pour me demander une voyance.

A 18 ans, j'ai quitté le nid familial et ai commencé à exercer la voyance. Rapidement, beaucoup de personnes sont venues à moi et j’ai réalisé qu’il fallait que j’apprenne à gérer mes émotions et à faire la part des choses.

Ensuite, je suis partie sur Paris où j'ai suivi un chemin spirituel de dix années qui m'a permis d'avoir une colonne vertébrale que je nommerai la foi : la foi en la vie, le respect de soi et des autres. Tout en suivant des études en relations humaines, j'ai continué à pratiquer la voyance et à mener une activité professionnelle. Jusqu’au jour où certaines épreuves m’ont amenée à faire des choix et j’ai compris qu’il était temps de me consacrer uniquement à ce que la vie m’avait donné. Je dédie cette page de ma vie à ma mère qui m’a quittée, et qui jusqu’aux derniers moments était heureuse de me savoir suivre cette route.

 Au plaisir de vous entendre,

 Lydie

 

 

Expériences

Une pratique régulière permet d'affiner ses perceptions, mais seule l'humilité est le premier savoir.

Diplômes & Formation

Don de naissance , le diplôme c'est vous.Sophrologue diplômée de l'Academie de sophrologie Caycédienne, relaxologue

Mes labels

En exclusivité

En exclusivité
sur Wengo

Retour ++++

Vous aviez bien vu Lydie, contact de Mier. et proposition !!! Bravo à vous !! J'espère que cela va m'ouvrir d'autres portes .... mais c'est déjà bien rassurant !!! Merci à vous de votre constant soutien et de votre gentillesse.

Avis 15 jours rédigé par -

Voir la réponse de l'expert

consultation sur plusieurs points

trois points ont été abordés les réponses ont été satisfaiisantes, dans la mesure où l'expert n'a pas chercher à dire ce que je voulais entendre, mais plutô la r&alité, même si cela ne fait pas forcément plaisir.t

Avis 15 jours rédigé par -

Voir la réponse de l'expert

merci de votre franchise

je raccroche totalment detruite j'avais cru en tous ces beaux discous des collegues etlà j'apprendd que j'aurai enfin des miettes et queje vais devoir encore et encore pleurer et attendre je ne sais pas quoi dire merci à vous

Avis 15 jours rédigé par -

Voir la réponse de l'expert

redonne le sourire

Deuxième appel pour Lydie car j avais besoin de réconfort en cette journée de grisaille. Vous avez su me réconforter et me redonner la force d'y croire encore. J espéré de tout mon cœur qu il me reviendra. Meme si cela doit prendre du temps. Merci pour votre tendresse.

Avis 15 jours rédigé par -

Voir la réponse de l'expert

Merci Lydie

Premier contact avec vous. Merci pour votre douceur, vos conseils et vos paroles qui donnent espoir. Vous m'avez rassurée Je serai patiente, car mes sentiments sont sincères. Je vous rappellerai Merci encore

Avis 15 jours rédigé par -

Voir la réponse de l'expert


Voyance - médiumnité

3 381
consultations

98.9%
d'avis positifs

Voyance - médiumnité - Lydie Jondeau

Je suis médium et fonctionne avec des ressentis (flashs), je fais appel aussi aux oracles (Belline, de la Triade, Gé et le 32) car ils me permettent de me concentrer pour accèder à des perceptions. Il arrive que lors d’une consultation, je vous donne des éléments en...



Les avis clients de Lydie Jondeau

Cet expert a reçu 377 avis dont 98,9% d'avis positifs.
Ce label mybestpro label garantit que les avis clients sont vrais et sans modération.

Répartition des avis clients

Coups de coeur 48
Très satisfait
170
Satisfait
202
Moyen
1
Pas satisfait
4

Critères d'évaluation

Qualité de l'accueil
Qualité de l'écoute
Rapport qualité / prix
Qualité de la réponse

Trier :




Les disponibilités de Lydie Jondeau


Lundi 12:00 - 16:30
Mardi 8:00 - 11:15 13:00 - 16:30
Mercredi 12:00 - 16:30
Jeudi 12:00 - 16:30
Vendredi 12:00 - 16:30
Samedi 12:00 - 16:30
Dimanche

Non disponible




Les mots-clés de Lydie Jondeau



Par téléphone

2,80 TTC / min

>Demande d'information
Aide ?