Sylvain d'Hornoy

Le profil de Sylvain d'Hornoy

Médium spirite clairvoyant - 9 années d'expérience

Merci de bien lire ma présentation. Auteur chez Guy Trédaniel Editeur, Préface de mon ouvrage par un psychiatre et chargé de recherche à l'INSERM dans la nouvelle édition de l'Oracle Osazkia en Février 2018. Un deuxième Oracle complémentaire au jeu existant et même déja en cours d'élaboration.
Avec l'aide de mes guides, j'éclaire votre chemin de vie, et cela, quelques soit le domaine. Je ne pratique pas de communications spirite par téléphone, mais je puis vous orienter sur les questions d'ordres spirituelles. Important : Avant de me consulter, il vaut mieux m'envoyer vos photos de vous et des personnes concernées.
N'étant qu'un simple intermédiaire, Je souhaite pouvoir donner le meilleur de moi même dans les meilleures conditions possible, dans le respect mutuel, préfèrant le mot qualité à quantité. Néanmoins, j'estime qu'une consultation est un acte sacré et que celle-ci doit être murement réfléchie, devant s'inscrire dans une démarche sérieuse et consciente et dans le temps imparti correct. Comme un avocat, j'ai une obligation de moyen et non de résultat.
" Le ciel "* peut tout.. mais cela exige parfois et bien souvent, de la patience.
Puisse celui-ci au moins vous apporter tout ce dont vous avez besoin.
(* Dieu, l'au-delà)
------------------------------------------------------------------------------------------------- ------------------------------------------------------------------------------------------------      Le Futur est-il écrit ?
 
Ci-joint extrait du livre 'Voyance' préfacé par Philippe Wallon ;
 
"Par une nuit, une femme eut un cauchemar, raconte Louisa Rhine (la femme du chercheur américain spécialisé dans le domaine du paranormal).
Cette femme rêvait que la foudre tombait sur sa maison, décrochait le lustre qui s'effondrait sur le berceau de son bébé et le tuait. Elle se réveilla. Le ciel nocturne était clair. Prudente, elle déplaça pourtant le berceau et prit le bébé avec elle. Deux heures plus tard, contre toute attente, la foudre s'abattait effectivement, faisant chuter le lustre qui s'écrasa sur le sol, à l'endroit où se trouvait précédemment le berceau. Bien évidemment, le bébé, dans le lit de sa mère survécut. Notre futur est donc déterminé, mais non pouvons agir dessus, pour peu que nous ayons les informations suffisantes. Il n'est donc pas inéluctable."
 
Je vous affirme, qu'avant notre incarnation sur ce plan terrestre, il y a eu les grandes lignes de notre vie tracées, mais que nous pouvons exercer parfois notre libre arbitre à certaines périodes de notre existence.
 
Sylvain d'Hornoy


NB : J'actualise régulièrement mon planning, je suis généralement disponible aux "horaires de bureau". Selon ma situation géographique, s'il y'a un décallage horaire, il n'est pas impossible de me voir connecté en dehors de ces heures.
- Réfléchissez bien avant de me consulter, il y a peut-être des propos que vous n'avez pas envie d'entendre, souhaitez-vous réellement savoir ?..
- je propose des réponses, parfois, sans que vous en compreniez le sens sur le moment, ce qui peux s'avérer être "faux" aujourd'hui.. peu s'avérer être vrai par la suite.. ou sous une autre forme. La divination n'est pas une science exacte mais relève bien plus dans son interprétation, d'un art.
- une photo récente lors d'une consultation, vibratoirement est un plus non négligeable et la souhaite pour établir un tour d'horizon de votre vie, si vous avez une question simple c'est aussi définitivement mieux, vous pouvez me l'envoyer par message en pièce jointe.
- Ma clairvoyance ou ma médiumnité demande un déploiement d'énergie particulier, un conditionnement, je n'aime pas bacler mon travail et j'ai besoin de temps selon la personne qui me consulte pour me "caler" sur sa vibration, il vaut mieux éviter de me consulter stressé ou en regardant sa montre.
- plus vous respecterez ma déontologie et manière de travailler, plus vous aurez de chance d'avoir de résultats. 


 
 

Expériences

- J'ai commencé à pratiquer la cartomancie dés l'âge de 13 ans pour mon entourage. Celle-ci n'est pas de la voyance, à proprement parlé, mais un support qui m'aide à l'instrospection, je travail également sans, selon l'énergie du moment.- les phénomènes spirites et paranormaux ont jalonné ma vie depuis mon enfance, sans qu'initialement j'en comprenne le sens.. comme d'autres je connais l'expérience du deuil, il faut laisser le temps au temps, se reconstruire, on survit, dans le meilleur des cas, on vit avec.- J'ai donné des conférences publiques en médiumnité à Paris- Même si donner, se fait dans la discrétion, étant quelqu'un d'engagé, je précise toutefois avoir récolté des fonds pour des associations humanitaires  et notamment pour la protection animale. 

Présentation vidéo

Diplômes & Formation

Sans conteste, l'expérience de la vie dans le domaine du paranormale, reste la chose à mes  yeux, la plus probante. Je dispose dans l'existence d'une éthique de réciprocité, à savoir ceci ; « traite les autres comme tu voudrais être traité », « ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse ». Cela est valable pour les animaux, je ne les mange pas.. je ne digère pas l'agonie.. aussi je respecte l'environnement. Ainsi le je, devient Nous.(j'adhère à la charte de déontologie de l'INAD)

Publications & Passages Media

Des passages sont à venir prochainement... pour la promotion de l'Oracle notamment, mais je préfère le calme, la discrétion et le silence. 

Mon blog

Voir les articles de mon blog

Nos consultations

J´ai été décu de cet expert, bien qu´au début de la conversation j´ai eu l´impression qu´il cernait bien les choses mais il m´a balancait juste avant de raccrocher un thème qu´il n´aurait pas dû aborder sur la santé alors que je ne lui avais rien demandé sur ce Point et il m´a plutôt angoisse qu´aidé surtout après avoir insisté qu´il fallait absolument que je fasse des Examens et que je me fasse suivre. Et qunad je lui ai demandé s´il pouvait être explicite alors il m´a dit qu´il ne devait pas parler sur la santé alors pourquoi a-t-il commencé. J´ai eu 2 appels Avec lui, il n´a rien pu me dire sur l´avenir. Merci de vous séparer donc de ma photo.

Avis 15 jours rédigé par -

Voir la réponse de l'expert


  • 1

Médium spirite clairvoyant

Nouveau
Médium Spirite Clairvoyant - Sylvain d'Hornoy

Merci de bien lire ma présentation. Auteur chez Guy Trédaniel Editeur, Préface de mon ouvrage par un psychiatre et chargé de recherche à l'INSERM dans la nouvelle édition de l'Oracle Osazkia en Février 2018. Un deuxième Oracle complémentaire au jeu existant et même déja en...



Les avis clients de Sylvain d'Hornoy

Cet expert a reçu 1 avis dont 0% d'avis positifs.
Nos experts font partie du réseau mybestpro label et ont accepté d'être notés par leurs clients. Tous les avis sont publiés sans modération.

Répartition des avis clients

Pas satisfait
1

Trier :




Les disponibilités de Sylvain d'Hornoy


Lundi

Non disponible

Mardi 12:45 - 13:45
Mercredi

Non disponible

Jeudi

Non disponible

Vendredi

Non disponible

Samedi

Non disponible

Dimanche 15:00 - 16:00



Les mots-clés de Sylvain d'Hornoy



Par téléphone

4,60 /min
>Demande d'information
Aide ?