Le Blog by

Le conseil bien-être des experts

Comment aborder cette femme ?

Wengo

Wengo

Elle a les yeux revolver,  elle a le regard qui tue...

Cette femme vous a tapé dans l’oeil. Vous passez rarement une journée sans qu’elle ne vous occupe l’esprit. Depuis que vous l’avez croisé l’autre jour vous ne cessez de penser à elle, et vous mourrez d’envie de faire sa connaissance.

Loin d’être le Roi en matière de drague, on vous donne un petit coup de pouce. Voici nos 5 conseils pour aborder une Femme !

 

1 - Soyez sûr de vous

Ca y est ! C’est le Jour J vous vous êtes fait tout beau, fin prêt à rencontrer cette femme qui vous fascine tant. Alors il n’est pas question d’y aller à reculon, mais au contraire de garder la tête haute ! Soyez fier de votre charme et de votre allure. Montrez à cette personne que vous vous assumez pleinement comme vous êtes.

Laisser transparaître un manque d’assurance, vous mettra dans une situation défavorable. Qui ne tente rien n’a rien, Alors foncez ! En abordant cette dernière ne pensez pas au fait que vous pourriez vous prendre un râteau, tentez votre chance et surtout : Soyez optimiste !


2Intéressez-vous à la personne (avec modération)

Quelle fille n’aime pas qu’on s’intéresse à elle ? Qu’on lui pose des questions sur elle ? Aucune ! Et oui, ces Dames sont bien souvent sensibles au fait que la gente masculine manifeste de l’attention à leurs égards. Alors c’est le moment d’être curieux Messieurs. Bien sûr sans trop en abuser, et ne pas devenir maladroitement envahissants et lourds ! Ne transformez pas cet échange en un véritable interrogatoire, pénible et creux, qui créerait uniquement un malaise chez votre interlocutrice.

Posez lui de préférence, progressivement quelques questions d’ordre personnel, elle en profitera sûrement pour vous les renvoyer, et cela deviendra alors l’opportunité de faire plus ample connaissance.

Vous avez rencontré quelqu'un mais ne savez pas comment l'aborder ? Demandes conseil à nos coachs séduction !
C'est par ici !

3 - Soyez original

Être gentleman ça s’apprend ! Les compliments à l’eau de rose, les phrases réchauffées du genre : “J’ai un problème avec mon portable il manque ton numéro”, “Ton père est un voleur, il a pris toutes les étoiles pour les mettre dans tes yeux “...Oubliez ! Certes, il y a un tas de phrases que vous pourriez apprendre par coeur, mais rien de mécanique ne pourra vous garantir un succès immédiat !

Optez pour davantage de finesse dans votre langage, des accroches plus personnalisées, qui sortent de l’ordinaire et qui vous permettront de vous démarquer.

Utilisez VOTRE propre façon de l’aborder est ce qui vous singularisera de vos rivaux. Par exemple, si vous êtes habile avec l’humour mettez cette qualité à profit ! Faites en sorte que cette femme garde un bon souvenir de cette rencontre, qu’elle ait envie de vous revoir, qu’elle apprécie votre compagnie.

 

4 - Ne perdez pas de temps

Cette fille vous plaît, rien ne parvient à vous l’ôter de la tête, vous ne cessez de penser à elle… Ni une ! Ni deux ! C’est le moment d’agir ! Qu’attendez-vous pour aborder cette belle demoiselle que vous avez croisé l’autre jour dans la cour de votre immeuble ? Et oui messieurs, laisser passer le temps sera votre pire ennemi, puisque le jour où vous la verrez au bras d’un autre, vous regretterez et vous vous en voudrez d’avoir laissé filer l’occasion. Prenez votre courage à deux mains !

Gare à vous ! Ne pas perdre de temps ne signifie pas pour autant agir dans la précipitation, une fois que vous êtes décidé à aller à sa rencontre, soyez fin, dans votre langage comme dans votre comportement.

Vous voulez savoir quand vous allez rencontrer l'amour ? Nos voyants ont la réponse !
Cliquez ici !

5 - Proposez quelque chose

What else ? Entre nous, c’est bien pour cela que vous avez décidé de l’aborder non ? Soyons honnêtes vous voulez aller plus loin ?

Après l’échange, il faut une conclusion, par exemple vous pouvez proposer de vous revoir, d’échanger vos numéros, d’aller boire un verre... Si la conversation et le contact ont été agréables, il serait alors dommage de repartir bredouille et de finir sur un simple “Au revoir” ! Allez au bout de vos objectifs. Les choses pourraient très vite débuter...

Pourquoi pas organiser votre premier rendez-vous amoureux ?

Ah le fameux ! Le premier rendez-vous !

Bien évidemment, on espère tous que le premier rendez-vous soit le bon, le début d’une longue et belle histoire d’amour…Pourtant rien n’est en mesure de nous le garantir. Il peut se transformer en pure idylle comme une véritable déception. Si cette Femme refuse vos avances, et que la rencontre semble prendre une tournure différente que vous celle que vous auriez souhaité, ne vous morfondez pas pour autant. Faites en sorte de rester gentleman et de rester tout de même poli, après tout, c’est sa décision !

Vous souhaitez rencontrez l'amour ? Sauver votre couple ? Demandez conseil à un coach en amour ❤️
Cliquez ici !

>>> Pour vous Mesdames la Version Femme arrive bientôt ! 

 

Chloé

Rédactrice officielle de votre blog




Wengo

Wengo

Les commentaires sont désactivés.

Vous aimerez aussi...

4 façons de se faire respecter au travail

Se faire respecter au travail, ça ne vient pas qu’avec le temps… ça s’apprend ! Que vous venez d’arriver dans une entreprise ou que vous vous remettiez en question après quelques années d’ancienneté, voici 4 façons de vous faire respecter.

Lire la suite
Wengo

Wengo