Wengo

N°1 du conseil d’experts à distance

Maître Nappée

Maître Nappée

AVOCAT

864
consult.
98.6 %
d'avis positifs

Avocat au barreau de Versailles"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux".Cette phrase, extraite du "Petit Prince", d'Antoine de Saint Exupéry, résume en quelques mots la manière dont je pratique mon métier depuis plus...


Lire la suite



Les avis clients de Maître Nappée

Parmi les 864 prestations réalisées, j'ai reçu 210 avis dont 98.6% d'avis satisfaits ou très satisfaits.

Répartition des avis clients

Très satisfait

Satisfait

Moyen

Pas satisfait

13

192

3

2


Trier :

Réponse longue et un peu théorique

La réponse m'a semblé insuffisamment ciblée par rapport à mon cas et, bien que s'appuyant sur des jurisprudences, inapplicable car tendant à faire passer pour légitime une situation qui ne le serait pas dans l'hypothèse prise (qui heureusement est le pire des cas, je n'en suis pas là). Vous vous êtes trop concentré sur la défense du point de vue de l'adversaire potentiel, Maître, et pas assez sur un conseil sur comment je devais agir pour éviter une situation que vous avez faussement évalué comme "acceptable". Une de vos consœurs sur ce site, que j'ai du consulter après vous, a fait, de mon point de vue, mieux en moitié moins de temps. Pour tempérer, j'ai pu voir toutefois que Maître Nappée connaît bien son sujet, mais je regrette un petit manque d'empathie ici, peut-être très contextuel.

 avis 15 jours - psueudo75, le 08/11/2014

réponse très précise ma question sur les différents moyens de quitter son travail

excellent ; réponse très précise et bien détaillée sur la question posée et leurs effets dans chaque type de situation et les répercutions sur l'employé et ce que peut ou ne pas faire l'employeur.

 avis 15 jours - ismarie629, le 28/07/2014

 avis 15 jours - anonymous/1927370, le 22/07/2014

 avis 15 jours - anonymous/1885403, le 25/03/2014

 avis 15 jours - anonymous/1877521, le 04/03/2014


Les disponibilités de Maître Nappée

Lundi

Mardi

Mercredi

Jeudi

Vendredi

Samedi

Dimanche

Non disponible ce jour

Non disponible ce jour

Non disponible ce jour

Non disponible ce jour

Non disponible ce jour

Non disponible ce jour

Non disponible ce jour




Le profil de Maître Nappée

AVOCAT - 28 années d'expérience

Avocat au barreau de Versailles

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux".

Cette phrase, extraite du "Petit Prince", d'Antoine de Saint Exupéry, résume en quelques mots la manière dont je pratique mon métier depuis plus de 20 ans.

Le conseil en droit du travail, qu'il soit au bénéfice des salariés ou des employeurs, repose avant tout sur l'écoute et la prise en considération des voeux du client, de ses aspirations, et de ce qui, finalement, guide sa démarche lorsqu'il prend attache avec mon Cabinet.

Le contenu de notre serment professionnel nous impose de faire bénéficier nos clients de l'excellence d'un conseil avisé, pertinent, clair et surtout profitable.



Pour toute question de facturation uniquement. Si vous avez une question suite à une consultation, vous devez utiliser la messagerie de votre espace client ou consulter l'expert.
Maître Nappée
01 75 75 75 75
Domicilié au 12 rue de Penthièvre 75 008 Paris
expert+maitre-nappee@expert.wengo.com

Lire la suite

Expériences

Ancien manager au sein du Cabinet Jacques BARTHELEMY ET ASSOCIES, je suis spécialiste tout particulièrement de l'approche téléphonique, compte tenu de la nature de mon activité essentiellement basée sur le conseil.Je suis en mesure de vous apporter conseils et assistance, dans tous les domaines du droit du travail et du droit de la sécurité sociale, en recherchant avec vous la solution la meilleure, parfois en ayant le courage de ne pas forcément vous apporter la réponse que vous attendez.J'assure par ailleurs, dans le cadre de mon activité, une part non négligeable de négociations individuelles mais également collectives, dont je tire, systématiquement, un enseignement.Enfin, mon Cabinet est en mesure de vous représenter, partout en France (grace à de nombreux correspondants postulant pour ce qui touche aux procédures devant les TGI), devant les instances judiciaires compétentes en ces matières :- conseil des prud'hommes, cour d'appel (ex : licenciement abusif, harcèlement moral, etc...)- TGI (ex : plan de sauvegarde de l'emploi, élections professionnelles, etc...)- Tribunal des Affaires de Sécurité Sociale (faute inexcusable de l'employeur)- Tribunal du Contentieux de l'Incapacité (fixation du taux de rente d'incapacité, etc...)Je ne pratique que ces matières et très accessoirement le droit commercial et des sociétés, en raison du lien devant être nécessairement opéré, s'agissant du conseil aux entreprises, avec le droit du travail.

Diplômes & Formation

DU Sciences politiquesMSTCFMaitrise droit de l'entrepriseDESS droit et pratiques des relations de travail - Univ Montpellier I

Publications & Passages Media

Revue Capital Décembre 2012Revue Capital Avril 2013Revue Capital Août 2013



2019 - MyBestPro - 12 rue de Penthièvre 75008 Paris