Maître ADLER

Le profil de Maître ADLER

Avocat - 31 années d'expérience

Avocat inscrit au Barreau de Paris depuis janvier 1988, je dispose d'une expérience professionnelle me permettant d'identifier au mieux les besoins et attentes de ma clientèle et de mettre en oeuvre la meilleure stratégie de défense.

Expériences

Droit du travail, conseil et contentieux.Droit de la propriété intellectuelle et des médias.Droit civil et contentieux commercial.Baux d'habitation.Avocat au sein de l'association "23 millions de salariés" contre la souffrance au travail. 

Diplômes & Formation

Maîtrise en droit et diplôme d'études supérieures spécialisées (DESS) de juriste d'affaires, jursite d'entreprise d'entreprise délivré par l'Université René Descartes Paris V.CAPA (Certificat d'aptitude à la profession d'Avocat).

7min 27€! Merci

la communication n'est pas bonne on entend pas grand chose le monsieur parle dans sa barbe 7min 27€!! merci merci beaucoup

Avis 15 jours rédigé par -

Voir la réponse de l'expert

Droit d'auteur

J'avais besoin de renseignements au sujet d'une illustration d'identité visuelle dans le cadre d'un dépôt de marque (lié des droits d'auteurs). Maître ADLER a su me rassurer à ce sujet. Très bonne qualité d'échanges, même par téléphone il sait être chaleureux et à l'écoute.

Avis 15 jours rédigé par -

A répondu à mes attentes

Très à l écoute. Les conseils et renseignements m ont servi. Suite à cet appel je peux avoir mon entretien avec mon employeur et me sentir confiante.

Avis 15 jours rédigé par -

Certes sympathique mais pas informé des nouvelles réglementations.

Cher Maître, Vous avez été certes sympathique et à l'écoute mais vous m'avez induit en erreur. Rappel de mon cas : CDI fonction publique en congé sans solde pendant lequel j'ai effectué une embauche CDI puis licencié. La réglementation a changé et ne considère plus les congés sans solde comme une période d'emploi. Puisque j'ai travaillé et été licencié pendant cette période, je peux donc bénéficier d'allocations chômage : 1.1.2.2 Exercice d’une activité professionnelle salariée au cours de la période de suspension Lorsque l’agent ou le salarié exerce une activité professionnelle salariée pendant une période de disponibilité, un congé sabbatique ou un congé sans solde et assimilé, cette période constitue une période d’emploi au sens de l’article 3 du règlement général du 14 avril 2017. Cette période d’emploi peut alors, sous certaines conditions, participer à la détermination d’un droit. Convention du 14 avril 2017 relative à l'assurance chômage Bien à vous

Avis 15 jours rédigé par -

Voir la réponse de l'expert

Un GRAND MERCI

Je vous remercie pour la qualité de votre accueil, votre écoute bienveillante et vos conseils pertinents. Je vous recommanderai

Avis 15 jours rédigé par -


Avocat

851
consultations

58.6%
d'avis positifs

AVOCAT - Maître ADLER

Avocat inscrit au Barreau de Paris depuis janvier 1988, je dispose d'une expérience professionnelle me permettant d'identifier au mieux les besoins et attentes de ma clientèle et de mettre en oeuvre la meilleure stratégie de défense.


Droit du travail Droit de la propriété intellectuelle Droit commercial et économique

Les avis clients de Maître ADLER

Cet expert a reçu 12 avis dont 58,6% d'avis positifs.
Nos experts font partie du réseau mybestpro label et ont accepté d'être notés par leurs clients. Tous les avis sont publiés sans modération.

Répartition des avis clients

Très satisfait
5
Satisfait
3
Pas satisfait
4

Critères d'évaluation

Qualité de l'accueil
Qualité de l'écoute
Qualité de la réponse

Trier :




Les disponibilités de Maître ADLER


Lundi 2:00 - 15:00
Mardi 2:00 - 14:00
Mercredi 2:00 - 6:45 9:00 - 13:30
Jeudi 3:30 - 15:00
Vendredi 1:45 - 14:00
Samedi 6:00 - 7:45 9:00 - 12:00
Dimanche 5:00 - 8:00



Les mots-clés de Maître ADLER

  • gilles adler avocat


Par téléphone

3,40 /min
>Demande d'information
Aide ?