Maître MIZRAHI

Le profil de Maître MIZRAHI

Avocat - 34 années d'expérience

Avocat au barreau de Paris.

JE REPONDS ET TRAITE VOS APPELS PERSONNELLEMENT
 
DROIT DE LA CONSOMMATION.
AUTOMOBILE, MENAGER.
 
annulation de commandes, droit de rétractation, vices cachés, non-conformité, pannes à répétition, réparations mal faites, sur-facturation, droit pénal routier, assurances et recours.
 
DROIT DES AFFAIRES
création de sociétés, achat et vente de fonds de commerce, dépots de bilans,  procédures judiciaires, rédaction de contrats.

DROIT DE LA PERSONNE
atteintes à la vie privée, divorce, abus de faiblesse, protection des données personnelles, droit à l'oubli, requêtes auprès de la CNIL.
 
PROCEDURES
Je vous assiste dans vos négociations et engage des actions judiciaires devant les tribunaux de la France entière.
 
CORRESPONDANT INFORMATIQUE ET LIBERTE : CNIL
Longue expérience dans les litiges opposant professionnels de l'automobile, particuliers et assurances, droit pénal routier, achat et vente de fonds de commerce, dépots de bilans, nous vous assistons dans vos négociations et engageons des actions judiciaire devant tous les tribunaux dans la Fance entière.
Avocat Conseil de ProblemAuto et d'Experts Autos Indépendants.
Avocat en droit de l'informatique, configuration de sites internet, problèmes de nommage, responsabilité en droit de l'informatique,
 

Expériences

Avocat inscrit au Barreau de Paris depuis 1985. Anglais courant.J'interviens dans de nombreuses procédures dans tous les domaines du droit de la consommation, du droit civil et du droit des affaires, de l'internet, de l'informatique, de toutes les nouvelles technologies.

Diplômes & Formation

Diplôme Etudes Sup. Droit des Affaires Diplôme Etudes Sup. Droit Judiciaire Diplôme Etudes Sup. Gestion d'entreprises Maîtrise de Droit des Affaires Maîtrise de Gestion d'entreprises

Publications & Passages Media

Plusieurs articles dans Capital rubrique JuridiquePassages TV sur IDF1

téléphone

Je n'ai pas trop aimé que l'on fasse tirer la discussion pour si peu de renseignements que j'avais déjà eus d'ailleurs précédemment, tout cela pour faire gonfler la note de téléphone

Avis 15 jours rédigé par -

Conseil d un avocat

Très bonne communication, réponse à mon attente, je vous le conseil, merci à wengo, pour la mise en relation, sa a un coût, mais pour des réponses satisfaisantes

Avis 15 jours rédigé par -

echange ou remboursement d'un produit non déballé

Bonjour, Effectivement, je suis moyennement satisfaite, je m'explique. J'ai été bien accueillie par une première personne avec qui j'ai pu échangé mon problème. Cette personne me dit de répéter la même chose à l'avocat avec qui j'allais être en relation. 3,- euros la minute et que ça irait vite. Résultat plus de 39,- euros pour avoir écouté des informations qui ne me concernaient pas. Mon sujet était clair, il n'y avait aucune raison de me parler d'autres choses. Je suis assez déçue. Cela ne méritait pas une telle somme! J'ai eu la désagréable impression qu'il faisait tourner les minutes... Je ne pense faire de nouveau appel à vos services.

Avis 15 jours rédigé par -

montant de l'appel

Je viens d'être horrifié par le montant de l'appel, d'autant que personne ne m'avait prévenu que cela me couterait aussi cher. Je vais en référer à ma banque, et faire passer ce message sur les réseaux sociaux pour avertir les futurs utilisateurs de wengo.

Avis 15 jours rédigé par -

conseil pour travaux mal faits

Nous avons fait installer une pompe à chaleur mais nos anciens radiateurs n'ont pas été changés ( à mon grand étonnement!). Il n'y a pas de radiateurs à l'étage et l'équipe technique nous à expliqué que la chaleur monterait à l'étage, ce qui n'est pas le cas. Je suis obligé de demandé 30 degrés à la pompe pour en obtenir 22 quand il ne fait pas trop froid et quand la température extérieur est descendu à -3 degrés, toujours en demandant 30 degrés nous en avons obtenu que 18. De plus, nous avons une note d'électricité de 665€ pour 18 jours du 5 au 22 décembre. Un grand merci à Maitre Mizrahi pour ses conseils.

Avis 15 jours rédigé par -


Avocat

7 180
consultations

93.4%
d'avis positifs

avocat - Maître MIZRAHI

Avocat au barreau de Paris.

JE REPONDS ET TRAITE VOS APPELS PERSONNELLEMENT
 
DROIT DE LA CONSOMMATION.
AUTOMOBILE, MENAGER.
 
annulation de commandes, droit de rétractation, vices cachés, non-conformité, pannes à répétition, réparations mal...


Droit de la consommation Droit automobile Droit commercial et économique

Les avis clients de Maître MIZRAHI

Cet expert a reçu 444 avis dont 93,4% d'avis positifs.
Nos experts font partie du réseau mybestpro label et ont accepté d'être notés par leurs clients. Tous les avis sont publiés sans modération.

Répartition des avis clients

Très satisfait
57
Satisfait
346
Moyen
21
Pas satisfait
20

Critères d'évaluation

Qualité de la réponse
Qualité de l'écoute
Qualité de l'accueil
Ponctualité

Trier :




Les disponibilités de Maître MIZRAHI


Lundi 2:30 - 14:30
Mardi 2:30 - 14:30
Mercredi 2:30 - 14:30
Jeudi 2:30 - 14:30
Vendredi 2:30 - 14:30
Samedi 2:30 - 14:30
Dimanche 2:30 - 14:30



Les mots-clés de Maître MIZRAHI



Par téléphone

3,99 /min

Par chat

1/min

L'expert n'est pas disponible par chat actuellement

Par email

à partir de

69,95

>Demande d'information
Aide ?