Offre decouverte
Une question sur le service ?
Besoin d'aide ? Indiquez votre numéro, un conseiller vous rappelle gratuitement.

Règlement du jeu concours
“1 mois de consultation psycho à gagner”


Règlement du jeu concours “1 mois de consultation psychologique à gagner”,
organisé par MyBestPro, du 20/03/2019 au 01/04/2019

Article 1. Organisation du Jeu
La société MyBestPro, société par actions simplifiée au capital de 1 458 444.60 euros, inscrite au registre du commerce de Paris sous le numéro 478 444 474, dont le siège social est situé 12, rue de Penthièvre, 75008 Paris, ci-après l’Organisateur, organise un jeu gratuit sans obligation d’achat.

Article 2 : Objet du jeu
1 mois de consultation psychologique à gagner
La participation au Jeu implique l’acceptation sans réserve du présent règlement dans son intégralité, ci-après « le Règlement ».

Article 2.1 : Accès au jeu
Le Jeu est accessible sur Facebook, à l’adresse URL www.facebook.com/wengo.psycho ou www.wengo.fr/psycho, du Mercredi 20 Mars 2019 au Lundi 01 Avril 2019

Article 3 : Date et durée
Le Jeu se déroule du Mercredi 20 Mars 2019 à 7H au au Lundi 01 Avril 2018 à 15H.
L’Organisateur se réserve la possibilité de modifier la période de participation et de changer toute date annoncée.

Article 4 : Conditions de participation & validité de la participation

4.1 Conditions de participation
Le jeu est réservé à toute personne majeure. Les participants doivent répondre et envoyer le questionnaire en ligne, accessible depuis la page Facebook Wengo Psycho et depuis le site Wengo Psycho. Ne sont pas autorisés à participer au Jeu, toute personne ayant collaboré à l’organisation du Jeu ainsi que les membres de leurs familles directes respectives, les salariés de l’Organisateur ou sous-traitants de l’Organisateur. Une seule participation par personne pour toute la durée du jeu sera prise en compte (même nom, même adresse postale).

4.2 Validité de la participation
Seules les personnes ayant répondu au questionnaire entre le 20 mars 2019 7H et le 1er avril 2019 15H pourront valablement participer au jeu-concours. Le participant s’engage à fournir ses coordonnées valides en cas de gain. Dans le cas contraire, la participation est considérée comme nulle.

Article 5 : Désignation du gagnant

La désignation du gagnant se fait par tirage au sort parmi les questionnaires reçus pendant la période de validité du concours. Le concours se déroule sur 13 jours. Le tirage au sort sera fait à l’aide de my2lbox.com le 03 avril 2019. Toute participation considérée comme nulle, entraînera la désignation d´un nouveau gagnant en considérant le prochain classé.

Article 6 : Désignation du lot

1 lot de 4 consultations de 30 minutes au prix réel de 40€/séance de 30 minutes en bon d’achat à utiliser sur le site Wengo Psycho avant le 31 décembre 2019

Article 7 : Information ou publication du nom du gagnant

Les gagnants sont informés par mail : l’adresse mail doit être renseignée dans le questionnaire.

Article 8 : Remise ou retrait du lot

Afin de mettre les gagnants en possession du lot, ceux-ci seront contactés par MyBestPro dans un délai de 30 jours suivant le tirage au sort, par mail, afin de fournir les éléments et les informations permettant de bénéficier du bon d’achat. A l’issue d’un délai de 30 jours, sans réponse du gagnant aux sollicitations de MyBestPro, Il pourra être attribué à un autre participant. Lot non retiré : Le gagnant injoignable, ou ne répondant pas dans un délai de 30 jours ne pourra prétendre à aucun lot, dédommagement ou indemnité de quelque nature que ce soit. Le lot attribué est personnel et non transmissible. En outre, le lot ne peut en aucun cas faire l’objet d’une quelconque contestation de la part du gagnant, ni d’un échange ou de toute autre contrepartie de quelque nature que ce soit.

Article 9 : Données nominatives

Les données recueillies dans le cadre de la participation au jeu sont enregistrées et utilisées par l’Organisateur pour les nécessités de leur participation et à l’attribution de leurs gains. Elles sont destinées à MyBestPro, responsable du traitement. MyBestPro peut également utiliser les données recueillies dans un cadre commercial avec l’accord des participants. Conformément à la « loi informatique et libertés » du 6 janvier 1978 et au Règlement (UE) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016, les Participants bénéficient d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition, d’effacement, et de limitation du traitement des informations les concernant. Toute demande d’exercice de ces droits devra être adressée à l’adresse mail suivant : dpo@wengo.com. Étant précisé que les personnes qui souhaiteraient supprimer les informations les concernant avant la fin du jeu concours ne pourront participer au tirage au sort.

Article 10 : Responsabilité

Le participant reconnaît et accepte que la seule obligation de l’Organisateur au titre du Jeu est de respecter les modalités de l’article 5, sous réserve que sa participation soit conforme aux termes et conditions du Règlement, et remettre le lot au gagnant, selon les modalités définies dans le présent Règlement. L’Organisateur ne saurait être tenu responsable, sans que cette liste soit limitative de toute défaillance technique, matérielle ou logicielle de quelque nature que ce soit, les risques de contamination par d'éventuels virus circulant sur le réseau et l’absence de protection de certaines données contre des détournements éventuels.

Article 11 : Cas de force majeure / réserves

La responsabilité de l’Organisateur ne saurait être encourue si, pour un cas de force majeure ou indépendant de sa volonté, le jeu devait être modifié, écourté ou annulé. L’Organisateur se réserve le droit de procéder à toute vérification qu’il jugera utile, relative au respect du Règlement, notamment pour écarter tout participant ayant effectué une déclaration inexacte ou mensongère ou fraudée.

L’Organisateur se réserve la possibilité d’invalider à tout moment et sans préavis la participation de tout participant qui n’aurait pas respecté le présent Règlement. Toute fraude, ou tentative de fraude, manifestée par un commencement d'exécution et commise en vue de percevoir indûment le lot, fera l'objet de poursuites conformément aux dispositions des articles 313-1 et suivants du code pénal.

Article 12 : Litiges

Le Règlement est régi par la loi française. Toute difficulté d’application ou d’interprétation du Règlement sera tranchée exclusivement par l’Organisateur. Il ne sera répondu à aucune demande ou réclamation téléphonique concernant l’application ou l’interprétation du présent règlement. Toute contestation ou réclamation relative au Jeu et/ou au tirage au sort devra être formulée par écrit à l’adresse de l’Organisateur. Aucune contestation ne sera prise en compte huit jours après la clôture du Jeu.

Article 13 : Consultation du Règlement

Le règlement est disponible durant toute la durée du Jeu et accessible à l’adresse URL www.facebook.com/wengo.psycho ou www.wengo.fr/psycho

Aide ?