Perdez 3 kilos en 5 jours grâce au régime citron

Après de longs mois d’hiver passés à accumuler les toxines, le teint est gris et l’on se sent moins en forme. Si vous peinez à éliminer les raclettes et fondues hivernales découvrez vite le régime citron. Il permet de purifier l’organisme et de perdre rapidement du poids.

Pendant l’hiver les repas sont souvent riches et l’activité sportive fortement réduite, c’est pourquoi il est important de soulager l’organisme à l’arrivée du printemps.


Quels sont les avantages du régime citron ?

  • Une perte de poids importante et rapide :

le régime citron est réputé pour son efficacité, la perte de poids est rapide et importante, généralement comprise entre 3 et 5 kilos par semaine.

  • Purification de l’organisme :

Le régime citron est une cure détox qui permet de nettoyer l’organisme, d’éliminer les toxines et donc de retrouver davantage de vitalité.

Le régime citron est d’ailleurs utilisé par de nombreuses stars comme Beyoncé ou Mariah Carey.

>>>Pour perdre du poids rapidement et durablement faites-vous aider par l’un de nos coachs

Le principe du régime citron

Jour 1 – La phase détox

Le premier jour du régime citron est une journée détox durant laquelle vous consommerez uniquement du jus de citron, et pour les plus courageux vous pouvez même aller jusqu’à 3 ou 4 jours à ce rythme. Voici la recette de cette boisson detox :

  • - 4 citrons pressés
  • - 40 cl d’eau tiéde
  • - 2 cuillères à soupe de miel
  • - Une pincée de piment de Cayenne
Consommez régulièrement ce mélange dès que la faim se fait sentir tout au long de la journée.


Jour 2 – Une alimentation équilibrée

La deuxième phase de ce régime consiste à adopter une alimentation saine et digeste, tout simplement. Soupe, poissons, cuisson vapeur, riz, tout est permis, la seule règle est de favoriser les produits frais, de bannir les plats industriels et de ne pas exagérer sur les quantités.

>>>Coaching minceur pour garder la motivation

Le plus : les laitages, céréales sources de gluten et viandes rouges sont à proscrire de votre alimentation pour faciliter la digestion.
A vous de jouer !


Besoin d'un conseil ?


Aide ?