1. Qui est le groupe Wengo ? Wengo est le leader du Conseil d'experts en France avec plus de 1500 experts disponibles par téléphone. Le siège de Wengo est basé à Paris où travaille une équipe de 50 personnes. Wengo a été lancé fin 2006 et fait partie du Groupe Vivendi depuis 2009.

2. Puis-je retrouver mes voyants Astroconsult habituels ? Oui, les 60 voyants Astroconsult rejoignent simplement les 100 voyants qui travaillent déjà sur Wengo. Tous vos voyants habituels sont donc présents sur le site. Vous pouvez comme d'habitude les retrouver grâce à leurs identifiants Astroconsult qui restent inchangés.

3. Comment pourrai-je les contacter ? 2 choix s'offrent désormais à vous pour contacter votre voyant :

- Par téléphone, comme d'habitude au 0810 444 222, en passant par le standard ou en entrant directement l'identifiant de votre voyant pour être mis en relation avec lui.

- Sur le site www.astroconsult.fr ou www.wengo.fr, en choisissant le voyant de votre choix puis en lançant d'appel. Vous pouvez vous connecter directement à l'aide de vos identifiants et de votre compte Astroconsult afin d'être mis en relation automatiquement avec le voyant de votre choix.

4. Le tarif des voyants changera-t-il ? Non, le tarif de vos voyants reste librement fixé par ces derniers, à partir de 2,50 euros la minute ou sous forme de forfait.

5. Le mode et les conditions de paiement restent-ils identiques ? Oui, le paiement se fait toujours par carte bancaire et est 100% sécurisé. Il n'y a aucun frais d'inscription et aucun engagement : vous ne payez que ce que vous consommez.

6. Puis-je toujours me faire rappeler ? Bientôt, vous pourrez de nouveau indiquer votre numéro de téléphone sur la page d'accueil du site www.astroconsult.fr afin qu'un téléconseiller vous rappelle. En revanche, il ne vous sera plus possible de vous faire rappeler via le serveur vocal interactif (0810 444 222).

7. De quelles informations dispose-t-on concernant les voyants ? Sur la fiche de chaque voyant, vous pouvez consulter sa description détaillée, son tarif et son planning. Vous êtes également en mesure de vérifier sa réputation grâce à son taux de clients satisfaits et aux commentaires laissés par ses précédents clients. De plus, il vous est désormais possible de prendre rendez-vous à l'heure qui vous convient avec les voyants, directement sur le site.

8. Y a-t-il de nouveaux voyants à
découvrir ?
Oui, vous pouvez en effet découvrir plus de 100 nouveaux voyants de qualité, sélectionnés pour vous dans toutes les spécialités : médiums purs, tarologues, astrologues, numérologues.

9. Comment sont évalués les voyants sur Wengo ? Les voyants font l'objet d'un suivi continu de la part du Service Clients et sont évalués en permanence par les clients qui peuvent leur laisser des évaluations positives, neutres ou négatives. Les commentaires ne sont en aucun cas modérés afin de vous assurer de la plus grande transparence. Le taux de clients satisfaits, disponible sur les fiches des voyants, peut vous aider à mieux les choisir.

10. Puis-je encore bénéficier de coupons-réduction ? Le système des coupons-réduction tel que vous le connaissez n'existe pas sur Wengo. En revanche, vous pouvez bénéficier de bons d'achats offerts par vos voyants ou de codes promo. Vous recevrez également par email des invitations pour participer à des opérations spéciales.

11. Puis-je garder mon compte et mes identifiants Astroconsult existants ? Oui, pour plus de simplicité vous pouvez conserver votre compte et vos identifiants existants (numéro de compte à 10 chiffres et code PIN à 4 chiffres). Il vous suffit pour cela d'activer votre compte Wengo en y transférant vos informations Astroconsult existantes.

12. Quels seront les changements dans mon espace client ? Vous bénéficierez d'un espace client fonctionnel vous permettant de :

  • suivre votre consommation et maîtriser votre budget,
  • prendre rendez-vous avec des voyants,
  • communiquer par mail privé avec vos voyants,
  • gérer vos bons d'achat et codes promo,
  • laisser des évaluations aux voyants consultés,
  • retrouver facilement les derniers voyants consultés ou vos voyants favoris.

Aide ?