Découvrez les solutions pour maîtriser votre budget

Wengo met à votre disposition différents moyens pour contrôler votre budget.

Historique de consommation

A tout moment, vous avez accès à votre encours de consommation ainsi qu’à l’historique de vos appels en vous connectant sur votre Espace Client. Vous pouvez ainsi suivre en temps réel vos dépenses et les modérer si besoin.

Informations régulières

Après chaque consultation (par téléphone, écrit, chat, etc...), vous recevez un email "facturette" précisant la durée de la consultation et le montant dépensé. Si votre consommation atteint des paliers, vous recevez alors des emails d’alerte qui avertissent du montant total dépensé au cours du mois encours ou qui bloquent temporairement votre compte. Dans ce dernier cas, il vous revient de suivre une procédure de déblocage.

Plafond de dépenses

Vous pouvez fixer un plafond des dépenses mensuelles (choix parmi plusieurs plafonds prédéfinis) par simple demande auprès du Service Client, et ainsi piloter à votre convenance vos dépenses mensuelles sur Wengo.

Auto-suspension provisoire ou définitive

Sur simple demande auprès du Service Client, vous avez la possibilité de suspendre votre compte provisoirement pour une période déterminée (15 jours, 1 mois, 3 mois) ou d’en demander la fermeture définitive.

Contacts Service Clients Wengo :
Par téléphone: 01 75 75 44 44 (de 9h30 à 18h)
Par Email : serviceclient@wengo.com

Aide ?