Le Blog by

Le conseil bien-être des experts

Comment attirer Cupidon grâce au Feng Shui ?

Le feng shui est l’art d’harmoniser un environnement pour dynamiser les énergies positives.

Grâce à lui, vous pouvez faire en sorte que Cupidon se sente bien chez vous et qu’il y reste !



Pour bien commencer l’année, le Feng Shui vous conseille de donner un grand coup de balai dans votre passé, c’est-à-dire d'éliminer les souvenirs qui vous enracinent et vous empêchent d’avancer. On efface les lettres, photos de son ex, ses mails, ses textos, et aussi ses cadeaux. Là, c’est moins facile, surtout s’ils ont de la valeur…

Au lieu de les jeter, vous avez la possibilité de les revendre sur un site de vente en ligne. Ce qui permet de vider votre passé, tout en remplissant votre porte-monnaie !



Enlevez aussi de votre lieu de vie tous les objets symbolisant la solitude :

Les photos de vous seul(e), une seule fleur dans un vase, un tableau d'un homme seul si vous êtes un homme ou d'une femme seule si vous êtes une femme. A la place, préférez une statue d’un couple entrelacé, il y en a de très jolies, à petit prix. Ou alors disposez des animaux, toujours par deux, symbolisant le couple.

Si vous aimez les éléphants : soyez vigilants ! Très important : ils doivent avoir la trompe en l’air ! Car avec la trompe en bas, ils n'ont pas de vigueur et votre vie sexuelle s’en ressentira.



Bonne nouvelle : pour avoir de la fidélité en amour, le top c’est d’acheter un couple de canards mandarins, puisque cette race reste fidèle à son partenaire toute sa vie. Il ne s'agit pas d'élever de vrais canards mais d'acheter ce duo pour votre déco !

Et pour que votre vie bouge, dynamisez la avec du rouge ! Deux bougies rouges disposées côte à côte, simples, ou mieux, en forme de cœur ou d'étoile vont mettre du piment dans votre vie, surtout dans votre chambre... Cette chambre, d’ailleurs, pensez à l'aérez régulièrement pour renouveler la circulation des énergies et ne stockez rien au dessous de votre lit.

Et puisque c’est la période du blanc, achetez des draps roses ou rouges pour attirer l’amour, et disposez deux oreillers douillets sur votre lit, surtout pour les célibataires car tout doit être prêt pour chouchouter l'amour dans votre vie.

 

A ce propos, il est également recommandé aussi de laisser une place symbolique dans votre penderie pour accueillir les vêtements d'un nouvel amour. Alors même si vous êtes les rois ou reines du shopping pensez à ménager un espace vide. Sachez également qu'il est conseillé par le Feng Shui de ne pas avoir de représentations de scènes d'eau dans votre chambre car l'eau annule le feu du désir. Donc pas de photos ou tableaux de la mer, de cascades ou de lacs.

 

Remettez également à l’heure les montres ou pendules arrêtées ou en retard, pour débloquer le temps. Et surtout ayez une attitude positive : croyez en vous, diversifiez vos contacts, faites confiance à la vie et souriez !

 

Tous les atouts sont de votre côté pour que l’amour vous sourit !

 

Angelina Lucci
Voyance amour avenir sentimental médium

 


Les commentaires sont désactivés sur cet article.

Vous aimerez aussi...