Le Blog by

Le conseil bien-être des experts

LES PIERRES AU QUOTIDIEN

 

Aux temps anciens, on avait recours à telle gemme pour faciliter l'acouchement, à telle autre pour faire pleuvoir, etc.... .Réduit en poudre et bu dans un breuvage un saphir pouvait guerir les maux d'yeux, la dysenterie ou les malaises cardiaques.

La péridot par exemple a une valeur numérologique 6. Sa magie médicale est ainsi définie qu'il tempère le doute métaphysique, et joue un rôle de forfifiant en général. On  peut y avoir recours pour debarasser l'organisme des toxines, il oeuvre de concert avec le foie et les surrénales. C'est un stimulant des processus d'auto guérison, et l'aide à l'assimilation des nourritures. Il nettoie le subconscient, travaille à soulager   dépression, angoisse et stress, il restaure l'équilibre nerveux. Dans le domaine spirituel, l'élixir de péridot élève le niveau de conscience et éapnoiut chez 'individu le don de double vue. L'action de cette gemme s'exerce sur le chakra du coeur et partipe à l'ensemble des corps subtils, en particulier l'astral.

 

Les chamans existent eux aussi depuis l'aube de l'humanité, minéraux, plantes, animaux communiquent avec eux,qui les respectent en tant qu'auxillaires. RESPECT est le maître mot, la clef. José Stevens et Lena Sedletzky Stevens disent dans les " secret du chamanisme" que l'esprit présent dans la roche émet certaines vibrations, d'une fréquence particulière. Chaque structure minérale a sa fréquence lumineuse et sonore. La fréquence ou l'esprit des pierres affecte plantes, animaux et humains, et les chamans savent identifier la  fréquence caractéritisque des pierres. Ce sont eux qui ont transmis la connaissance de la nature aux anciens.


Vous aimerez aussi...