Le Blog by

Le conseil bien-être des experts

***Le magnétisme et coupeur de feu***

 

 

 

***Le magnétisme et coupeur de feu***Soumis par Yano Eliah le 1 mai 2013 - 12:40 dans la catégorie savoir et bien-être

Explication-définition : Magnétisme, magnétiseur...

 

Le magnétisme est un fluide que tout le monde possède. Il est plus ou moins développé selon les personnes. Le magnétisme transmet l'énergie, rétablit l'harmonie, l'équilibre du corps, de l'âme et de l'esprit. Certaines personnes rayonnent peu, d'autres plus. C'est une transmission d'énergie d'un individu à un autre, quelque soit la distance les séparant. C'est une méthode naturelle. Le magnétisme peut se révéler à tout âge et s'amplifier par une pratique permanente.

Le magnétisme est un complément efficace de la médecine traditionnelle, cependant il doit être considéré uniquement comme une méthode d'accompagnement dans le cadre d'un suivi médical. On ne doit en aucun cas arrêter un traitement médical en cours lors d'un suivi par séances de magnétisme.

-Effet placébo?Certaines personnes attribuent les résultats du magnétisme à l'effet placebo, cependant cette théorie se démontre facilement fausse lorsqu'on observe les résultats sur les animaux ou les enfants en bas âge qui eux ne se posent pas de questions. Le magnétisme permet de guérir ou soulager les bébés et les animaux alors qu’ils ne savent pas ce que c'est, ce n'est donc pas du à l'effet placebo. De plus, j'ai observé que beaucoup de personnes ne croyant pas au magnétisme ou qui ne connaissait tout simplement pas, ont étaient guéris ou soulagés mais également des personnes convaincus des pouvoirs de guérison du magnétisme chez qui cela n'a pas ou peu fonctionné (oui il y a parfois des échecs).

Les magnétiseurs (ou guérisseursrebouteux... peu importe le nom qu'on leur donne) existent depuis très longtemps. Il y a 3500 ans, les prêtres égyptiens pratiquaient l'imposition des mains. Et on sait tous que Jésus est le meilleur magnétiseur de tous les temps. Le rôle du magnétiseur est de soulager et aider à guérir les douleurs et maladies. Le magnétiseur est une personne de grande sensibilité. C'est une personne humble, généreuse, réconfortante. Son but est noble, celui d'apporter une aide, une amélioration avec compassion et amour de son prochain. Le magnétiseur reçoit l'énergie universelle dans laquelle nous vivons et la transmet à tous ceux qui en manquent. Il ne guérit pas, il donne l'énergie qu'il reçoit. Ce fluide magnétique fait alors remonter les vibrations vitales déficientes de la personne, calme ou stimule, rétablit l'harmonie entre le corps et l'âme. Deux pratiques, du magnétisme sont possible, la première sur photo à distance et la deuxième en imposant les mains sur les parties à soigner du patient. Pour magnétiser une photo à distance, il faut que le patient soit au courant, consentant, et surtout croyant et cela demande pour le magnétiseur un travail très rigoureux et assidu, même parfois plus long.

Malheureusement l'image de cette profession est ternie par un nombre de plus en plus important de charlatans qui utilisent le terme de magnétiseur simplement pour gagner de l'argent en jouant sur la douleur et la souffrance des gens. Une confusion existe entre les vrais guérisseurs magnétiseurs et les charlatans qui profitent de la crédulité de certaines personnes. Le magnétisme n'est pas un "pouvoir surnaturel" contrairement à ce que les gens peuvent croire, c'est un phénomène naturel dont la réalité n'est plus à prouver. Des charlatans, des escrocs, profitent que la profession ne soit pas réglementée pour se déclarer magnétiseur sans avoir de don et sans rien connaître du magnétisme dans le seul but d'arnaquer les gens pour se faire de l'argent. C’est pour moi une réponse claire de la signification du magnétisme. Maintenant étant magnétiseur moi-même depuis ma tendre enfance, j’ai été bercé la dedans avec mon père et par la suite en vieillissant je me suis aperçue que je dégageais de la chaleur de mes mains et que je m’imprégner de la douleur d’autrui que j’étais capable de cibler et de soulager après plusieurs impositions. Aujourd’hui je suis confronté sur Wengo, à une question qui me tient à cœur, j’ai donc du fait, veillé très tard hier soir pour me documenter sur la question, c’est pour cela que je vous fais partager ce texte sur le magnétisme. La question est « peut-on magnétiser via téléphone ? » Car c’est une nouvelle rubrique qui sort sur « Astro-Wengo » Je n’en suis pas contre au contraire mais cela impliquera sans doute de modifier la déontologie et certainement de devoir parler de la « santé » désormais. Affaire à suivre… Yano Eliah

Ils sont plus de 6000 en France ! Les coupeurs de feu sont répartis dans toute la France (surtout dans les campagnes) et dans beaucoup d’autres pays (notamment la Suisse et la Belgique où ils sont réputés).

Que font-ils ?

  Les coupeurs de feu appelés aussi barreurs de feu ou faiseurs de rêves pour don de stopper la douleur et les « dommages » causés lors d’une brûlure !

Initié par un proche ou un ancêtre le « coupeur de feu » possède ce don jusqu’à ce qu’il se sente trop faible pour l’exercer. Dans ce cas il lui faudra alors à son tour choisir un successeur en lui livrant « le secret » ! 

La brûlure doit être récente, plus le « soin » est immédiat mieux c’est car le coupeur de feu stoppe la brûlure il ne la guérit pas. C’est à dire qu’il ne pourra pas faire disparaître une cloque il peut par contre stopper le feu et donc empêcher la venue de celle-ci.

Le barreur de feu positionne ses mains au dessus de la brûlure. Il n’y a pas de contact entre la brûlure et les mains.

      Il y a aussi des coupeurs de feu qui exercent leur don par téléphone ! Il suffit de dire son nom et l’endroit de la brûlure…

Nombreux disent que la douleur disparaît instantanément après ceci ou au bout de quelques minutes. De la magie, un miracle ? Les barreurs de feu ne savent pas plus que leurs patients comment cela fonctionne.

Nombreuses sont les personnes qui se laissent tenter de croire en ce don…beaucoup de personnes ayant tenté l’expérience s’en disent satisfaites voir complètement convaincues. Les personnes ayant ce don ne sont pas vues comme des sorciers, il en existe dans toutes les catégories sociales. Ils soignent toutes sortes de brûlures (feu, coup de soleil,…) généralement des premiers et seconds degrés.

Les dons des coupeurs de feu sont ils reconnues au niveau hospitalier ?

On entend souvent dire que certains hôpitaux travaillent avec des personnes ayant le don de stopper le feu. Il existe en effet quelques hôpitaux qui proposent une liste de coupeurs de feu à leurs patients notamment en Belgique mais ils restent encore très rares.

Ces hôpitaux ne se disent pas croyants en ces méthodes mais si la croyance du patient en ce don permet une atténuation de la douleur, pourquoi l’en priver.

Explications possibles à la guérison des brûlures par les barreurs de feu :

Tout d’abord, il est essentiel de dire que les brûlures guéries par les barreurs de feu sont de l’ordre du premier ou du second degré, les coupeurs de feu incitent les personnes à faire appel à un médecin après avoir coupé le feu, surtout si la brûlure est grave.

Pour ce qui est de la douleur, il faut savoir que celle-ci disparaît assez rapidement grâce à l'action du coupeur de feu, et en ce qui concerne la cicatrisation il paraîtrait qu'elle serait de meilleures qualités.

Dans tous les cas, les barreurs de feu sont incapables de soigner des brûlures d’intensité supérieure au deuxième degré mais ils peuvent peut-être apporter une aide psychologique aux grands brûlés et c’est pourquoi on peut parfois les rencontrer dans les services hospitaliers où sont soignés ces derniers.

La population a de plus en plus recours aux coupeurs de feu. Ceux-ci ne demandent rien en retour de leur don…

Si un barreur de feu peut travailler par téléphone, est-ce qu’un magnétiseur peut magnétiser un patient par téléphone ?

 

C’est uniquement sur cette question ci-dessus que maintenant je bloque !! Il me faudra surement du temps. Je ne veux pas utiliser mon don de magnétiseur à mauvais escient, mon métier même s’il n’est pas encore vraiment reconnu je l’aime je veux bien tout apprendre et tout essayer. Yano Eliah


ness260277
23/04/2018 21:27
Bonjour,
Mes deux grand-mères "enlevaient" le soleil, mais elles ne m'ont pas initiée; connaissez-vous quelqu'un qui accepterait de le faire?
Cordialement,
Ness
eolienne57
09/06/2019 22:30
J ai un don de magnetisme tres fort j enleve les coups de soleil je magnetise a distance par la pense sur toute distance par tel photo à la voie..J aimerais communiquer avec des gens qui ont ce don car j'ai beaucoup a apprendre je suis dans le 57

Vous aimerez aussi...