Consultations mieux-être à distance

Bienvenue sur le blog de Yano Eliah

*** La meilleurs façon d'éduquer des enfants, serait laquelle? ***

 

 L'éducation des parents sur leurs enfants, d'aujourd'hui me fait bien rigoler. Je préférerais la méthode de mes parents, voir même la mienne, la communication sans crier et sans frustrer l'enfant. Ce mettre à sa hauteur en fonction de son age et discuter du problème sur le moment, sur l'instant.

Moi j'ai eu 4 enfants qui n'ont jamais fait de grosses bêtises. Et qui me respectent aujourd'hui, ne font rien derrière mon dos.

Aucune insultes et je ne suis pas fâchée avec aucun d'eux. Je continue à savoir leurs dire quand qlqs chose me déplaît ou ne va pas, je communique avec eux et souvent je les prends seul pour discuter de leurs propres problèmes à chacun. Il m'est arrivé de faire une petite réunion de famille, de les rassembler, pour éclaircir un de mes problèmes personel, il faut qu'ils sachent, pourquoi, je ne vais pas bien, ou pourquoi je me dispute avec la personne de ma vie du moment, je trouve que c'est mieux de les en informer...

Tout les enfants qui ont été frappés, pour un petit rien, engueulés à tout va, punis ou privés, aujourd'hui quittent leurs parents très tôt, se rebellent ou ne veulent plus les voir, se battent même avec eux...

Donc parlons en de l'éducation d'aujourd'hui.

Quand les enfants se retrouvent un peu livrés a eux mêmes et seuls ils se lâchent et c'est là qu'ils font des conneries, des bêtises ou tout le contraire de ce qu'on leurs a inculqué, parce que tout leurs a été interdit...

J'ai des preuves, aussi des exemples personnels, de tout ce que j'écris

 La meilleurs éducation pour moi est que nos enfants connaissent les épreuves, comme nous, tout leurs dire, avec leurs mots a eux en fonction de leurs ages, qu'ils n'est pas tout, tout cuit, comme les enfants d'aujourd'hui, ont leurs apprends à bouffer que de la « merde » en grosse quantité, ont les réprimande très mal et fâcheusement voir même excessivement, quand ils font des petites bêtises de rien du tout, parfois non fondé. Moi je ne suis pas du tout d'accord avec cette éducation la.

Les jeunes d'aujourd'hui ont tendances à nous porter un jugement sur notre façon d'avoir éduqué nos enfants, ils verront bien plus tard...

Moi quand je pleurais mes enfants savaient pourquoi tout comme quand je riais, ils vivaient mes peines, mes joies et aujourd'hui ils savent faire la différence entre le mal et le bien, ils ont la différence des valeurs, du coût de la vie etc.

Ils n'ont peur de rien n'y de personnes, ils savent se défendre. Ils m'ont connus riche, pauvre, moins généreuse, plus généreuses…

Il est vrai que lorsque je pouvais donner, je le faisait, mais tout en mesurant tout de même, je n'ai jamais inculqué la folie des grandeurs à aucun de mes enfants, je les aient pratiquement et la plupart du temps élevé seule en plus.

Et quand il faut dire non, je sais le dire désormais, J'ai mis du temps à comprendre, mais je sais le dire et ce n'est pas pour ça que mes enfants me rejettent, ou me manquent de respect, au contraire !!

J'ai un thème sur l'éducation, il vaut mieux qu'un enfant soit éduqué par une femme qu'un homme, mais pour un certain équilibre ses deux parents !! La mère lâchera toujours un peu de lest, que l'homme sera plus dur et plus terre à terre, pour le juste milieu c'est bien. L'homme voudra tjrs faire l'enfant à sa propre image et comme la mère « aime » ( la vénusienne).

Souvent elle se plie à l'éducation du père ( le martien), par amour et respect pour lui, mais elle n'est pas toujours d'accord pour autant, souvent ce sont aussi les enfants qui font et provoquent les conflits entres leurs parents. Il faut les laisser voir et vivre l'épreuve, les préparer, si leurs parents doivent se séparer un jour, plus tard ils n'en seront que meilleurs et plus fort pour combattre la vie.

Les gens qui se permettraient de me juger dans mon éducation, pour mes enfants, feraient bien mieux de s'occuper des leurs, de faire un travail sur eux ou étudier leur généalogie ou bien même d'en avoir eu à éduquer. A bon entendeur… Yano Eliah id : 0090


Vous aimerez aussi...


Bienvenue !

Aidez-nous à vous offrir une expérience optimale ! Identifiez-vous et profitez pleinement de Wengo.