Consultations mieux-être à distance

Bienvenue sur le blog de Yano Eliah

**Comment ré aligner ses 7 chakras**

 

 

https://www.facebook.com/spirivie/videos/1787499724882325/?t=355

Une très bonne méthode de relaxation,

Présentation des 7 principaux chakras

La signification des 7 chakras : Selon la légende d'Aang, dans Avatar, très belle explication sur les 7 chakras et leurs réalités. (Essayez de noter le lien de la vidéo, qui vaut vraiment le coup d'être vu et entendu, voir analysé). Prenez du temps pour vous et ce chaque jours, c'est tellement essentiel à la vie. Un jour vous faites vos ré alignement de vos 7 chakras, le lendemain vous chantez, le surlendemain, vous danser, puis vous riez etc. Cet état d'esprit maintiendra vos énergie, dans la bonne humeur et le bon esprit tout ça parsemés de foi. Et dés qu'une épreuve vous arrive, que vous ne vous sentez plus très bien en vous-même, ré alignez de suite vos chakras.

 

Il faut avoir atteint l'équilibre soi-même avant de pouvoir l'apporter et le maintenir dans le monde.

L'eau circule dans un cours d'eau , comme l'énergie circule à l'intérieur de votre corps éthérique, nos chakras sont des sortes de tourbillons dans notre corps et si rien ni personne, ne venait les contrarier, l'énergie passerait sans soucis, l'eau circulerait normalement, clairement et purement, comme l'énergie des 7 chakras. Il faut donc ré ouvrir les vannes et les laisser circuler naturellement. Mais en fait la vie est parfois difficile, et des tas de choses tombent dans notre vie, puis ça bloque notre cours d'eau.

Il y a 7 chakras le long de notre colonne vertébral, chacun de ses 7 énergies à sa raison d'être, ils peuvent êtres bloqués, par des résidus négatifs et particulier, un DC, un deuil familial, une rupture de couple, une maladie, un arrêt de travail, toute ses choses pourront être bien mieux accepté si nous laissons couler notre source de vie en nous.

La toute première étape est d'ouvrir tout vos chakras et d’effectuer ce travail avec du cœur, aucun ressentiment mal sain, autant pour autrui que sur vous. Il faut donc ré ouvrir les vannes et ré aligner vos chakras, faites vos chakras, comme vous le souhaitez, dans un coin de nature, sur un lit, la meilleur position serait assise en tailleur (façon Boudha), avec une bougie allumée, en position de méditation prière, d'un voyage astral etc, mais je vous conseil perso, de le faire au moins 3 fois par semaine.

Le 1 Chakras est celui de la terre « rouge » dit : Racine, celui de la famille. Il est situé à la base de la colonne vertébral, il est le siège de la survie et ce qui le bloque c'est la peur. Celui ci doit être travaillé, pour des carences familiales, des disputes parents/enfants, des déblocages ancestrales, il est le chakra du siège de la survis, il va guérir les encrages et ré établir les différents familiaux entre autres.

 

Le deuxième chakras est celui de l'eau, le « orange », dit : Sacré, il est situé au niveau des organes génitaux, il est le siège du plaisir, le chakras du sexe. Et ce qui le bloque c'est la culpabilité. Il faut le travailler dans l'esprit du pardon, de l'acceptation, pour déculpabiliser, pour débloquer, le manque de testostérone et d'ocytocines, facilité les échanges perceptifs, ré établir la sexualité, l'envie, le désir, accepter nos maux lié au sexe opposé.

 

Le troisième est le « jaune », celui du feu, dit : Du plexus solaire, il est situé dans l'estomac, les viscères, il est le siège de la volonté et ce qui le bloque c'est la honte, la colère. Il faut le travailler, pour aplanir ses colères, ses haines envers autrui, accepter des vérités, éloigner le passé, et redonnez du soleil à sa propre vie. Croire en soi.

 

Le quatrième chakras « vert » est celui du cœur, il est situé au niveau du cœur, il est le siège de l'amour et ce qui le bloque est le chagrin. Il faut le travailler dans la demande de l'espoir, dans la positivité, la croyance, il faut s'aimer soi-même, avant de ne pouvoir aimer les autres, le vert est le chakras de la guérison, la couleur du docteur de Dieu, l'Archange Raphaël et il est aussi celui de l'abondance. La clé de l'amour dans l'échange.

 

Le cinquième chakras « bleu » est celui du son, il est situé au niveau de la gorge, il est le siège de la vérité et ce qui le bloque, ce sont les mensonges, la peur de ne pas bien faire, les mensonges que nous nous infligeons à nous même. Il faut le travailler dans la communication, ne pas crier, en chantant, il faut aller chercher la vérité, et surtout dire les choses que nous gardons sur le cœur, il vous poussera à savoir communiquer à bon escient.

 

Le sixième chakras est celui de la lumière « indigo » dit : Du 3 ème œil, il est situé entre les deux sourcils, il est le siège de l'intériorité, ce qui le bloque c'est l'illusion. Il faut le travailler en gardant confiance en soi comme aux autres, il est notre conscience, il nous montre le chemin de la foi et de la bonne foi. Et surtout le bon chemin de la montée spirituelle. Accueillez ce 6 ème chakras comme il se doit.

 

Et enfin le septième chakras est celui du coronal, il est situé au dessus de la tête, du front, il est le siège de l'énergie cosmique pure, ce qui le bloque c'est le détachement terrestre, il faut se détacher, des vieilles rancœur, pardonner. Il se travaille naturellement, nous avons obligatoirement ce chakras actif quand nous avons bien travailler les autres, car c'est celui de l’élévation, le chakras couronne, des récompenses, les plaisirs accomplis. C'est pour terminer en beauté le chakras universelle, celui de Dieu l'éternel. A votre bon travail !! Si vous avez quelque chose que vous ne comprenez pas bien, je vous invites à m'appeler, via WENGO mon site partenaire, Merci. Yano Eliah id : 0090


Vous aimerez aussi...


Bienvenue !

Aidez-nous à vous offrir une expérience optimale ! Identifiez-vous et profitez pleinement de Wengo.