Le Blog by

Le conseil bien-être des experts

Comment développer et maîtriser sa médiumnité ?

 

On ne devient pas médiumLa médiumnité est innée on nait médium on ne le devient pas. Elle se développe suivant les circonstances de la vie du possédant.   

L’enfant qui nait medium peut voir son don disparaitre à l’âge dit de raison c'est à dire 7 ans. Il peut stagner sans se développer. Il y a aussi ceux qui ont perçu ce don de médiumnité et qui par l'intermédiaire d'un guide spirituel ou d'un parent doté de la même fonction vont développer une écoute hors du commun. Cette extra-sensibilité (souvent provoquée par des chocs émotionnels) suivie d'un énorme besoin de comprendre l'univers et l'humain leur permet d’être sans cesse dans une quête d'apprendre, d’observer et chercher.

Ils ont finalement compris la chance qu'ils avaient de posséder le don de médiumnité

Celui-ci pourrait être comparé à une baguette magique qui par l'écoute des musiques, la méditation sur les couleurs, l'art de vivre et l'amour dédié aux autres, facilite la communication  transcendantale.  

On ne maitrise pas la médiumnité car on vit avec, c'est un livre de chevet sans cesse ouvert sur les autres mondes. C’est l’une des raisons qui fait que le feng chui s'y associe parfaitement bien.  

Quelques explications sur le mot médium et son fonctionnement …

Le médium est toujours à part. Il est observateur de tout et se dégage de lui une aura empreinte de mystère comme une enveloppe qui viendrait d’ailleurs. Il transporte sur lui la mémoire du temps, les vies antérieures ou les vies existantes sur d’autres galaxies. Tout transparaît dans son regard souvent lointain et très particulier comme des profondeurs inaccessibles.

Si le sujet vous intéresse, n’hésitez pas à me consulter.


babylone914
02/10/2017 00:14
je voudrais developper mon meduim .Une fois je ne connaissais pas cette et j'ai dit a une amie medium que son copain etait blond aux yeux bleu
un autre jour que j' ai dit a la pericultrice de mes enfats que sa 2 fille aura un garcon et une fille quelle annees apres elle m'as que sa fille avait accouchee . mais elle plus important que mon beau frere avait sa mere sur mon visage et apres par ecrit

Vous aimerez aussi...