Le Blog by

Le conseil bien-être des experts

LES SYMPTÔMES DE LA MÉDIUMNITÉ

 

Le symptôme le plus marquant est l'hypersensibilité....

Un médium ressent tout : les personnes, les lieux, les objets, etc...

Ce ressenti est physique, il n'est pas de l'ordre de l'intuition ou du discernement de l'intelligence.

Ce ressenti se traduit différemment selon la qualité de ce qui est ressenti.

Si la chose ressentie est bonne, le médium ressent un bien être physique.

Il a l'impression de se recharger.

Inversement, si la chose ressentie est mauvaise, le médium ressent une angoisse ou une grosse fatigue subite: il a l'impression d'être vampirisé de ses énergies.

Cette hypersensibilité se traduit naturellement par une vulnérabilité particulière à l'égard des cinq sens, de l'un d'entre eux ou de plusieurs d'entre eux. Par exemple, un médium sera très sensible au bruit. Un bruit fort résonne dans sa tête au point d'être insupportable.

Le médium a une fatigue permanente légère, il se sent toujours fatigué. Il recherche la solitude car la vie commune lui est souvent difficile pour ne pas dire impossible.

Ainsi les lieux de grande affluence comme les gares, les aéroports, les magasins bondés, sont pénibles pour lui : il a l'impression de se vider de ses énergies.

Un médium aime beaucoup deux lieux en particulier : la nature et les églises, surtout quand elles sont vides. Dans ces lieux, il dit se recharger, se refaire une santé.

Un médium attire à lui ordinairement tous les gens à problèmes, tous ceux qui ne vont pas bien. Ces malheureux lui racontent leur vie, leurs déboires, et au bout d'un certain temps de ce récit, le médium commence à ressentir les souffrances de l'autre et à les capter.

Il y a alors comme un échange qui s'opère où le médium prend le mal de l'autre sur lui, en même temps qu'il perd ses énergies, tandis que son interlocuteur se sent de mieux en mieux : il a comme vampirisé les énergies du médium.

Un médium prend ses décisions en fonction de ce qu'il ressent.

Quand il a une décision à prendre, un choix à faire, il se fie à ce qu'il ressent et opte pour ce qu'il ressent le mieux dans ce qu'il a à choisir.

Le médium n'a ordinairement pas un sommeil profond, il peut avoir des problèmes d'agression démoniaque la nuit, et s'il n'en a pas, son sommeil ne lui semble pas réparateur: le matin, il se réveille plus fatigué que la veille au moment de se coucher...

 

Vous vous posez des questions sur votre avenir ?
Peggy Yona vous répond

 


hopeandlove
11/03/2018 21:29
Je viens de comprendre mon don, la clairvoyance, malheureusement j'en subis les effets secondaires plus que le plaisir de ce don. Je souhaite apprendre à gerer ces symptômes pour développer ce don,à votre écoute pour vos conseils !
fanirisoafannyal
16/05/2018 11:22
Mon don est insupportable je comprends mieux mon état actuel et j'ai du voir un prêtre exorciste pour mieux comprendre le pourquoi de tous mes flash tout les ressenti que je peux avoir mais peut on se fier à tout?
kaystar
06/08/2018 10:27
Suite à un EMI, à un SSPT, à un violent choc émotionnel, j'arrive à savoir à l'avance, je ressens les gens comme un livre ouvert. Je déteste les lieux bondés, c'est vrai. Je suis à 95% toujours seule avec mon chat, et j'aime ça. Car je ne ressens pas qui que se soit. La connection avec mon chat est spéciale. Je la ressent et elle ne ressent aussi. Je communique avec mon chat mieux qu'avec un humain. Les humains quand ils apprennent que je suis médium, tout de suite ils veulent me mettre au défi.
J'aime me retrouver en nature, dans le bois ou en campagne.
Je ne contrôle pas cela. Ça arrive comme ça arrive. Je peux voir dans mes rêves, en fait, semi endormi. Je n'utilise pas d'outils.
Je suis très spirituelle et très cartésienne aussi. Yin yang.
C'est de plus en plus fort et puissant... Et très très précis.

Et, je dors très bien. Je n'ai pas de problème de sommeil.

Si je ressens cette fatigue, c'est bien parce que des gens autour entretiennent des défauts (démons). Jalousie, vengeance, profiteur, doute, menteur, cruel, moqueur, envie, doute, égoïsme, etc)

Je ne sais que faire de cela.
amad01
19/08/2018 23:17
Bonsoir. J'ai lu les symptômes sur votre site et sur plusieurs autres, et j'avoue me reconnaître dans beaucoup de ceux-ci, mais je n'arrive pas à comprendre la réalité de la chose… J'ai beaucoup discuté d'expériences vécues dans le passé avec une connaissance, et elle songe plutôt à un don de médiumnité elle aussi mais.. Je trouve ça très flou.. Cela fait des années que je suis passionné par le monde du paranormal, de l'occulte, et j'ai eu des expériences dans ma vie actuelle que je ne peux expliquer en effet que par ce don. Il m'est arrivé de voir ce qui apparaissait comme plus particulièrement à une aura spirituelle autour des gens qui m'entourent, être angoissé et mal dans ma eau lorsque les rues sont bondées, ou même encore avoir fait fréquemment des rêves prémonitoires lorsque j'étais plus jeune (de mes 8ans à mes 13ans). Je suis quelqu'un de très solitaire, vivant dans son propre monde, et je me demandais si cela avait un sens, un rapport avec la médiumnité, ou si c'était totalement au hasard. La liste est longue mais je doute que la totalité soit liée… J'aimerai juste voir un peu plus clair là-dedans…
anonymemisty
13/09/2018 19:35
Bonjour je ne suis pas médium mais je sais que j'ai le don d'emphate et c'est plutôt cool même si c'est épuisant mais j'ai découvert autre chose et j'aimerais vraiment une réponse quand je me concentre sur quelque chose de spécial mes mains me brulent sans me faire mal et me picotent et des toutes petites taches rouges apparaissent. Ce n'est pas un phénomène normal avez-vous une idée ? Sil vous plait.

Vous aimerez aussi...