Le Blog by

Le conseil bien-être des experts

dévier certaines circonstances de la vie suite à la connaissance de l’avenir

Est-ce que la voyance a de l’influence sur notre vie ? Est-ce que connaître l’avenir représente de l’intérêt ? Peut-on changer le destin ? Comment réagir suite à des révélations (prémonitions ou les prédictions) faites par un (e) voyant (e) ou un médium ? Découvrez comment la voyance pourrait aider ou dévier certaines circonstances de la vie.

La voyance est la capacité de percevoir des événements passés, présents ou futurs en dehors de l’usage des cinq sens. Certaines personnes a ce don et en font des missions bien réelles dans le but d’aider les gens à comprendre certaines choses, à les sensibiliser par rapport à certaines circonstances à venir.

Il ne s’agit pas de faits ou de « dires » comme l’on connaît tous, par exemple, l’alcool et la drogue sont dangereux pour la santé, mais de prédictions, des prédictions qui vont éveiller notre esprit pour que nous soyons en position de prendre conscience de ce qui va venir et éviter ou au moins faire en sorte de prendre des mesures par rapport à ce qui a été dit pour que celui-ci ne se produise pas, ou pour qu’on soit préparé. En d’autres mots, il s’agit de tenir compte de ce qui a été dit lors de la consultation et demeurer lucide et prudent par rapport à cela.

Mais pour annoncer des catastrophes, danger ou revirement de situation, le (la) voyant (e) doit être en mesure de trouver les bons mots pour que ses propos ne soient pas blessants ou choquants.

Cela dit, notre vie est comme divisée en deux parties, une partie qui est inéluctable, et une autre variable car cette dernière dépend de nos choix.

Ainsi, quand un voyant voit quelque chose, c’est qu’il a accès à des choses dont les révélations peuvent nous aider à être prudent ou à faire des choix. Dire qu’un voyant se trompe parce qu’il n’a pas vu une telle ou telle chose venir ou ce qu’il a dit ne s’est pas produit, c’est parce qu’il aurait eu accès à seulement une partie parmi les nombreuses voies de notre destin, ou il l’a vu et l’a dit mais nous avons emprunté un chemin différent.

Alors, est-il préférable de connaître l’avenir afin de mieux se préparer ou laisser les choses venir à leur heure ?

http://lavoyance.wordpress.com/2011/01/31/voyance-devier-certaines-circonstances-de-la-vie-suite-a-la-connaissance-de-l%E2%80%99avenir/


Vous aimerez aussi...