Le Blog by

Le conseil bien-être des experts

CORONAVIRUS/WUHAN SES ORIGINES

" Les tous premiers cas de :

(cf LE FIGARO)

Covid-19 (numérologiquement :C=3 + 0=6 + V=4 = I=9 + D=4 = 26/8 : la maison VIII du Scorpion = les risques de mort sur 19=1 = La solitiude/l'isolement à respecter pour ne pas tomber malade).

 

- Non attribués à la maladie provoquée par ce nouveau coronavirus - concernent majoritairement des personnes qui se sont rendues ou qui travaillaient sur un marché de WUHAN en CHINE (Pays régi par le signe du Cancer/le peuple/la masse et directement en opposition avec Pluton (planète de mort) dans le signe du Capricorne).

 

 

 

- On sait, astrologiquement que, lorsqu'il existe une opposition se pose dès lors un problème.

Regardez la carte de la naissance du Covid-19 pour vous assurer de l'opposition Capricorne/Cancer et pour suivre les explications.

 

- Le Capricorne désigne un ensemble de pays mais désigne également:

Les dangers, la solitude, les  personnes âgées...

On sait que cette maladie s'attaque prioritairement aux gens âgés, malades, démunis de toute hygiène de vie.

 

Des personnes s'étaient rendues ou travaillaient sur un marché de Wuhan (le marché dépend de Mercure qui multiplie les risques de   contamination dans l'action néfaste de Pluton et du signe des Gémeaux qui régit les marchés - Mercure se trouve en Capricorne dans l'opposition donc).

 

On y vendait des  fruits de mer et des animaux  vivants.

L'hypothèse d'une zoonose, c'est-à-dire d'une maladie transmise par les animaux, est donc hautement privilégiée, comme ce fut le cas pour le SRAS (transmis à l'homme par la civette) et le MERS ( transmis par le dromadaire).

 

Nous voyons sur la carte du ciel le signe de la Vierge (qui englobe les petits animaux) impacté par la porte invisible de Chiron (une blessure ou une maladie grave).

Chiron se trouvant dans le signe du Bélier aux côtés de la Lune Noire (chargée de lourds présages).

Quels animaux dépendent du signe du Bélier? :

Loup, sanglier, mila, , aigle, épervier....Carnivores dangereux....

De la Vierge?

Fourmis, abeilles, araignées, petits animaux de compagnie....

Par Pluton, les chauve-souris, scorpions, vautours, serpents venimeux...

 

Mais si l'on regarde l'endroit où se situe la Porte Visible de Chiron, là où se situe la guérison ou l'origine de la maladie, on découvre le signe des Poissons   (les mers et océans) avec la Lune et Neptune dedans (planètes d'eau).

Donc on peut privilégier la source des fruits de mer ou animaux marins.

Cependant des analyses génétiques ont montré que le nouveau coronavirus est très proche d'un virus présent chez une espèce de chauve-souris.

Des investigations sont toujours en cours pour tenter d'identifier l'animal qui aurait joué le rôle d'intermédiaire entre la chauve-souris et l'homme.

Il pourrait s'agir du pangolin, un animal largement braconné et très convoité POUR SES ECAILLES, ce qui correspond bien au doigt divin qui veut nous faire comprendre par la Lune et Neptune en Poissons que cet animal ressemble par ses écailles, à un animal des mers!!!

 

La médecine chinoise prête à ce pangolin des vertus thérapeutiques dans la gamme des vertus de la PORTE VISIBLE DE CHIRON.

On ne sait pas pourquoi ce virus est passé de l'animal à l'homme; ce saut d'espèce est sans aucun doute la résultante de mutations génétiques et une augmentation de la fréquence des contacts entre l'animal infecté et l'homme.

 

PETIT MOT PERSONNEL DE L'AUTEUR:

Assurément on tirera des leçons de cette pandémie.

Assurément elle servira à la sauvegarde de l'humain mais également à celle de toute vie sur terre!!!

 


Les commentaires sont désactivés sur cet article.

Vous aimerez aussi...