Le Blog by

Le conseil bien-être des experts

Relation karmique : tout ce que vous devez savoir

Depuis que vous avez rencontré l'élu(e) de votre coeur, vous vous attachez de plus en plus à lui/elle et si vous étiez en train de développer une relation karmique ? Mais savez-vous vraiment ce que c'est ? Explications ! 

 

Relation karmique : 2 méthodes pour la reconnaître

Pour savoir si votre relation est karmique, vous devez suivre les 2 méthodes suivantes :

  1. Prenez votre temps en pensant à votre âme soeur : c'est la seule et l'unique façon de se dire que votre relation est de nature karmique. Si dès que votre dulcinée franchit le seuil de la porte en s'éloignant petit à petit, le regard posé sur son allure féminine et délicate, elle vous manque déjà. C’est là le signe d'un amour karmique.

  2. Concentrez-vous sur vos sentiments et sur votre comportement : Si vous ressentez un manque en son absence, si vous prenez soin de vous-même et que tous les moindres détails vous préoccupent, votre réalité a probablement changé. Vous êtes en présence de l'être aimé surpassant de loin tous les autres rapports vécus auparavant. 

 

Astrologie et Karma, le duo de choc ! Pour en savoir plus
Cliquez ici

 

Comment se déclenche une relation karmique ?

Tout se passe dans un regard franc et direct, doté d’un sourire pour atteindre l'extase. L’amoureux karmique se comporte toujours ainsi, il erre toute la journée et ne pense qu'à cette nouvelle rencontre.

  • Chez l'homme : Il est sur une nouvelle fréquence et son mode de fonctionnement semble évoluer vers un absolu plaisir qui transforme sa vie en moment de grâce. L’intensité de son amour est telle qu'il est transfiguré et ne sait plus où et comment les choses ont commencé. Il recherche ainsi les points communs avec elle et lui demande où est-ce qu'elle était durant toutes ces années.

  • Chez la femme : Elle sort de sa chambre toute déconfite après une nuit tourmentée. Elle se demande à quoi correspond cette rencontre ? Mais ne cherche pas à en savoir davantage. L'amour karmique chez une femme prend plus de temps à s'ancrer, car elle redoute toujours l'homme. Il arrive parfois qu'elle craque au premier regard, mais c'est très rare. L'amour Karmique se rencontre en général une, deux ou trois fois dans une vie.

 

Découvrez vite votre futur amoureux ! ►►►
Cliquez ici

 

Où trouve-t-on l’amour karmique ?

On peut trouver un amour karmique à n'importe quel moment mais pas n'importe où. Il fait toujours référence à une situation donnée qui prend racine dans le temps. Il se consolide à mesure que tout semble évident entre les deux amants. L'amour survient par hasard, lorsque deux trajectoires se rencontrent. Tout paraît s'arrêter à l'instant T puis dans un élan de tendresse les amoureux déclarent leur amour.

 

Comment est vécu une relation karmique ?

L'état d'extase est amorcé. Terminé les différences, faites le tri dans votre esprit de tout ce qui vous semble futile. Lorsque tout devient magique, vous êtes en prise avec un élément essentiel de votre existence : l'autre… Vous volez sur un petit nuage.

Une relation karmique se vit et ne s'explique pas. Tous les mots et tous vos actes ne suffiraient pas à remplacer ce qui pour vous est soif de vie, d'amour et de pensée positive.

Ainsi, soyez sûrs de vous et respirez le grand amour qui vous fera vivre tout au long de votre existence.

 

►►► Première consultation de voyance ? Pas de panique, nous vous aidons à vous y préparer !

 


Vous aimerez aussi...