Le Blog by

Le conseil bien-être des experts

Le Sexoscope de l'été 2018

Découvrez vite votre horoscope sexuel de l'été !

Le Sexoscope de l'été 2018

 

Bélier : En mode "fastidieux", aura du mal à faire valoir ses besoins et désirs durant cette période, et devra même faire fi de toute réelle activité épanouissante dans ce domaine, ceci durant tout l'été calendaire, je le crains ... Et na !


Taureau
 : En mode "curieux", tentera par tous les moyens de redonner vie à son intimité en distribuant de ci de là quelques petites attentions aux personnes qui pourraient potentiellement le séduire, à toutes fins utiles, on ne sait jamais ... Et voilà !


Gémeaux
 : En mode "oublieux", il ne sera pas du tout dans ses objectifs de faire vivre sa vie privée... Ses priorités seront toutes autres et pas uniquement pendant l'été, mais certainement sur tout le restant de l'année à venir en général ... Pouf ...


Cancer
 : En mode "audacieux", a pris la ferme résolution de donner un nouvel essor à sa sexualité qu'il compte bien tant redorer qu'embellir avec beaucoup plus de créativité bestiale et de positivité. Olé !!!


Lion
 : En mode "impérieux", fera clairement connaitre ses aspirations érotiques et les assumera pleinement et complètement, ce qui pourrait bien mettre une forme de pression à son partenaire, puisqu'il devra, pour sa part, assurer comme une bête ! Hihaaa ...


Vierge
 : En mode "malicieux", aura la libido joyeuse et pleine d'entrain, toujours partante pour s'amuser et même franchement s'éclater n'importe où n'importe quand, du moment que ça fait du bien, surtout au moral, c'est évident ;).

Pour plus d'informations sur votre avenir sexuel 
Cliquez ici


Balance
 : En mode "disgracieux", ne sera pas franchement l'idole des planètes dans cette matière, bien au contraire, et elle devra se contenter de très peu d'activités dans ce domaine, voire aucune, son côté élitiste et compliqué lui rendant la monnaie de sa pièce. Et vlan !


Scorpion
 : En mode "non-lieu", il devra composer avec les aléas, les humeurs et surtout les rebuffades de s(es)son partenaire(s) qui ne fera rien pour le ménager ni lui faire plaisir, bien au contraire, et il accusera le coup pour mieux le laisser tomber ... Et toc !


Sagittaire
 : En mode "studieux", a bien compris qu'il fallait qu'il revoit enfin sa copie s'il voulait avancer et tenter de faire renaitre le feu en lui et faire jaillir des étincelles chez l'autre. La tâche ne lui paraitra guère aisée, sa motivation restant assez modeste. Epissétout !


Capricorne
 : En mode "harmonieux", aimera vraiment tirer profit d'une langoureuse sérénité avec s(a)on partenaire et se laissera aller, avec délectation à quelques délicieux plaisirs qu'il qualifiera, pour sa part, de franchement divins puisque très partagés. Zennn ...


Verseau
 : En mode "litigieux", il sera assez difficile de le suivre car ses atermoiements concernant les plaisirs de la chair seront quasi quotidiens, et plus qu'usants pour son entourage qu'il soit concerné ou non d'ailleurs. Arf !


Poissons
 : En mo
de "laborieux", ils auront du mal à dégager du temps pour s'adonner à ce type d'activités, et il est vrai que ça ne leur manquera pas vraiment. La période automne/hiver y sera bien plus propice, la couette restant son terrain de jeu préféré ... Bon ...

Venusia Ruiz

Astrologue - Médium


Vous aimerez aussi...