Le Blog by

Le conseil bien-être des experts

Est-ce la femme de votre vie ?

Chloé

Chloé

Elle vous plait, vous êtes bien ensemble mais avez-vous trouvé la bonne ? La femme de votre vie avec qui vous pourrez tout braver, fonder une famille et même affronter le temps qui passe ? Voici 5 signes qui montrent que vous avez trouvé la femme parfaite !

Nous enchainons toutes et tous les histoires, plus ou moins longues, plus ou moins agréables avant de rencontrer LA bonne personne, celle qui vous fera oublier toutes les autres. Une fois qu’on l’a rencontré c’est une évidence, entre vous c’est si simple, vous êtes faits pour vivre ensemble.

 

5 signes que vous avez trouvé la femme de votre vie

 

1.  Avec elle vous ne vous ennuyez jamais

Avec le temps, la passion des débuts s’est calmée mais cela n’entache en rien votre complicité ou votre plaisir à être ensemble. Que vous soyez en voyage à l’autre bout du monde, en train de faire la cuisine ou tout simplement affalés sur le canapé devant la télé vous ne vous ennuyez jamais avec elle, tel un amour Karmique.

 

2.  A vos yeux c’est la plus belle !

Vous la trouvez irrésistible et qu’importe la tenue. Qu’elle soit en robe, perchée sur des talons hauts, en pyjama ou en jogging vous craquez à tous les coups. Elle a ce petit quelque chose en plus, un regard ou une mimique que vous adorez ! Pas de doute, vous êtes complétement accroc et votre couple est fait pour durer.

 

3.  Amis-amants

Votre complicité crève les yeux, vous vous comprenez en un regard et les fous-rires sont monnaie courante sous votre toit. Elle est à la fois votre meilleure amie et votre amante, bref elle est tout pour vous, quel bonheur !

Est-ce l'homme / la femme de votre vie ? Pour le savoir... 
CLIQUEZ-ICI !

4.  Vous l’admirez

Pour qu’un couple marche une certaine admiration mutuelle est importante. A vos yeux votre moitié est la plus forte, la plus intelligente, la plus belle, bref, partout où elle passe elle en impose et vous adorez ça. Etre à ses côtés est une fierté pour vous et même si elle n’a pas de talents particuliers vous lui en trouvez tout de même !

 

5. Vous devenez une meilleure personne

Quand vous repensez à vos débuts et à votre manière de vous comporter ou de penser avant de la rencontrer vous vous trouvez complétement changé, grâce à elle vous êtes devenu une meilleure personne. A son contact vous grandissez et vous vous améliorez de jour en jour.

 

Si vous vous reconnaissez dans ces 5 points, pas de doute possible, vous avez trouvé la femme de votre vie, savourez votre bonheur !

 

Chloé


Chloé

Chloé

Les commentaires sont désactivés sur cet article.

Vous aimerez aussi...