Le Blog by

Le conseil bien-être des experts

Comment séduire le signe astrologique Cancer ?

Chloé

Chloé

Si vous avez craqué pour un Cancer vous avez craqué pour le nounours du zodiaque mais attention il n'en est pas moins dépourvu de caractère ! Le séduire n'est pas une mince affaire et cela peut vous demander pas mal de temps... Ne loupez pas nos précieux conseils pour le/la conquérir.

La personnalité de la femme ou de l'homme Cancer

Le Cancer est un véritable nounours ! Complètement dépourvu d’agressivité il n’en est pas moins effacé, il compense par un système d’autodéfense bien rodé. Sensible, c’est un signe très intuitif et très attentif aux autres. Il apprécie un rythme routinier qui le sécurise et le rassure, il n’aime pas les changements. Très souvent tourné vers le passé il a besoin de ses racines pour s’épanouir. La famille est très importante à ses yeux, c’est un excellent parent et un mari/une femme exemplaire.

Quelles sont vos chances de le/la séduire ? Est-ce le début d'une belle histoire ? Nos astrologues ont la réponse
Cliquez ici

Comment plaire à un Cancer ?

Le Cancer rêve d’un partenaire hyper maternel ou d’une femme enfant. Sa moitié idéale est un peu rêveuse et a besoin d’être rassurée et d’être protégée. Il s'agit d'un signe qui accorde une grande importance au foyer et à la famille, c’est donc pour cela qu’il rêve d’une femme ou d'un homme très portée sur la famille et les enfants. Une femme au foyer lui conviendrait bien ! Pour séduire un Cancer il faut passer le maximum de temps avec lui et le rassurer, cela peut parfois prendre du temps, il veut être bien sûr de son choix.

L'homme Cancer en amour

Le Cancer est ultra-possessif, il a un besoin quasi vital d’être avec l’autre, il supporte très mal d’être éloigné trop longtemps de l’élu(e) de son cœur. Sa dépendance affective peut parfois faire peur ou surprendre mais c’est une personne très fiable, quand il aime il fait tout pour l’autre.

Qualités du Cancer

C’est un excellent chef de famille, il ressent le besoin de protéger sa famille et de veiller à ce que personne ne manque de rien. Sa ténacité est également remarquable, quand il veut quelque chose il ne lâche rien…

Défaut du Cancer

Sa sensibilité peut parfois devenir excessive au point de le gêner dans sa vie affective ou professionnelle. Son pessimisme peut également devenir pesant pour son entourage.

Compatibilité amoureuse du Cancer

Le Cancer s’entend bien avec les Scorpion et les Poissons avec qui ils forment un très joli couple. Il apprécie la profondeur du Scorpion et l’empathie du Poissons.

Il aime

Le Cancer est dépourvu de toute agressivité, il compense par un subtil système d’autodéfense. C’est une personne émotive, sensible et très réceptive aux émotions des autres. La Cancer aime la stabilité et adore que l’on s’occupe de lui ! Il aime le cocooning et c’est un grand gourmand. En bref, il rêve d’une vie simple remplie de tendresse et de petits plaisirs. Hypersensible et imaginatif il se plait à rêver durant de longues heures.

Est-ce l'homme/la femme de votre vie ? Obtenez vos réponses grâce à nos voyants
Cliquez ici

Il n’aime pas

Le Cancer est souvent tourné vers le passé, il est nostalgique de sa petite enfance. Il est très attaché à ses racines et a souvent tendance à idéaliser sa mère. Avec lui mieux vaut éviter de critiquer belle-maman, vous le blesseriez profondément tant il l’idolâtre. Il adopte souvent un comportement enfantin, en critiquant ses liens avec sa mère vous le feriez immédiatement bouder ! S’il se sent en danger il peut même parfois devenir agressif…

Son petit plus qui nous fait craquer

Son besoin de sécurité et d’attention le rend touchant. Romantique, il n’hésite pas à sortir le grand jeu pour conquérir l'être aimé : dîner aux chandelles, balade bucoliques, tout y passe ! Il est même capable d’attendre longtemps et de se sacrifier. Quand il a trouvé la perle rare il ne pense qu’à une chose : fonder une famille !

Ses loisirs favoris

A ses yeux son foyer est primordial et il adore passer des heures à le rendre plus accueillant et chaleureux. Il passe ses week-ends à chiner : brocantes, vide-greniers, antiquaires etc. il y fait toujours de fameuses trouvailles ! Il aime aussi bricoler, s’occuper de son jardin ou customiser des meubles. Il apprécie aussi tout loisir aquatique : piscine, canoé, parties de pêche ou alors de longues ballades autour d’un lac.

>>> Vous souhaitez en savoir plus sur la personnalité de ce signe astro ? Cliquez ici !

 

Lien sourceAstrocenter


Chloé

Chloé

Les commentaires sont désactivés sur cet article.

Vous aimerez aussi...