Le Blog by

Le conseil bien-être des experts

Quel couple êtes-vous selon l’Astrologie ?

En astrologie, le couple est vu comme une entité à part entière. Moi et Toi, tout en gardant leurs identités, deviennent un Nous, qui a sa vie propre, son caractère, son évolution.


Quel type de couple êtes-vous donc avec votre partenaire et quels sont les traits essentiels de votre relation ?

Pour le savoir, il suffit de calculer le Signe de votre couple intégré en faisant la somme des dates de naissances de chacun et en divisant ce résultat par deux. Vous obtiendrez ainsi la date de naissance de votre couple et pourrez également lire son « horoscope » dans les magazines ou demander un thème personnalisé à un astrologue.

Exemple : si l’un de vous est né le 23/02/1977 et l’autre le 17/11/1975, la date de naissance du couple est le 7/07/1976 (vous pouvez utiliser un tableur Excel en mettant le format date), soit un couple Cancer. Dans ce cas, plus le couple est vécu de façon compatible avec sa nature Cancer, plus il se renforce.


Caractéristiques des Couples intégrés :

Couple Bélier : fougueux et passionné, ce couple brûle les étapes. Il a besoin de défis, d’aventures communes, de batailles, de projets. La sexualité est très présente et forte.
- Ce qui le motive :
le dynamisme et les débuts.
- Ce qui le détruit :
la routine.

Couple Taureau : tranquille et sensuel, ce couple prend son temps. Il a besoin de plaisirs partagés, de sérénité, d’une bonne table, de sécurité. La sexualité est gourmande.
- Ce qui le motive : le sexe et les acquis matériels.
- Ce qui le détruit : la trahison sous toutes ses formes.

Couple Gémeaux : amical et curieux, ce couple aime échanger. Il a besoin de déplacements, de communication, de stimulation intellectuelle, de rires. La sexualité est un jeu original.
- Ce qui le motive :
le respect de l’espace de l’autre et le mouvement perpétuel.
- Ce qui le détruit :
la possessivité.

Couple Cancer : tendre et lunaire, ce couple est tout en émotions. Il a besoin de symbiose, de nourriture dans tous les sens du terme, de caresses, de compréhension, d’intimité, de famille. La sexualité est enveloppante.
- Ce qui le motive :
un lien « mère – enfant » entre partenaires.
- Ce qui le détruit :
la froideur.

Couple Lion : brillant et généreux, ce couple a le sens de la grandeur. Il a besoin de luxes, de réceptions, de créativité, de compliments, de cadeaux. Le sexe est un feu d’artifice.
- Ce qui le motive :
le sentiment d’être le meilleur couple du monde.
- Ce qui le détruit :
le manque d’admiration réciproque.

Couple Vierge : organisé et simple, ce couple se soutient mutuellement. Il a besoin de rituels quotidiens, de petites attentions, d’échanges pointus, de sécurité. Le sexe est délicat.
- Ce qui le motive :
l’intelligence de l’autre et sa correction.
- Ce qui le détruit :
le manque de fiabilité.

 

Pour en savoir plus sur Anaëlle Solari  C L I Q U E Z - ICI     

 

Couple Balance : harmonieux et respectueux, ce couple parait idéal. Il a besoin de courtoisie, de beauté, de vie sociale, de gentillesse, d’une image impeccable. Le sexe est esthétique.
- Ce qui le motive :
la recherche de la perfection.
- Ce qui le détruit :
l’injustice.

Couple Scorpion : profond et tourmenté, ce couple est magnétique. Il a besoin d’absolu, d’épreuves, de renaissances, d’expériences sexuelles, de silences et de télépathie. Le sexe est tout ou rien.
- Ce qui le motive :
creuser dans l’intimité physique et émotionnelle de soi et de l’autre.
- Ce qui le détruit :
la tiédeur.

Couple Sagittaire : optimiste et ouvert, ce couple est en quête perpétuelle. Il a besoin de voyages, de connaissances, de sorties, de discussions, d’enthousiasme. Le sexe est une joyeuse aventure.
- Ce qui le motive :
partir à la découverte de nouvelles expériences.
- Ce qui le détruit :
l’immobilisme.

Couple Capricorne : ambitieux et persévérant, ce couple veut construire sur du solide. Il a besoin de prudence, d’organisation, de réalisme, de vérité, de qualités éthiques. Le sexe est puissant.
- Ce qui le motive :
des objectifs communs.
- Ce qui le détruit :
la futilité.

Couple Verseau : fraternel et original, ce couple est une innovation permanente. Il a besoin de nouveauté, de liberté, d’expérimentation, d’amitié, d’Indépendance. Le sexe est surprenant.
- Ce qui le motive :
l’amitié amoureuse et une cause commune.
- Ce qui le détruit :
le contrôle.

Couple Poissons : sensible et mutable, ce couple a quelque chose de magique. Il a besoin de fusion, de complicité, de mysticisme, de poésie, de compassion. Le sexe est dissolution dans un océan de sensualité.
- Ce qui le motive :
fuir ensemble dans un univers imaginaire.
- Ce qui le détruit :
l’indifférence.

 

Anaëlle Solari
Astrovoyance medium astrologue coaching


Les commentaires sont désactivés sur cet article.

Vous aimerez aussi...