Le Blog by

Le conseil bien-être des experts

Je t'aime ! Comment lui dire ?

Ça parait tellement facile aujourd'hui de dire « je t'aime ».

Un certain nombre de personnes emploient ce mot, qui n'est pourtant pas anodin... Parfois sans même le penser réellement, à tout va, dans n’importe quel contexte.

Or, des « je t'aime » ne peuvent être dit n'importe comment ! Il ne suffit pas de le dire trop souvent, mais de le prouver et surtout le penser.

 

 

Comment dire je t'aime ?  

Serait-ce de le prouver par une multitude de petites attentions, pour celui ou celle que l'on aime vraiment, être présent, offrir et recevoir dans l'échange, le partage, un petit rien peut vouloir dire un grand « je t'aime », si ce petit rien est fait avec amour.

Et si vous voulez lui dire parce que vous le pensez oralement et que votre pensée est sincère, attendez donc que l'autre vous le dise avant en premier déjà, moins vite vous le direz et plus vite la magie opérera, ainsi plus le « je t'aime » sera apprécié et sincère.

 

Un conseil, prenez votre temps avant de le lui dire !

Il y a quelques années en arrière, faire le premier pas était réservé à l’homme, ainsi c’était souvent lui-même qui exprimait ses sentiments en premier envers la femme.

 

Pour des conseils en amour, contactez Yano Eliah  ? ►
Cliquez-ici

 

Aujourd’hui, la société et les normes qui la composent changent continuellement, il n’est donc plus mal vu que les femmes fassent le premier pas. Il n’y a pas vraiment de règle, ce qui compte, c’est belle est bien l’expression de ses sentiments, et la sincérité envers l’être que nous aimons. Rien ne sert de se forcer, et de le dire pour faire plaisir à l’autre. Au contraire, cela doit venir du cœur et être spontané ! 

 

Certaines personnes, hommes comme femmes, peuvent également avoir davantage de difficulté à exprimer leurs sentiments, respectez-les, ils se rattraperont surement avec des petites attentions, preuves de leur amour pour vous !

L’expression du « Je t’aime » est souvent symbole d’une relation acquise, solide.

Mais en son absence, il ne faut pas pour autant penser que nous sommes la dernière roue du carrosse, tel un Caliméro, que personne nous aime ! Dire « je t’aime » est une preuve d’amour parmi tant d’autres !

 

Besoin d'éclairer votre situation amoureuse, ou de savoir ce que vous réserve votre avenir sentimental ? Sans plus attendre prenez contact avec nos experts !  ►
Contacter

 

L’expression du « je t’aime » ne se limite évidemment pas à ces quelques mots, certaines personnes sont par exemple plus à l’aise à manifester directement leur amour pour leur partenaire, à travers des actions, des cadeaux, une invitation pour un dîner entre amoureux, un voyage… En effet, certains gestes ont autant de portée que certaines paroles.

 

Dire « je t’aime » revêt d’une symbolique relativement forte, il est facile de se prendre d’amour pour un individu, mais ouvrir son cœur et s’exprimer profondément, l’est beaucoup moins. Ce n’est pas rien, vous devez le penser et être prêt à dévoiler vos sentiments. Dire « je t’aime », c’est reconnaitre que cette personne suscite en vous des émotions intenses et avant tout réelles ! Ce n’est donc jamais à prendre à la légère !

 

Ca y est ! Vous êtes décidé à avouer vos sentiments, choisissez un moment adéquat. Ce moment, ce lieu… Bref, ce choix sera propre à chacun de vous, établi en fonction de votre relation, votre partenaire et surtout de votre histoire avec celui ou celle-ci.

 

Yano Eliah
Médium, canal anges, psycho-généticienne.


Les commentaires sont désactivés sur cet article.

Vous aimerez aussi...