Le Blog by

Le conseil bien-être des experts

Pas bien avec ton homme, ton corps te parle

Nos corps parlent, mais parfois nous ne parlons pas couramment leur langue ou nous choisissons simplement de l'ignorer. Si vous prêtez plus d'attention aux signaux physiques, mentaux et émotionnels de votre corps, vous pouvez apprendre à vivre une vie meilleure. Voici 6 façons dont le corps d'une femme essaiera de lui dire qu'elle n'est pas avec le bon homme. Je vous laisse découvrir.

 Ton corps parle, peut-être que l'homme avec qui tu es n'est pas celui qu'il te faut.

 

6 signes que votre corps vous parle

 

1. Vous souriez moins

Quand vous êtes vraiment amoureux, vous devriez penser à la personne que vous aimez et sourire. Mais, si vous pensez à cette personne et que vous ne vous sentez pas vraiment heureuse, alors vous devriez sonder plus profondément votre cœur. 

2. Mauvaise estime de soi

Vous devriez savoir que vous êtes géniale toute seule, mais un homme devrait enrichir votre vie et pas vous nuire. Un gentleman fera toujours en sorte que sa dame se sente incroyablement aimée et appréciée, (ce qui devrait rehausser son estime personnelle). Si vous êtes remplie de doutes et d'insécurité, vous n'êtes probablement pas avec un partenaire qui vous aime ou vous soutient, et vous méritez mieux.

Cet article pourrait vous plaire : Trouver un partenaire grâce à la voyance

3. Vous êtes émotinnellement épuisée

Bien qu'aucune relation ne soit jamais parfaite, la plupart du temps, vous devriez vous sentir revitalisé quand vous êtes amoureuse. Si vous vous sentez épuisée émotionnellement ou même physiquement par cette relation, vous devez passer à autre chose.

Votre vie sentimentale vous inquiète ? Yano Eliah vous répond
Contactez-moi

4. Vous êtes dans le déni

Les femmes sont incroyablement intuitives et émotionnellement intelligentes. Au fond, vous devez savoir si votre relation est satisfaisante. Parfois, lorsque nous voulons vraiment que la relation fonctionne, nous pouvons essayer de nous faire croire à nous-même, que la situation est acceptable. Si vous devez toujours vous encourager, trouver des excuses pour son comportement ou vous convaincre de rester, alors vous devriez vraiment partir.

5. Vous ne vous mettez pas en priorité

Parfois, les relations fonctionnent lorsque l'on fait passer l'autre en premier. C'est alors un amour désintéressé et inconditionnel. Cependant, si vos besoins ne sont pas satisfaits et que vous souffrez, alors vous n'êtes pas dans une relation équilibrée.

6) Vous êtes spectatrice de votre vie

Il est facile de se glisser dans les routines et de laisser mourir la passion. Cependant, les anniversaires et autres jours importants liés à ta romance devraient être une source de joie. Si vous avez l'impression d'accomplir une corvée en achetant des cadeaux d'anniversaire et en célébrant la Saint-Valentin, c'est qu'il est temps de trouver quelqu'un qui ramène du bonheur dans votre vie.

 

Unissons-nous en tant que femmes et aidons à sensibiliser les gens aux mauvais comportements que nous laissons souvent passer. Assure-toi que toutes tes copines savent comment sortir d'une mauvaise relation !

Yano Eliah


Vous aimerez aussi...