Le Blog by

Le conseil bien-être des experts

Sexoscope du printemps : l'amour est dans l'air !

Le printemps est la saison du renouveau et des amours, mais que vous réserve cette saison côté amour ? Quelles sont vos affinités sexuelles du printemps ? Vénusia Ruiz vous livre toutes les prédictions de votre sexoscope printanier.

Le 20 mars est le premier jour du printemps. Le soleil fait son grand retour, les journées se ralongent, les arbres sont en fleurs... Pas de doute, la saison des amours est enfin là !

Selon le signe astro, certaines personnes forment les meilleurs couples et sont faites pour être ensemble. Si vous êtes célibataire et que vous n'avez toujours pas trouvé l'élu(e) de votre coeur, ne vous inquiétez pas... Nous vous dévoilons nos astuces selon votre signe pour enfin rencontrer l'amour ! 

“ Il n'y a pas six ou sept merveilles dans le monde. Il n'y en a qu'une : c'est l'amour. 
Jacques Prévert

Sexoscope printanier

Si le Bélier est à l'honneur en cette saison, les autres signes ne seront pas en reste... Pour votre grand plaisir, votre expert Vénusia Ruiz vous révèle tout de votre horoscope sexuel du printemps...

 BÉLIER  

En mode "frigidité", on ne pourra pas considérer que les natifs de ce signe bourgeonneront et auront la sève qui monte, malgré un léger départ en puissance, il retombera tel un soufflé raté ... raté de chez raté ...

Retour au sommaire

 TAUREAU

En mode "morosité", se donnera beaucoup de mal pour faire renaitre la flamme du désir dans les yeux de son partenaire mais ce sera peine perdue, il devra se contenter au mieux d'une morne routine... c'est peu de le dire ...

Retour au sommaire

Posez toutes vos questions sur vos amours au printemps à Vénusia Ruiz
Cliquez ici 

 GÉMEAUX

En mode "immaturité", se comportera tel un adolescent boutonneux et ne pourra pas concevoir les plaisirs de l'amour sans les petits gloussements ridicules allant de pair avec le remake des bisounours ... au secours !

Retour au sommaire

 CANCER

En mode "salacité", se montrera bien plus concupiscent qu'habituellement et réservera donc quelques surprises lubriques à son partenaire qui ne saura pas trop s'il apprécie ou non cette nouvelle facette ... surprise surprise !

Retour au sommaire



love

 LION

En mode "frivolité", n'aura qu'une seule idée en tête, celle de se laisser aller à faire toutes les bêtises dont il rêve depuis longtemps et il n'aura besoin de personne pour l'y encourager et les réaliser avec entrain et gaieté ... happy !

Retour au sommaire

 VIERGE

En mode "avidité", son besoin d'amour, de tendresse, de présence, d'attentions et de douceur sera à son apogée et elle n'aura de cesse de le combler avec la personne qui partage sa vie et/ou celle qui y arrive sous peu ... miam miam ...

Retour au sommaire

Vous avez peur de l'amour ? On vous explique pourquoi...
Cliquez ici 

 BALANCE

En mode "aridité", il faudra vaincre son côté rébarbatif pour réussir à séduire le natif de ce signe ce qui, une fois accompli, pourrait réserver de très belles surprises à celui ou celle qui aura fait usage de témérité à son égard ... wouaw !

Retour au sommaire

  SCORPION

En mode "perplexité", ne saura pas trop où il en est dans son coeur, dans sa tête, et surtout dans sa culotte coté bagatelle puisque dorénavant il a pris le parti d'associer les trois et de ne plus du tout y déroger ... ah ouais ??

Retour au sommaire

 SAGITTAIRE

En mode "incapacité", une fois de plus ne pourra pas prendre position ni assumer le violent désir qu'il porte à une personne en particulier et se donnera même plutôt un mal fou à le combattre, toute forme de rapprochement le terrorisant littéralement ... épissétout !

Retour au sommaire

Vénusia Ruiz répond à toutes vos questions sur votre avenir !
Cliquez ici 

 CAPRICORNE

En mode "complexité", sera animé de sentiments contraires et connaitra de violents ascenseurs émotionnels qu'il aura du mal à juguler et encore plus à comprendre, du coup ses atermoiements seront légion et sa libido en fera les frais ... aïe...

Retour au sommaire

 VERSEAU

En mode "efficacité", sera clairement décidé à donner un nouvel essor à sa vie privée et se donnera les moyens de ses ambitions pour aboutir à un véritable épanouissement durable parfaitement partagé avec son autre ... yesss !

Retour au sommaire

 POISSONS

En mode "sensibilité", sera particulièrement attentif aux besoins et envies de son partenaire et fera preuve d'énormément de douceur et de sensualité pour prouver à son amoureux(se) son indéfectible attirance ... suave...

Retour au sommaire

Venusia Ruiz

Astrologue - Medium


Vous aimerez aussi...