Le Blog by

Le conseil bien-être des experts

Les signes astrologiques et leurs défauts.

J’ai souvent entendu des clients me dire qu’il y a de bons signes astrologiques et de mauvais, qui naisse sous une bonne ou une mauvaise étoile.

Je ne suis pas du tout d’accord là-dessus. Chaque signe a ses qualités et ses défauts. Partant du principe que la vie est une grande école ; c’est à vous de peaufiner vos qualités et de dépasser vos défauts, mieux encore, c’est à vous de faire de vos défauts, des qualités !

 

En étant franc avec nous même, on s’aperçoit souvent que, nos soucis viennent de nous-même, de nos mauvais choix, d’une réaction irréfléchie, plus que de la « mal chance ». C’est à nous de travailler sur nos défauts pour éviter un maximum de problèmes et attirer de bonnes opportunités, pour ainsi se sentir bien dans sa vie. Une personne dynamique et virulente aura les problèmes inhérents à son caractère : accidents, bagarres, tensions diverses. Une personne calme pourra avoir des problèmes de retard, de passer à côté de bonnes occasions etc.

 

Les signes astrologiques et leurs défauts :

 

1. Les Béliers et ses défauts :

Les Béliers peuvent avoir comme défauts d’être trop réactifs, de réfléchir trop tard ! De ne prendre soin de leur santé dès lors qu’ils sont à terre, de ne pas gérer leur impulsivité, d’être extrémistes, de prendre des risques exagérés, aventuriers dans le mauvais sens du terme. Ils aiment le changement pour le changement et manquent de persévérance. Au pire, ils sont violents.

2. Les Taureaux et ses défauts :

Les taureaux peuvent être lents et paresseux.  Ils n’aiment pas sortir de leur train-train. Ils sont têtus et ont beaucoup de préjugés. Ils sont jouisseurs sur tous les plans, attention à la gloutonnerie et donc au poids ! Ils sont avides de biens matériels et peuvent aussi être radins. Ils sont jaloux et possessifs, fiers mais aussi simpliste et naïf.

3. Les Gémeaux et leurs défauts :

Les Gémeaux peuvent avoir comme défauts d’être dispersé et instables. Ils sont agités et enfantins. Peu fiable en amour, ils ont un cœur d’artichaut. Ils parlent beaucoup de tout et n’importe quoi et sont superficiels. Certains peuvent être rusés et menteurs, manipulateurs.

4. Les Cancers et leurs défauts :

Les cancers peuvent se montrer facilement susceptibles et boudeurs. Ils ne pardonnent rien et se vautrent dans le passé. Hypersensibles, ils sont fantasques et ont trop d’imagination. Versatiles et impatients, ils sont lunatiques. Ils peuvent aussi être capricieux et têtus.

5. Les Lions et leurs défauts :

Les Lions peuvent être orgueilleux et colériques. Hyper égocentriques, ils n’y en a que pour eux ! Tyranniques, ils veulent le pouvoir à tout prix. Ils sont comédiens et plaintifs, tout est bon pour se faire remarquer, ils dramatisent les choses et en rajoutent.

6. Les Vierges et leurs défauts :

Les vierges peuvent être tatillonnes et pointilleuses à l’excès. Timides, elles manquent de courage et d’audace. Elles peuvent être hypocondriaques, critiques et méchantes dans leurs jugements, menteuses si ça les arrange. Elles sont peu sentimentales.

7. Les Balances et leurs défauts :

Les Balances peuvent être superficielles et égocentriques. Elles utilisent les autres et leurs atouts pour arriver à leurs fins. Elles recherchent le luxe et la vie facile sans trop de moralité. Influencée par la flatterie, elles sont assujetties à l’amour et à la romance.

8. Les Scorpions et leurs défauts :

Les scorpions peuvent être violents et dangereux. Trop passionnés, ils sont jaloux et destructeurs. Extrémistes et tyranniques, ils sont exclusifs. Mystérieux, ils aiment les secrets.

9. Les Sagittaires et leurs défauts :

Les Sagittaires peuvent être immoraux et joueurs invétérés. Aventuriers, ils tentent la chance pour tout et n’importe quoi. Ils sont rebelles et imprudents. Ils vont où le vent les pousse, même au bout du monde.

10. Les Capricornes et leurs défauts :

Les Capricornes peuvent être durs et tranchants. Rancuniers, ils s’isolent facilement. Accrocs à la réussite sociale, ils ont des principes rigoristes et ne s’extériorisent que peu. Froids, ils ont du mal avec l’amour !

11. Les Verseaux et leurs défauts :

Les Verseaux sont indépendants à l’extrême et ont du mal à s’investir. Ils peuvent être rebelles par essence, ils peuvent se montrer ingérables et impulsifs. Excentriques, ils n’aiment pas les conventions.

12. Les Poissons et leurs défauts :

Les Poissons peuvent être hypersensibles et inquiets. Ils sont les as du mensonge et de la dissimulation. Attention à tout ce qui est alcool et stupéfiants. Tout est bon pour ne pas voir la réalité des choses. Ils sont impressionnables et manquent de maîtrise d’eux même.

 

Caroline Quemerais

Astrologue thérapeute

 

 
Je souhaite consulter avec Caroline Quemerais
Cliquez-ici
 

Les commentaires sont désactivés sur cet article.

Vous aimerez aussi...