Le Blog by

Le conseil bien-être des experts

Horoscope de la semaine du 14 au 20 janvier

Mon horoscope gratuit de la semaine du 14 au 20 janvier

Que vous réserve cette nouvelle semaine qui s'ouvre ? Découvrez vite les prédictions de Venusia Ruiz.

 

 

 

Sommaire

 

  Bélier : 

En mode "taquin", aura besoin et envie de rire, de s'alléger la vie et laisser, pour un instant, les tracas du quotidien au placard. Se débrouillera pour mettre un brin de fantaisie dans sa semaine et dans celle de ses proches, qu'ils le veuillent ou non. Trop candide …

  

  Taureau : 

En mode "crachin", sera aussi triste et ennuyeux que la pluie et ceci de façon relativement intentionnelle. Il vaudra mieux fuir son humeur de cochon et sa mine neurasthénique affichée et assumée. Attendre des jours meilleurs est une bonne option ... Trop acide …

  

 Gémeaux : 

En mode "alexandrin", mettra en oeuvre et surtout en avant sa capacité à jouer des et sur les mots, à toutes fins utiles ou non. En tout cas, il pourrait bien exaspérer par sa propension à faire état de son grand savoir, avec un petit air supérieur, il faut bien le reconnaitre ... Un vrai bide …

 

  Cancer : 

En mode "babouin", fera le macaque de service pour épater et surtout égayer la galerie, trouvant son entourage bien trop morose. Il s'emploiera donc à quelques pitreries de son crû pour redonner du punch et du fun à son quotidien et surtout celui de ses proches. Trop bizarroïde …

 

  Lion : 

En mode "baratin", aura du mal à faire confiance à qui que ce soit, car subitement envahi par de gros doutes concernant son petit monde, qui lui semblera terriblement faux à son égard. Cette méfiance pourrait bien le conduire à prendre des décisions plus que radicales. Franchement aride !

 

  Vierge :

En mode "anodin", voilà comment elle souhaite que soit son quotidien, sans histoires, sans complications, sans grands mouvements, ni négatifs, ni positifs. Elle a simplement envie d'une accalmie et de temps pour soi … qu'elle pourrait bien consacrer à laisser filer ... Si placide …

Vous souhaitez en savoir plus sur votre signe astrologique
Contactez-moi

 

  Balance : 

En mode "boudin", en fera pas mal cette semaine, et ceci en tous domaines. Tout sera prétexte à faire monter la sauce comme la pression, surtout la sienne avec bien entendu des retombées, pas super agréables, sur les autres qui lui en tiendront rigueur tôt ou tard ... Pas vraiment lucide …

 

  Scorpion :

En mode "destin", voudra le jouer pour de bon cette semaine en prenant toutes les dispositions nécessaires au changement de vie qu'il souhaite depuis fort longtemps. Une fois les choses bien enclenchées, il se sentira en parfait accord avec lui même et très très très content. Enfin limpide !

  Sagittaire : 

 

En mode "utérin", aura du mal à exprimer ce qu'il devrait pourtant absolument dire à qui de droit, afin de reprendre tant une réelle communication que des relations de bonne qualité. N'y parvenant que difficilement, et comme d'habitude, il gardera tout enfoui en lui. Si timide ???

 

 Capricorne : 

En mode "turbin", aura l'impression, pas si juste que ça, d'être surmené, submergé, etc … par ses tâches mais également par des émotions aussi multiples que diverses. On pourra dire de lui qu'il sera bien bien secoué cette semaine et sur tous les plans. Tout sauf fluide !

 

 Verseau :

En mode "sybillin", sera franchement difficile à décrypter pour quiconque essayerait car lui même ne saura pas trop où il en est, surtout dans le domaine affectif. Les autres aspects de sa vie seront tout à fait secondaires à ses yeux pour plusieurs semaines à venir. Pas translucide !

 

  Poissons :

En mode "purin", aura plus ou moins l'impression de patauger dans la merde tellement sa semaine sera compliquée et complexe à organiser. Son envie de facilité ne sera pas franchement d’actualité, bien au contraire. Tout sera plutôt chaud patate de partout. Sois intrépide !

Découvrez les meilleurs voyants par téléphone, chat et email
Ils vous attendent ici !

 

Venusia Ruiz
Astrologue - Médium

 

Pense-t-il/elle à vous en ce moment ? Pour le savoir demandez à la boule de cristal

Téléchargez notre application boule de cristal. 

 


symphz
20/09/2017 08:29
Bonjour je suis quelqu'un que juste à un temps arrière je attend que on me parle et je voye des identités et je savais um peut ce que pouvait arriver q sois à moi au autres depuis quelque temps sa à diminué pouvez vous me dire quesque sa passe?
phil1962
02/09/2018 21:59
Bonjour, voilà maintenant 3 mois que je pratique la flamme violette et depuis peu mon corps joue une chorégraphie étrange. Je ressens l'énergie dans les mains et au sommet de mon crâne. La durée moyenne d'une séance est de 40 minutes et s'arrête d'elle-même. Que pouvez-vous me dire sur cette manifestation ?

Vous aimerez aussi...