Le Blog by

Le conseil bien-être des experts

Horoscope de la semaine du 15 au 21 avril

Mon horoscope gratuit de la semaine du 15 au 21 avril

Que vous réserve cette nouvelle semaine qui s'ouvre ? Découvrez vite les prédictions de Venusia Ruiz.

 

 

 

Sommaire

 

  Bélier : 

En mode "maladroit", ne sera pas très habile pour se faire comprendre et faire valoir ses priorités personnelles. Du coup, il pourrait bien autant se faire oublier que s’oublier soi même au profit de son entourage, même si c’est assez récurrent chez le natif de ce signe n’est-ce-pas ? Il est maso ???

  

  Taureau : 

En mode "désarroi", ne saura pas trop comment se comporter et quelle attitude adopter pour que tout se passe pour le mieux ses jours-ci avec son entourage. Il a très envie de passer de bons moments en très bonne compagnie et fera tout ce qu’il pourra pour y parvenir. Essaye un placébo !

  

 Gémeaux : 

En mode "noix", petite semaine ne servant pas à grand-chose, hormis à procrastiner, ceci en tous points et domaines, pour mieux se sentir désespéré par le sentiment de ne pas avoir fait ce qu’il fallait pour avancer en temps et en heure comme il le prévoyait au départ. Mauvais tempo…

 

  Cancer : 

En mode "exploit", voudra faire de cette semaine un exemple exemplaire ;) comme finir tout ce qu’il a démarré dans son travail, prendre soin de sa famille, rendre service à ses amis, être proche de tous. Evidemment, il sera très difficile de tout mener à bien mais il essayera… Pas assez de dispos…

 

Lion : 

En mode "effroi", semaine en demi-teintes qui lui laissera malgré tout un goût amer, des déceptions et/ou des mauvaises surprises pouvant encore se profiler, contre toute attente, puisqu’il pensait enfin avoir dépassé cette vilaine période. Allez, l’amélioration n’est pas loin ! C’est pas jojo…

 

  Vierge :

En mode "tournoi", ne pourra pas concevoir de ne pas gagner les parties car, une fois n’est pas coutume, elle ne lâchera pas prise et ne battra pas en retraite face à ceux qui tenteront de lui faire front. Elle pourrait bien surprendre par sa pugnacité et sa totale maitrise du jeu. Quel héros !

Vous souhaitez en savoir plus sur votre signe astrologique
Contactez-moi

 

  Balance : 

En mode "roi", et comme tel il règnera sur son petit monde, prenant grand plaisir à voir évoluer ses proches autour de ce qu’il aura organisé, un peu à l’arrache mais avec brio. Semaine très agréable en perspective avec quelques rigolotes petites festivités précoces. Sacré toto !

 

  Scorpion :

En mode "étroit", ne verra pas loin que le bout de son nez et, une fois de plus, ne pourra, et ne voudra, pas comprendre ce qui ne fait pas partie de ses idées personnelles. Il s’emploiera donc à continuer de les mettre en œuvre, puisqu’il a et aura forcément raison… C’est son crédo…

 

Sagittaire : 

En mode "pantois", restera sans voix devant la situation de sa vie, qu’il n’a pas le sentiment d’avoir choisie mais qu’il a pourtant laissé courir sans trop bouger pour y changer quoi que ce soit. L’ampleur de la tâche pour redresser la barre le laissera quelque peu bouche bée. Quel rigolo…

 

 Capricorne : 

En mode "endroit", se trouvera dans l’idée de remettre les choses à leur place et surtout de voir la réalité en face, ce qu’il n’a fait jusque là que par intermittences. Faire le ménage pour de bon lui semblera une excellente idée et il s’y tiendra un peu mieux que par le passé… Trop ramollo…

 

 Verseau :

En mode "émoi", sera très affecté voire ravagé par des ascenseurs émotionnels vertigineux qu’on lui imposera et qu’il se créera également tout seul, prenant bien trop à cœur les frissons engendrés par autrui et qui finalement ne seront pas si négatifs qu’il ne le craint et tout à fait fugaces. Trémolo trémolos…

 

  Poissons :

En mode "détroit", laissera glisser cette semaine ou plutôt cette semaine glissera sur lui sans qu’il n’en garde un grand souvenir. Elle filera bien trop vite pour cela et il ne fera pas grand cas ce qui ne sera pas prioritaire, gérant uniquement l’urgence et ça lui ira bien. Un pti salto !

Découvrez les meilleurs voyants par téléphone, chat et email
Ils vous attendent ici !

 

Venusia Ruiz
Astrologue - Médium

 

Pense-t-il/elle à vous en ce moment ? Pour le savoir demandez à la boule de cristal

Téléchargez notre application boule de cristal. 

 


symphz
20/09/2017 08:29
Bonjour je suis quelqu'un que juste à un temps arrière je attend que on me parle et je voye des identités et je savais um peut ce que pouvait arriver q sois à moi au autres depuis quelque temps sa à diminué pouvez vous me dire quesque sa passe?
phil1962
02/09/2018 21:59
Bonjour, voilà maintenant 3 mois que je pratique la flamme violette et depuis peu mon corps joue une chorégraphie étrange. Je ressens l'énergie dans les mains et au sommet de mon crâne. La durée moyenne d'une séance est de 40 minutes et s'arrête d'elle-même. Que pouvez-vous me dire sur cette manifestation ?

Vous aimerez aussi...