Le Blog by

Le conseil bien-être des experts

Horoscope de la semaine du 15 au 21 juillet

Mon horoscope gratuit de la semaine du 15 au 21 juillet

Que vous réserve cette nouvelle semaine qui s'ouvre ? Découvrez vite les prédictions de Venusia Ruiz.

 

 

 

Sommaire

 

  Bélier : 

En mode « maladie », ne sera pas dans une forme olympique et super saoulé de devoir entendre et supporter les humeurs et/ou jérémiades de son entourage. Il finira donc par les reprendre assez vertement juste avant d’en faire une véritable jaunisse… Vilaine humeur…

  

  Taureau : 

En mode « alcoolémie », aurait bien besoin de se prendre une sacrée murge afin de faire cesser son cerveau de trop réfléchir aux tenants et aboutissants de sa vie, enfin plutôt de toutes les parties qui ne lui conviennent pas ou plus. Quel enquiquineur !

  

 Gémeaux : 

En mode « camaraderie », sera bien plus intéressé par ses relations amicales et ce qu’elles peuvent lui apporter de sincère et de détente autour d’un apéro dinatoire que de quoi que ce soit d’autre et s’y attachera… Un brin flâneur…

 

  Cancer : 

En mode « chierie », ne sera pas au mieux de sa forme tant physique que morale car ne saura pas trop quelle direction il souhaite donner au restant de son année et à sa vie en général. Il se trouvera dans l’idée que rien mais alors rien ne va !!! Encore emmerdeur…

 

Lion : 

En mode « insomnie », ne trouvera guère de repos, trop perturbé par les soucis / difficultés rencontrés ces derniers temps et un quotidien particulièrement pesant. Il ressassera, ruminera, radotera, et recommencera à ressasser, ruminer… Quel rabâcheur…


  Vierge :

En mode « vie », n’aura qu’une seule idée en tête, celle de jouir de la vie et d’en faire profiter son proche entourage. Sa semaine pourrait alors être plutôt remuante entre ses obligations habituelles et sa furieuse envie de guincher ;). Un vrai noceur…

Vous souhaitez en savoir plus sur votre signe astrologique
Contactez-moi

 

  Balance : 

En mode « allégorie », sera plutôt complexe à comprendre pour tout un chacun, puisqu’il pourrait bien développer à l’infini quelques une de ses nébuleuses idées. Néanmoins, il fera son petit effet et n’en sera point mécontent… Un nouveau penseur…

 

  Scorpion :

En mode « saillie ». Le natif de ce signe éprouvera de furieux et intenses besoins de satisfaire à l’intégralité de ses besoins primaires, mais surtout ceux liés à une libido particulièrement présente ces jours-ci. Un vrai hardeur !

 

Sagittaire : 

En mode « bouderie », rasera les murs et ne fera pas beaucoup parler de lui cette semaine puis il aura à cœur d’éviter tout ce qui l’ennuie. On pourrait penser qu’il fera preuve d’un peu de lâcheté, apparemment à juste titre… Une peur ?

 

 Capricorne : 

En mode « bactérie », se sentira pollué par les gens, les choses, sa vie, son boulot, ses contraintes etc. Il n’aura pas vraiment le cœur à la fête et s’apitoiera, en boucle, sur son si triste tort, tout en tentant de faire bonne figure… Pauvre trimardeur…

 

 Verseau :

En mode « asphyxie », aura encore le sentiment d’étouffer du fait qu’il ne sera pas en mesure de faire ce qu’il veut quand il veut. Pourtant, même si la concrétisation de ses projets n’est pas immédiate, elle prend bonne forme… A des vapeurs...

 

  Poissons :

En mode « chinoiseries ». Le natif de ce signe pourrait bien se révéler être pénible, voire lourd lourd lourd. En effet, il ergotera, compliquera, contestera, pinaillera sur toutes sortes de dérisoires broutilles, de façon assez ridicule… Erreurs !

Découvrez les meilleurs voyants par téléphone, chat et email
Ils vous attendent ici !

 

Venusia Ruiz
Astrologue - Médium

 

Pense-t-il/elle à vous en ce moment ? Pour le savoir demandez à la boule de cristal

Téléchargez notre application boule de cristal. 

 


symphz
20/09/2017 08:29
Bonjour je suis quelqu'un que juste à un temps arrière je attend que on me parle et je voye des identités et je savais um peut ce que pouvait arriver q sois à moi au autres depuis quelque temps sa à diminué pouvez vous me dire quesque sa passe?
phil1962
02/09/2018 21:59
Bonjour, voilà maintenant 3 mois que je pratique la flamme violette et depuis peu mon corps joue une chorégraphie étrange. Je ressens l'énergie dans les mains et au sommet de mon crâne. La durée moyenne d'une séance est de 40 minutes et s'arrête d'elle-même. Que pouvez-vous me dire sur cette manifestation ?

Vous aimerez aussi...