Le Blog by

Le conseil bien-être des experts

Horoscope de la semaine du 15 au 21 octobre

Mon horoscope gratuit de la semaine du 15 au 21 octobre

Que vous réserve cette nouvelle semaine qui s'ouvre ? Découvrez vite les prédictions de Venusia Ruiz.

 

 

 

Sommaire

 

  Bélier : 

 En mode "cafard", sans véritable raison majeure ni particulière se sentira plus ou moins au fond du seau et éprouvera beaucoup de mal à voir les choses sous un angle positif, préférant rester caché dans ou sous son lit. Il ne rencontrera rien qu'il ne sache gérer ou appréhender mais ses incontrôlables angoisses le domineront ... Quel bêta !

  

  Taureau : 

En mode "blafard", ne saura pas trop quelle tête faire, entre opter entre un visage de circonstance ou de convenance ou plutôt se laisser aller à faire franchement la tronche. Il ne sera pas de bonne compagnie, en aucun domaine et circonstance, il faut le comprendre et ne rien en espérer ... Il devrait manger plus de chocolat ...

  

 Gémeaux : 

En mode "têtard", ne fera pas grand chose de sa vie ces jours-ci sauf se concentrer sur ses besoins essentiels et vitaux, quelques peu triviaux, en vue de préparer son hiver ou alors carrément sa proche métamorphose. Dans tous les cas, sa tribu le soutiendra dans cette entreprise .... C'est toujours ça !

 

  Cancer : 

En mode "traquenard", aura le sentiment, fondé ou non, d'être la bonne poire, l'ami de tout le monde, le larbin du voisin, la bonne du curé, le confident du collègue, le pote de l'ado d'à côté et, même si ce rôle pourra lui sembler valorisant quelques temps, il finira par être franchement saoulé ... et sera bien moins sympa ... Tente l'omerta ...

 

  Lion : 

En mode "brouillard", aura le sentiment de ne pas avancer comme il le souhaiterait ou devrait depuis trop longtemps mais n'a et n'aura toujours pas ce fameux déclic qui lui ferait franchement prendre les choses en main au lieu d'uniquement en parler et se plaindre ... Trop de blabla ...

 

  Vierge :

En mode "buvard", absorbera, tel de l'essuie-tout, toutes les humeurs de tout un chacun alors qu'elle se trouvera justement dans une dynamique de zenifier sa vie au max en vue d'éviter tous tourments de toutes natures. Elle aura quand même du mal à se laisser apitoyer par les micros bobos de n'importe quel coco ... Et voilà !

Vous souhaitez en savoir plus sur votre signe astrologique
Contactez-moi

 

  Balance : 

En mode "ringard", se trouvera quasi terrassé par une crise de nostalgie. Le blues atteindra un certain paroxysme et elle fantasmera ouvertement et verbalement sur ce qui lui semblera avoir été la meilleure période de sa vie, sans tenir compte des aspects favorables de sa réalité. C'est pas ça ...

 

  Scorpion :

En mode "débrouillard", fera contre mauvaise fortune bon coeur tout en gardant le sourire. Pourtant, dans l'absolu il n'en sera rien, et les natifs de ce signe auront une trop et inutile propension à nier l'évidence de leur malaise en donnant le change avec des parades à strictement tout et n'importe quoi ... C'est juste caca !

 

  Sagittaire : 

En mode "flambard", aura une seule idée en tête : celle de dépenser ce qu'il ne peut et ne doit pas dilapider avec l'argent qu'il n'a et n'aura pas. Il aura véritablement un mal fou à contrôler ses folles pulsions et uniquement besoin et envie de se faire plaisir, pour compenser ... Alarma !!!

 

 Capricorne : 

En mode "lézard", supportera cette semaine puisqu'il le faut bien ... et sera d'humeur à ne rien entreprendre de particulier, du tout. Sa motivation sera inexistante, balayée par une crise de fainéantise aussi aiguë qu'inattendue ... Il s'y laissera prendre et sera plus encore bien plus mou qu'un chamallow ... Ou imbibé comme un baba ...

 

 

  Verseau :

En mode "veinard", pourrait bien connaitre quelques bonnes surprises, de toutes sortes et de toutes parts, qui lui feront un bien fou, surtout au moral. Celui lui permettra de redorer agréablement son petit blason trop terni depuis peu par ses propres dépréciations. Wouaaaaaa !

 

  Poissons :

En mode "foulard", devra en porter soit pour éviter certaines petites intempéries, ceci au propre comme au figuré soit l'utiliser pour se voiler la face à bon escient et au bon moment. En effet, dans certains cas, il peut être porteur de ne pas tout voir ou savoir ... Vive la burka !

 
 
Découvrez les meilleurs voyants par téléphone, chat et email
Ils vous attendent ici !

 

 

Venusia Ruiz
Astrologue - Médium

 

Pense-t-il/elle à vous en ce moment ? Pour le savoir demandez à la boule de cristal

Téléchargez notre application boule de cristal. 

 


symphz
20/09/2017 08:29
Bonjour je suis quelqu'un que juste à un temps arrière je attend que on me parle et je voye des identités et je savais um peut ce que pouvait arriver q sois à moi au autres depuis quelque temps sa à diminué pouvez vous me dire quesque sa passe?
phil1962
02/09/2018 21:59
Bonjour, voilà maintenant 3 mois que je pratique la flamme violette et depuis peu mon corps joue une chorégraphie étrange. Je ressens l'énergie dans les mains et au sommet de mon crâne. La durée moyenne d'une séance est de 40 minutes et s'arrête d'elle-même. Que pouvez-vous me dire sur cette manifestation ?

Vous aimerez aussi...