Le Blog by

Le conseil bien-être des experts

Horoscope de la semaine du 17 au 23 juin

Mon horoscope gratuit de la semaine du 17 au 23 juin

Que vous réserve cette nouvelle semaine qui s'ouvre ? Découvrez vite les prédictions de Venusia Ruiz.

 

 

 

Sommaire

 

  Bélier : 

En mode "éjectable", ne sera vraiment pas très à l’aise ces jours-ci et souffrira d’un réel sentiment d’abandon, voire de rejet. Il aurait tellement besoin qu’on lui témoigne soutien et réconfort. Dans les faits, rien ne va trop mal dans sa vie mais ses bobos moraux seront très présents. C’est dommage !

  

  Taureau : 

En mode "consommable", aura dans l’idée de croquer la vie à pleines dents et d’en profiter un max. Il mettra tout en œuvre pour s’organiser une semaine faite de plaisirs de toutes natures et comptera bien en jouir autant que possible, et surtout sans aucune modération, cela va de soi. C’est chouette !

  

 Gémeaux : 

En mode "ajustable", s’adaptera comme il pourra aux circonstances et besoins de sa vie et même de celle des autres. Semaine riche en mouvements, essentiellement pratiques. Malgré sa désorganisation légendaire, il réussira à assurer sur tous les fronts, et surtout contre toute attente. C’est bien !

 

  Cancer : 

En mode "jetable", ne sera pas du tout en mesure de comprendre, et encore moins d’accepter, qu’il ne puisse pas faire l’unanimité dans son entourage. Il est plus que fort possible qu’il se fasse bloquer / supprimer par certaines personnes qu’il pensait, bêtement, être en osmose avec lui. C’est couillon …

 

Lion : 

En mode "aimable", fera de son mieux, et peut-être de gros efforts, pour paraître au mieux de sa forme et à son avantage. Il semblera avoir enfin repris du poil de la bête et être déterminé à faire avancer concrètement ce qu’il faut, pour parvenir à se créer un nouvel équilibre, bien nécessaire. C’est vrai !

 

  Vierge :

En mode "malléable", voudra composer en tous points pour éviter au mieux tous les écueils possibles et imaginables. Il aspirera à un repos tant du corps que de l’esprit, le calme lui convenant tout particulièrement ces temps-ci. Rien ne saura et ne pourra le perturber, tout simplement car il s’y refusera ! C’est net !

Vous souhaitez en savoir plus sur votre signe astrologique
Contactez-moi

 

  Balance : 

En mode "sécable", compartimentera sa semaine par domaines, comme s’il avait besoin de tout mettre au bon endroit au bon moment. Son besoin de rassurance sera assez paradoxal puisqu’il fichera un certain binz pour ensuite tout remettre comme il pense devoir le mettre lol. C’est bizarre …

 

  Scorpion :

En mode "capable", sera dans une disposition d’esprit de « warrior » et voudra tout affronter et confronter, de plein fouet. Il devra aussi se préparer à ce que les choses ne tournent pas forcément en sa faveur, de loin, de très loin même. Il devra alors faire face à quelques vérités peu agréables. C’est régulier …

 

Sagittaire : 

En mode "impeccable", passera une belle semaine placée sous le signe de la détente, de la farniente et de la douceur de vivre. Il pourra enfin se consacrer à une réflexion plus profonde quant à son avenir à moyen et long terme. Avide de nouveautés, il spéculera sur des projets de très grande envergure … C’est méditatif …

 

 Capricorne : 

En mode "inflammable", voudra tout déchirer, au propre comme au figuré et il ne sera pas bon de se trouver à ses côtés au mauvais moment. En effet, n’étant pas doué côté diplomatie, il est fort à parier qu’il pourrait réagir quasi brutalement à tout et n’importe quoi n’allant pas dans son sens. C’est chaud !

 

 Verseau :

En mode "irritable", aura du mal à supporter son prochain et pourrait considérer n’être entouré que de cons, ce qu’il exècre par-dessous tout ... Sans trop se préoccuper des potentielles conséquences, il pourrait bien faire savoir ce qu’il pense à tout un chacun, avec une fabuleuse maladresse … C’est énervant !

 

  Poissons :

En mode "adorable", sera plus que de très bonne humeur. Le natif de ce signe sera vraiment content tout plein et son entourage constatera, avec plaisir, son épanouissement tant professionnel que personnel. Cette période plutôt bénéfique pourrait bien perdurer durant quelques temps. C’est top !

Découvrez les meilleurs voyants par téléphone, chat et email
Ils vous attendent ici !

 

Venusia Ruiz
Astrologue - Médium

 

Pense-t-il/elle à vous en ce moment ? Pour le savoir demandez à la boule de cristal

Téléchargez notre application boule de cristal. 

 


symphz
20/09/2017 08:29
Bonjour je suis quelqu'un que juste à un temps arrière je attend que on me parle et je voye des identités et je savais um peut ce que pouvait arriver q sois à moi au autres depuis quelque temps sa à diminué pouvez vous me dire quesque sa passe?
phil1962
02/09/2018 21:59
Bonjour, voilà maintenant 3 mois que je pratique la flamme violette et depuis peu mon corps joue une chorégraphie étrange. Je ressens l'énergie dans les mains et au sommet de mon crâne. La durée moyenne d'une séance est de 40 minutes et s'arrête d'elle-même. Que pouvez-vous me dire sur cette manifestation ?

Vous aimerez aussi...