Le Blog by

Le conseil bien-être des experts

Horoscope de la semaine du 18 au 24 février

Mon horoscope gratuit de la semaine du 18 au 24 février

Que vous réserve cette nouvelle semaine qui s'ouvre ? Découvrez vite les prédictions de Venusia Ruiz.

 

 

 

Sommaire

 

  Bélier : 

En mode "charité", voudra se montrer aussi empathique que serviable et absolument être celui sur qui l’on pourra compter. S’il espère obtenir un bon résultat, ou un retour, même léger, il sera vraisemblablement fort déçu. Sa semaine pourrait, malgré sa bonne grâce, être assez tristoune. C’est frustrant !

  

  Taureau : 

En mode "obscurité", avancera à l’aveuglette et ne saura pas trop quelle direction prendre, surtout dans le domaine de sa vie privée. Ces jours-ci, le natif de ce signe se sentira relativement largué puisque ne réussissant pas à entrevoir une quelconque issue à sa problématique. C’est embêtant !

  

 Gémeaux : 

En mode "flexibilité", devra être polyvalent et se trouver sur tous les fronts afin d’assurer au max ce qui doit l’être. Ce sera sans compter sur sa grande fatigue, tant morale que physique, qui lui jouera de sacrés tours et qui le ralentira fortement par rapport aux objectifs précédemment fixés. C’est usant !

 

  Cancer : 

En mode "timidité", pourrait être plutôt mal à l’aise et avoir un mal fou à exprimer la teneur de ses sentiments, quels qu’ils soient. Perçue comme une forme de froideur, sa réserve ne lui portera pas chance, et il sera bien entendu le premier à en souffrir, son besoin affectif étant à son paroxysme. C’est parasitant !

 

Lion : 

En mode "stérilité", on pourra considérer que cette semaine sera une semaine pour rien dans la vie des natifs de ce signe. En effet, il n’y aura aucun grand mouvement d’aucune nature pour lui et il pourrait bien la laisser filer ou glisser, sans même s’en rendre compte. Pourtant, il y aurait du ménage à faire hein ! C’est persistant !

 

  Vierge :

En mode "lucidité", y verra plus clair que jamais et ceci essentiellement sur les personnes qui l’entourent. Ca ne sera pas plaisant du tout de devoir affronter certaines réalités mais il y a des vérités qui devront être mises en lumière afin d’apporter un jour nouveau sur certaines situations. C’est impactant !

Vous souhaitez en savoir plus sur votre signe astrologique
Contactez-moi

 

  Balance : 

En mode "félicité", se sentira plutôt bien dans sa vie et ses baskets et connaitra une semaine plutôt agréable, voire douce. Il en profitera pour l’agrémenter de petits bonheurs qu’il partagera de bonne grâce avec son cercle amical et/ou familial. Il pourrait y prendre goût et faire perdurer ses aises. C’est kiffant !

 

  Scorpion :

En mode "nervosité", ne sera pas très à l’aise, malgré sa bonne humeur affichée. Néanmoins, à force de (sur)jouer l’euphorie, il pourrait ne plus être tout à fait crédible aux yeux de ceux qui connaissent les véritables tourments qui le hantent depuis quelques mois déjà et qui ne sont toujours pas réglés. C’est bloquant !

 

Sagittaire : 

En mode "insolvabilité", aura du mal à joindre les deux bouts, sa situation financière se compliquant en raison de mauvaises surprises. Il faudrait penser à revoir certaines priorités et à réorganiser très différemment son quotidien afin d’y pallier efficacement et surtout très très rapidement. C’est tourmentant !

 

 Capricorne : 

En mode "insécurité", ne se sentira pas très confortable alors que parfaitement animé d’une volonté d’avancer et de donner une toute autre dimension à sa vie. La situation actuelle ne lui convient pas depuis un bail mais, malgré sa prise de conscience, il aura un mal fou à la dépasser concrètement. C’est gênant !

 

 Verseau :

En mode "curiosité", ne pourra pas s’empêcher de jouer la fouine de service car laissera son goût morbide aller au fond des choses pour tenter de tout comprendre ce qu’il croit lui échapper. Attention, à force de perdre son temps de cette façon là, de jolis moments pourraient bien s’évaporer. C’est attristant !

 

  Poissons :

En mode "capacité", pensera, une fois de plus, qu’il sera en possession du don d’ubiquité et éprouvera un besoin, quasi maladif, de se trouver sur tous les fronts à tous les plans. Se disperser comme cela lui fera prendre le risque de perdre de vue le sens des réalités et des priorités. C’est aveuglant !

Découvrez les meilleurs voyants par téléphone, chat et email
Ils vous attendent ici !

 

Venusia Ruiz
Astrologue - Médium

 

Pense-t-il/elle à vous en ce moment ? Pour le savoir demandez à la boule de cristal

Téléchargez notre application boule de cristal. 

 


symphz
20/09/2017 08:29
Bonjour je suis quelqu'un que juste à un temps arrière je attend que on me parle et je voye des identités et je savais um peut ce que pouvait arriver q sois à moi au autres depuis quelque temps sa à diminué pouvez vous me dire quesque sa passe?
phil1962
02/09/2018 21:59
Bonjour, voilà maintenant 3 mois que je pratique la flamme violette et depuis peu mon corps joue une chorégraphie étrange. Je ressens l'énergie dans les mains et au sommet de mon crâne. La durée moyenne d'une séance est de 40 minutes et s'arrête d'elle-même. Que pouvez-vous me dire sur cette manifestation ?

Vous aimerez aussi...