Le Blog by

Le conseil bien-être des experts

Horoscope de la semaine du 18 au 24 mars

Mon horoscope gratuit de la semaine du 18 au 24 mars

Que vous réserve cette nouvelle semaine qui s'ouvre ? Découvrez vite les prédictions de Venusia Ruiz.

 

 

 

Sommaire

 

  Bélier : 

En mode "boulet". On devra trainer le natif du signe qui aura vraiment du mal à comprendre et surtout à imprimer quoi que ce soit. Il planera donc à 100 000 et en agacera plus d'un, pour finir par rester sur le quai en regardant le train s'éloigner. Il va falloir commencer à se poser les bonnes questions pour avancer concrètement. Quel benêt …

  

  Taureau : 

En mode "aigrelet", ne sera toujours pas de bonne humeur car rien ne lui semblera aller dans le sens qu’il souhaite ou espère. Ca fait un moment que cette situation perdure et la frustration atteindra là son comble, le rendant encore plus maussade que dernièrement. C'est bientôt fini, promis ! Trop de regrets ?

  

 Gémeaux : 

En mode "perroquet", aura l'impression, justifiée, de devoir répéter inlassablement les mêmes gestes, mots, attitudes sans qu'il n'y ait de changement notable, ceci malgré sa très bonne volonté et son dynamisme habituel. Se sentira un chouia seul et dans tous les cas très fatigué, aussi bien moralement que physiquement. Effet ricochet !

 

  Cancer : 

En mode "benêt", sera un peu à la ramasse par rapport à son entourage et ne saisira pas franchement ce qu'on attend de lui. Il sera à côté de la plaque et n'en ayant pas tellement conscience, il continuera sur sa lancée, aussi inutile qu'inadéquate. Bref, semaine qui ne sert à rien ni à personne, et surtout pas à lui puisqu'elle lui desservira. C’est incomplet …

 

Lion : 

En mode "regret", connaitra un grand coup de mou et son moral connaitra une succession de bobos qui arriveront sans prévenir. Il n'aura alors qu'une seule envie, celle de se rouler en boule au fond de son lit en attendant des jours meilleurs, et surtout pour pouvoir ressasser tranquillement tout ce qui le mine. C’est douillet …

 

  Vierge :

En mode "ricochet", servira le même plat que celui qu’on a pu lui présenter il y a plus ou moins longtemps. Il faut dire que le natif de ce signe bénéficie d’une incroyable mémoire et ne laisse jamais rien au hasard. Agrémentant le menu de sa sauce personnelle, il est fort à parier que ses invités aient du mal à le digérer, et pour cause … Un bon coup de fouet !

Vous souhaitez en savoir plus sur votre signe astrologique
Contactez-moi

 

  Balance : 

En mode "ticket", en aura plusieurs, et de toutes sortes comme, par exemple, des drôles, des excentriques, des utopiques, etc. En tout cas, sa semaine sera plutôt remuante et il pourrait bien y prendre goût. In fino, les opportunités et les options seront légion et toutes relativement positives. Au sommet !

 

  Scorpion :

En mode "indiscret", se mêlera de ce qui ne le regarde pas, avec son manque de délicatesse légendaire. Il en fera trop de façon affreusement intrusive affublé d’un incroyable aplomb. Bon nombre de personnes trouveront son attitude inopportune et il raflera quelques réflexions bien senties ce que, paradoxalement, il trouvera aussi injuste qu’injustifié. Pas de ticket !

 

Sagittaire : 

En mode "sommet ». Ces jours-ci, le natif de ce signe sera dans une dynamique de se reprendre en main et de revoir quasiment tous les aspects de sa vie. Dans la longue liste de ses nouveaux projets, il pourrait bien viser haut, trop haut, vraiment trop trop haut et redescendre du 8e étage bien plus vite qu’il ne l’imagine. C’est le bouquet !

 

 Capricorne : 

En mode "caquet ». Il ne cessera de l’ouvrir, à bon ou mauvais escient, mais aura clairement un mal fou à la boucler. Faisant étalage tant de ses tracas que de ses petits bonheurs, il réussira essentiellement à gonfler ses proches de façon plus ou moins intense et ils en profiteront pour prendre le large. Quel boulet …

 

 Verseau :

En mode "incomplet", ne se sentira soit pas à sa place, soit pas en phase avec qui il voudrait l’être. Il sera particulièrement mal à l’aise et pas trop bien dans ses baskets, ce qui le rendra aussi nerveux que grincheux. Heureusement, ça ne durera pas et il sera de bien meilleure composition la semaine prochaine … ou pas ;). C’est frisquet !

 

  Poissons :

En mode "martinet", aura envie de fouetter tant au propre qu’au figuré tous ceux qui n’iront pas dans son sens ou qui auraient l’idée de lui mettre des bâtons dans les roues. Pourtant, il ne rencontrera pas de réel souci, il sera bien plus à se faire des films catastrophes et à être de fort mauvaise compagnie. Ferme ton clapet !

Découvrez les meilleurs voyants par téléphone, chat et email
Ils vous attendent ici !

 

Venusia Ruiz
Astrologue - Médium

 

Pense-t-il/elle à vous en ce moment ? Pour le savoir demandez à la boule de cristal

Téléchargez notre application boule de cristal. 

 


symphz
20/09/2017 08:29
Bonjour je suis quelqu'un que juste à un temps arrière je attend que on me parle et je voye des identités et je savais um peut ce que pouvait arriver q sois à moi au autres depuis quelque temps sa à diminué pouvez vous me dire quesque sa passe?
phil1962
02/09/2018 21:59
Bonjour, voilà maintenant 3 mois que je pratique la flamme violette et depuis peu mon corps joue une chorégraphie étrange. Je ressens l'énergie dans les mains et au sommet de mon crâne. La durée moyenne d'une séance est de 40 minutes et s'arrête d'elle-même. Que pouvez-vous me dire sur cette manifestation ?

Vous aimerez aussi...